broustaut 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour , me revoila avec une nouvelle voiture , une honda civic eg538 qui totalise 192000 kilometre a l'achat , 193900 maintenant !je l'ai acheter avec quelque equipement qui doive viré car je n'aime pas du tout , la voici en photo a l'achat !les modifs que je veus lui faire :interieur :- ensemble complet d'assise ditr -volant ditr-short shifft avec pommeaux ditr-tout l'ensemble des plastiques noir fond de compteur plasma et fond de compteur console de chauffage plasma-panneau de porte recouvert d'alcantara pour remplacer le tissu d'origineexterieur :-jantes d'ek9-barre anti roulis en diam 24 avec renforts asr-anti roulis avant d'eg6-becquet type spoon-retro type spoon- malle arriere us -antibrouillard- amber corner-feux a glasse lisse et a fond noir -barre anti raprochement superieur dtr- kit suspension zenky super street-feux arreire type usmoteur :-ligne hks-collecteur (?)-volant moteur allége 4.2kg-papillon de vti-embrayage renforcé - boite a air promax(voir une mugen)et aprés on verra déja c'est un bon projet ! j'ai déja quelque pieces que je vous montrerez plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tres propre ! pour ma part j'aime bien , c'est nico qui va etre content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hello Bordelais !Joli titine, très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Re bienvenue a toi mec ^^ et bienvenue a ta civic !Très jolie et très propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ca c'est du lourd !! bienvenue à ta nouvelle titine en tout cas beau projet de la Civic, y'a moyen d'en faire un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue a ton honda,jolie voiture sauffff le kit!!!! mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Rebienvenue Sympa la civic, il manque quelques photos quand même notamment l'intérieur et surtout sous le capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hey Hey elle est simpa ta Vic !!!N1co va être fou de joie !!! lOol !Vivement le commencement du projet j'ai hate de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 les photo demain soir j'en poste dont lespieces qui son arrivés ! et je pense que la va y avoir de la photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu as encore changé de caisse !!?? Arf.. elle a l'air bien propre en tout cas ! Bonne route avec elle !Combien de cv ta civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle est super propre cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 base propre, dommage pour les petit accessoires rajouté mais y'a moyen d'en faire quelque chose de sympa ^^par contre, j'ai vu sur eg team, que tu parlais des jantes d'ek9, t'es sur de les trouvé en 4x100?j'en ai jamais vu Nebule: l'eg5 c'est 125cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites