nathan-_-59640 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ma hyundai compte au compteur 115000km c'est un 2L 16v avec comme modification moteur juste le kit d'admission c'est tout la voiture d'origine a deja un bon moteur ,aprés en esthetique elle a des jante en 17 , bas de caisse veil side et pare choc arrier modifier , j'ai aussi rajouter une cartouche remus voila pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bien enfin te voila toi bienvenu le couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 go mettre les pHOTO la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue a toion attend les photosencore un nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan-_-59640 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour t'aider le couz ta reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BienvenueJ'aime bien ta voiture Des jantes noires lui irait mieu Tu peux éditer ton post plutot que de poster plusieurs fois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue sur le fofo!!moi aussi j'aime bien ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 les bas de caisses me chagrinnent, mais elle a de la gueule ! y'a pas a dire, bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi je n'aime pas du tout, mais bon chaqu'un ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan-_-59640 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci et pour lesthetique c vrai que c'est une voiture qui n'est pas des gouts de tt le monde mais moi je trouve quel sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi ce qui me choque, c'est le train arriere qui rentre a cause des bas de caisses justement ! t'a jamais pensé a mettre des cales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan-_-59640 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ben si justement je voulai en mettre mai le probleme c'est que moi ce n'est pa des ecrou ke je vis pour fixer mes jante mes des ecrou dc sa ve dire ke je doi tout modifier mon systeme de fixation et franchement g la fleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites