chevy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour et meilleurs voeux a tous, je me presente Yoann 32 ans originaire de l'aisne (je viens de m'installer dans le marne) je suis propriétaire de l'une des premiéres 106 ET que j'ai achetée neuve en octobre 2001. Etant commercial je ne m'en suit quasi jamais servi sauf pour des longs trajets, elle a aujourd'hui 74000km et elle avait 62000 au controle technique de 2005; generalement j'utilise le we ma chevrolet camaro de 1968 pour les petites ballades. Impossible de m'en séparer j'ai la chance d'essayer foultitude de caisses et de motorisation et rien ne lui arrive a hauteur de jantes (quoique une 104 zs 2 me tenterait bien aussi) lol, voili voilou.Vous remarquerez que l'une des particularitées des premiéres ET c'est l'emplacement du commutateur d'aibags passager qui est devant le levier de vitesse (les 200 ou 500 premiers exemplaires a confirmer.Et une petite de la camaro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue! Kebon les bon vieux muscle car!!! vraiment sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue a toi passe du bon temp parmis nouschouette la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci pour votre acceuil.La camaro c'est pour les ballades/meetings/rallyes touristiques et vacances, et la saucisse c'est pour le défoulement (oui quelle frustration de rouler tt le temps en poil a mazout, vive le TU!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui les TU marche fort pour ce que c'est ^^la ET est foul stoke ??modif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue a toi.bon voyage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenu a toi l'ami !!La Camaro est super simpa !!!Mais oui oui rien ne vaut une ET !!!!!! TU powaaaaaaa !!!!!Full Stock ou y'a des modifs ?????Le jaune c'est beau y'a pas a chier ^^Passe du bon temps parmis nous l'ami et garde la longtemps ta 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La 106 est entiérement d'origine(vu la rareté , 1ere main j'ai la plv aussi car il n'y en avait que une par concession je suis un afficionados de l'origine et le tuning n'est pas une des pratiques que j'apprecie particulierement surtout les pov 205 gti qui se font rares dorénavant), seul l'autoradio a été changé mais j'ai gardé celui d'origine ainsi que l'enjoliveur porte stylo. Aucunes modifs mits a parts les bobines d'allumages (defaut d'origine) de xantia 1.6, et la reprog du calculateur avec une version plus recente (a cause d'un trou a l'acceleration en 2eme, mon pere est ct chez peugeot ca aide.)Je vient de faire le we la distri /pompe a eau/ courroie altr/ disques/plaquettes/filtre essence/bougies/ filtre a air. Tout était d'origine il était temps de le faire; Prochaine étape pneux pour le controle technique car oui ils sont d'origine a l'arriere et craquellent un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oki ...Nous on fait pas de tuning (je tiens a précisé on sait jamais lol) on change pas d'élément carrosserie (bien trop jolie pour les changer !) on fait juste de la prépa moteur et liaison au sol histoire de vraiment profité de nos pti monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut mec !!Vraiment sympa ta ptite 106 ! j'adore !Mais j'adore encore plus ta camaro ! elle est terible ! Sa fait bien agressif bien americain ! Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah ben ca, ca me va mieux lol, le seul gros defaut de cette voiture d'origine c'est le freinage. Et la bar stab qui fait du bruit d'ailleur si il y a une astuces pour ce truc je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je veux bien mettre plus de tofs de la camaro si il y a un topic ou je peux caser ca sans déranger personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ben tu peux le faire dans Pieton/Autre voiture je pense, ou si c'est quelque photo tu peux toujours le faire dans ta presentation, apres tous c'est ta présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est pas faux alors je vais mettre qlqs photos de la chevy ici alors. Juste le temps de remettre la main dessus.la 106 sur cicuit bien sur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue à toi !Super propre ta Genet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue à toi, trés jolie ta camaro, sinon pour freinage tu mets étriers/disques d'origine de 106 s16 et tu sentiras deja une difference sinon t'achetes des brembo max avec plaquettes DS2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Disque Zimmermann Grn c'est de la bonne camme ^^Mak_78 pourra confirmé sa il les a et rien que sa freine dur avec les etrier de s16 et le MC de VTS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors pour la chevrolet c'est une camaro de 1968 vendue neuve en france a l'époque (et donc full option: Freins assités, disques ventilés et étriers 4 pistons a l'avant, suspension 5 lames a l'arriere, boite auto 3 vit avec commande sequentielle, intérieur deluxe, volant reglable en hauteur, clim, 4 vitres teintées et electriques, banquette rabattable, phare avec paupiéres, capots ss ect ect) en version ss/rs 396 de 375cv de l'époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 A oui j'aurait ptét du vous demander avent alors, tant pis je viens de les changer les disques mais j'y penserais pour la prochaine fois je mettrais certainement des disques et étriers de s16 si ca s'adapte sans trop de problm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 No soucie pour le passage en freinage de s16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 +1 C'est du plug-and-play Tu n'es même pas obligé de mettre un MC de 22. Avec celui d'origine c'est parfait Et pour un truc bien top, Etriers de 16 + Disque Brembo max + DS2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oki c'est impec j'y penserais au moment opportun, merki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pi Go rabaissé en -45 la Chipo avec des Bilstein B6 avec de ressort Eibach Sportline et la elle va tenir méchamment le parquet ^^Mode Kart: ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah si, il faut juste prendre des vis d'étrier de 106s16. Mais sa coute une misère chez Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Au pire je demande au dad de me ramener un systeme complet lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue a toi mec !!Comme l'a dit Toy le tuning dit Jacky touch lol c'est pas notre truc du tout on est plus acces prépa moteur et chassis pour pouvoir exploiter a fond ce petit bolideSuperbe propre tes titines en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue parmi nous avec ta belle genet!!elles se font rares maintenant encore toute d'origine et la camaro a de la gueule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites