Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chevy51

Chevy51/ Jaune Genet / Marne 51

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs voeux a tous, je me presente Yoann 32 ans originaire de l'aisne (je viens de m'installer dans le marne) je suis propriétaire de l'une des premiéres 106 ET que j'ai achetée neuve en octobre 2001. Etant commercial je ne m'en suit quasi jamais servi sauf pour des longs trajets, elle a aujourd'hui 74000km et elle avait 62000 au controle technique de 2005; generalement j'utilise le we ma chevrolet camaro de 1968 pour les petites ballades. Impossible de m'en séparer j'ai la chance d'essayer foultitude de caisses et de motorisation et rien ne lui arrive a hauteur de jantes (quoique une 104 zs 2 me tenterait bien aussi) lol, voili voilou.



Vous remarquerez que l'une des particularitées des premiéres ET c'est l'emplacement du commutateur d'aibags passager qui est devant le levier de vitesse (les 200 ou 500 premiers exemplaires a confirmer.
Et une petite de la camaro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuil.
La camaro c'est pour les ballades/meetings/rallyes touristiques et vacances, et la saucisse c'est pour le défoulement (oui quelle frustration de rouler tt le temps en poil a mazout, vive le TU!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi l'ami !!

La Camaro est super simpa !!!



Mais oui oui rien ne vaut une ET !!!!!! TU powaaaaaaa !!!!!


Full Stock ou y'a des modifs ?????



Le jaune c'est beau y'a pas a chier ^^



Passe du bon temps parmis nous l'ami et garde la longtemps ta 106 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 106 est entiérement d'origine(vu la rareté , 1ere main j'ai la plv aussi car il n'y en avait que une par concession je suis un afficionados de l'origine et le tuning n'est pas une des pratiques que j'apprecie particulierement surtout les pov 205 gti qui se font rares dorénavant), seul l'autoradio a été changé mais j'ai gardé celui d'origine ainsi que l'enjoliveur porte stylo. Aucunes modifs mits a parts les bobines d'allumages (defaut d'origine) de xantia 1.6, et la reprog du calculateur avec une version plus recente (a cause d'un trou a l'acceleration en 2eme, mon pere est ct chez peugeot ca aide.)
Je vient de faire le we la distri /pompe a eau/ courroie altr/ disques/plaquettes/filtre essence/bougies/ filtre a air. Tout était d'origine il était temps de le faire;
Prochaine étape pneux pour le controle technique car oui ils sont d'origine a l'arriere et craquellent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ...

Nous on fait pas de tuning (je tiens a précisé on sait jamais lol) on change pas d'élément carrosserie (bien trop jolie pour les changer !) on fait juste de la prépa moteur et liaison au sol histoire de vraiment profité de nos pti monstre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!

Vraiment sympa ta ptite 106 ! j'adore !

Mais j'adore encore plus ta camaro ! elle est terible !
Sa fait bien agressif bien americain ! Very Happy

Amuse toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ca, ca me va mieux lol, le seul gros defaut de cette voiture d'origine c'est le freinage. Et la bar stab qui fait du bruit d'ailleur si il y a une astuces pour ce truc je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien mettre plus de tofs de la camaro si il y a un topic ou je peux caser ca sans déranger personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peux le faire dans Pieton/Autre voiture je pense, ou si c'est quelque photo tu peux toujours le faire dans ta presentation, apres tous c'est ta présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux alors je vais mettre qlqs photos de la chevy ici alors. Juste le temps de remettre la main dessus.

la 106 sur cicuit bien sur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi, trés jolie ta camaro, sinon pour freinage tu mets étriers/disques d'origine de 106 s16 et tu sentiras deja une difference sinon t'achetes des brembo max avec plaquettes DS2500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disque Zimmermann Grn c'est de la bonne camme ^^

Mak_78 pourra confirmé sa il les a et rien que sa freine dur avec les etrier de s16 et le MC de VTS ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la chevrolet c'est une camaro de 1968 vendue neuve en france a l'époque (et donc full option: Freins assités, disques ventilés et étriers 4 pistons a l'avant, suspension 5 lames a l'arriere, boite auto 3 vit avec commande sequentielle, intérieur deluxe, volant reglable en hauteur, clim, 4 vitres teintées et electriques, banquette rabattable, phare avec paupiéres, capots ss ect ect) en version ss/rs 396 de 375cv de l'époque....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui j'aurait ptét du vous demander avent alors, tant pis je viens de les changer les disques mais j'y penserais pour la prochaine fois je mettrais certainement des disques et étriers de s16 si ca s'adapte sans trop de problm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 C'est du plug-and-play Wink

Tu n'es même pas obligé de mettre un MC de 22. Avec celui d'origine c'est parfait Very Happy

Et pour un truc bien top, Etriers de 16 + Disque Brembo max + DS2500 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi Go rabaissé en -45 la Chipo avec des Bilstein B6 avec de ressort Eibach Sportline et la elle va tenir méchamment le parquet ^^

Mode Kart: ON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, il faut juste prendre des vis d'étrier de 106s16. Mais sa coute une misère chez Peugeot ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi mec !!

Comme l'a dit Toy le tuning dit Jacky touch lol c'est pas notre truc du tout on est plus acces prépa moteur et chassis pour pouvoir exploiter a fond ce petit bolide


Superbe propre tes titines en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous avec ta belle genet!!

elles se font rares maintenant encore toute d'origine

et la camaro a de la gueule aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...