tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 coucou quelqu'un a t' il des haut parleur jbl montée d' origine sur sa 106 ?Car moi c'est le cas , agréablement suppris d' ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi c'est l'irésa qui fait de la musique .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 JBL d'origine ?t'es sérieu ?Moi c'était les pauvre enceinte merde qui fond 3grammes ... mdrrJ'ai balancé ça et mis du MTX a la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est pas d'origine, forcemment changés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 +1 je serais plus que surpris que ce soit de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 +1 c'est certainement pas de l'origine! qu'est ce qui te fait dire ça d'ailleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 si c'est origine je vous en donne la preuve toute a l' heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 curieux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est peut etre aussi le montage au niveau des cosses qui te fait dire sa car des cables pour garder le systeme d'origine sans couper les fils ect sa se vends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bizard ton truk la!!!! du jbl d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ou peut-être que le mec d'avant a remit les cosses et a remit des rivet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Peut etre l'option JBL sur la chipo deja a l'epoque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Peut etre l'option JBL sur la chipo deja a l'epoque ^^J'en doute C'est que des 106 qu'on a quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bizarre ton histoire, je viens de vérifier et il n'y a eu que2 versions de 106 vendu avec du son de marque de série:la "Kenwood" phase 1: http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_106_Kenwood_CH.htmla "Pioneer" phase 2 trop belle !!! : http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_106_Pioneer_CH_96.htmIls ont de la chance les suisses, entre la JBL et la RC ils en auront eu un paquet des modèles bien rare !!!Mais aucune JBl !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je pense que c'est des enceintes d'origine mais provenant d'un vehicule autre que la 106... genre 206..;307 ou autresle mec qui l'avait avant lui a du mettre ça car pas besoin de changer les cossesmais je ne voit pas d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi j'ai du JBL (pas de kit éclaté) aussi mais ça faut pas le dire mais ca vient de chez Peugeot mais normalement c'est monté sur les 206 Quiksilver Griffe ou XS en option ou d'origine selon les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on attend toujours la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai équipé la 205 a ma cop et ma 106 2 HP avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la preuve arrive dans quelque seconde les ga desolé de cette absence internet merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Petit monograme jbl orange qui fait partis de la grilles ni coller ou autre - Hp jbl riveté avec mousse insonorisé peugeot ( desolé pas de photo du démontage )très moche au passageavec les cosseet maintenant ils sont laissé place a des focal axcess maille trésser qui rende beaycoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'avoue ils ont fait sa bien chez Peugeot moi c'etais des machine moisie de pologne ^^Le son etait correct quand meme dessus enfin pour de l'origine ?Sympa le petit logo JBL sur la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui j'ai les mêmes et c'est celle ci dont je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites