Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigest78

[QST] Voyant moteur clignote orange

Messages recommandés

Bonsoir ,

petit problème ce soir en rentrant de la gare , le voyant moteur clignote orange lorsque je roule . J'ai roulé environ 5 km je me suis pas aperçu tout de suite en démarrant donc je ne sais pas si il s'est allumé des le départ.
j'ai éteins redémarré la voiture mais le voyant est toujours la .

est ce que c'est par rapport au fait que j'ai installé le KAD dimanche?
j'espère que ce n'est pas trop grave. si quelqu'un a une solution , un diagnostic ou a déjà rencontré ce problème , je suis preneur de toute solution. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand ça me la fait c'est que je tournais sur 3 pattes (bruit de tracteur quand j'accélérai) ...

J'ai coupé mon moteur 2-3 minutes, j'ai redémarrer et c'est passé tout seul.

Une saleté dans l'injo je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait ca lorsque la bobine d'allumage faiblit ou lorsqu'elle est morte, moi dans mon cas c'était ca. Aprés y'a sans doute d'autres choses comme la pollution et autres. Je connais que ces 2 là. Attends d'autres avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(quand c'est la pollution elle clignote pas elle reste allumé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai un probleme que je traine depuis 2 semaine c'est apparement au niveau du cardan droit mais je ne pense pas que ce soit lié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de débrancher la batterie (genre 30min) et vois s'il est encore là...

Sinon je pense p'etre à une probleme de sonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa me l'a fait ya pas longtemp aussi mais elle marcher tres bien quand meme donc j'ai pas compris mais sa c'est arreter tout seul mais maintenant il est rester allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ssa me le faisait de temps en temps que je monter a 5000 trs / min sa clignotait puis sa s'arrété apres, moi j' en avait apres une sonde lambda... à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement il même problème avec en plus un bruit affreux quand j'accélérais (elle broutait la chipo). J'ai eteint et redemarrer de suite, toujours le voyant. 30 min plus tard , toujours le voyant. J'ai attendu la nuit, et le matin quand j'ai démarré : plus de voyant, et depuis ca ne me la pas refait. Je pense qu'il faudrait quand même changer la bobine d'allumage, "on sait jamais" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres quand sa broute sa peut venir de l'allumage deja eu!
Sinon l'admission ne joue en rien sur le voyant!
Apres mauvais contact a cause de l'humidite sur la cosse peut etre de la sonde sa me l'as fait sur la S16 2 jours et maintenant plus rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de rentrer , j'ai fait un petit tour de 1 km environ et pas de voyant.

vraiment bizarre , on verra bien si il reviendra j'espere pas. ca peut avoir un rapport avec le froid qu'il fait en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par rapport a l'humidite je connais beaucoup de personnes qui ont ce probleme sur VTS,S16 et j'en passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...