Intøx 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour tout le monde voila après la So6 je viens de m'acheter mon petit bijoux a mes yeux une Clio Williams phase 2Elle a 113.000mk et elle est de 94 : )Son moteur pas besoin de le détailler je pense que tout le monde le connais!( en tout cas ça me change de la 106 : p )Voila place au photos ! Enjoy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 une williams full stock c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment terrible!Je viens quand chercher ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle est vraiment nickel! c'est une numérotée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 normalement non vu que c'est une ph2,il n'y a que les ph1de numerotées(5000ex),et aussi les swiss champion(500ex),qui sont des phase2 mais avec un autre bleu,le bleu methyl,un peu plus clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Prends en soin de cette petite bombinette, il n'y en a plus beaucoup en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Siii Siiii !!!Rien qu'elle doit torché !!!Sa change de la Chipo tu métonne !! lOol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah bien sa yes sa doit bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Plop !Je confirme c'est vraiment nerveux : p le pied dedans et hop l'aiguille du compte tour est déjà dans la boite a gants Hélas non elle n'est pas numéroté mais bon c'est la même à quelques détails prêts et avec juste une tite plaque en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la plaque OSEF! c'est le torchage de tout ce qui bouge qui importe, en virage et en ligne droite!Il y a qq modifs a faire pour qu'elle deboite encore mieux,apres c'est une bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais c'est le prestige la plaque ^^Comme la ET par rapport aux autres chipo c'est le prestige ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu l'aurai pas acheter dans l'aveyron?elle est vraiment propre prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Nope je l'ai acheté à 100km de chez moi environ Oula non je met rien dessus je la laisse tel quelpas envie de bouiner un bijoux pareil Edit : d'autres tite photos pour vos beaux yeux : ptchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle deglingue, faut la mettre sur la piste celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Intøx a écrit:Oula non je met rien dessus je la laisse tel quelpas envie de bouiner un bijoux pareil Sage décision, la wiwi devient mythique, je ne voit pas l'interet de la modifiée a tord et a travers. Je suis pour le full stock sur des caisses comme celles là Belle acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je sais que sa marche super bien.tu te fais méme de bonne frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi la seul chose que je ferai sa serai les suspette histoire quelle soit bien raide sinon ta raison garde la comme sa ^^Go faire de la maintenance histoire quelle soit perfect ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Magnifique! Le full stock est obligatoire sur une caisse comme çà pour moi! Sans indiscrétion tu la acheter combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Entre 6000 et 7000 ( bien que ça soit plus pret des 6000 : ) )sachant que l'ancien proprio a fait la distri a 110mk et a 95mk il a changé la tete de delco , roulement arriere dr , refait une aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Prends en soin car c''est une superbe voiture j'en voulais une a la place de ma 206 S16 mais bon l'amour des Peugeot s'explique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Xtrem KrnaGe a écrit:Intøx a écrit:Oula non je met rien dessus je la laisse tel quelpas envie de bouiner un bijoux pareil Sage décision, la wiwi devient mythique, je ne voit pas l'interet de la modifiée a tord et a travers. Je suis pour le full stock sur des caisses comme celles là Belle acquisition en tout cas elle a beau etre mythique,elle reste avant tout une exceptionnelle sportive,aevc un comportement routier vraiment tres bon!Pour certains,il n'y a peut etre pas d'interet de la modifier car ils ne s'en serviront qu'occasionnellement,juste pour le plaisir de posseder un mythe justement,et il y en a d'autres(comme moi) qui pensent plutot que ce genre d'auto à été conçue pour faire la guerre sur la piste ou les departementales,et il est necessaire dans ce cas là de "modifier" certains elements afin de la rendre encore plus redoutable,ce qui n'empeche pas qu'elle est semblable à une origine!DEmande à n1c0,il pourra te dire le bienfait de ces 2-3 "modifs"! en tout cas,je persiste,elle est vraiment tres tres belle!En tout cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je confirme, elle a la santé la Williams, du moins, elle avait la santé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vraiment belle ta clio williams Mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 renaud a écrit:Xtrem KrnaGe a écrit:Intøx a écrit:Oula non je met rien dessus je la laisse tel quelpas envie de bouiner un bijoux pareil Sage décision, la wiwi devient mythique, je ne voit pas l'interet de la modifiée a tord et a travers. Je suis pour le full stock sur des caisses comme celles là Belle acquisition en tout cas elle a beau etre mythique,elle reste avant tout une exceptionnelle sportive,aevc un comportement routier vraiment tres bon!Pour certains,il n'y a peut etre pas d'interet de la modifier car ils ne s'en serviront qu'occasionnellement,juste pour le plaisir de posseder un mythe justement,et il y en a d'autres(comme moi) qui pensent plutot que ce genre d'auto à été conçue pour faire la guerre sur la piste ou les departementales,et il est necessaire dans ce cas là de "modifier" certains elements afin de la rendre encore plus redoutable,ce qui n'empeche pas qu'elle est semblable à une origine!DEmande à n1c0,il pourra te dire le bienfait de ces 2-3 "modifs"! en tout cas,je persiste,elle est vraiment tres tres belle!En tout cas,Tout a fait d'accord !Moi je pence que retravaillé la liaison au sol avec des bonnes suspension histoire d'avoir une caisse bien raide qui tien vraiment le pavé ^^Pi après peut être une bonne admission prévu pour et a mon avis sa sera déjà bien et peut être un peu le freinage (après je connais pas du tout la voiture il est peut être déjà performant, i don't know)Mais c'est clair qu'esthétiquement faut rien touché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour à tous,Effectivement après réflexion je vais quand même faire quelque modif sur la willi.Donc j'ai demandé à renault sport un devis pour qu'il me mettent un kit d'admission "renault sport" je me suis renseigné c'est le must pour cette voiture par rapport au autres sur le marché.Mais c'est un sacré bordel il faut déplacer le Maitre Cylindre ainsi que la batterie qui se retrouvera dans le coffre vu que le moulin est assez imposant obligé de faire ces modifs.Pour ce qui est de la liaison au sol ça y passera mais bon ma priorité c'est les pneus. je pense mettre Toyo Slick à l'arrivée des beau jours.Est-ce un bon choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Quand tu parle d'admission c'est la groupe A que tu vas mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Des slick ? et quand il pleut tu va faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je suis d'accord avec toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Des semi-slick plutot je pense, les slick ne sont pas homologué sur route .Par contre si tu veut mettre des semi-slick, j'éspére que c'est pas pour rouler tous les jours avec sinon prévoit un bon budget pneus... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 l'admi grA est effectivement la meilleure admission pour la williams! Ile xiste aussi la solution "economique" de garder la boite à air d'origine,mettre un filtre sport dedans,et deboucher l'obturateur à coté de l'antibrouillard afin d'y placer une gaine qui va jusqu'à la boite a air,c'est toujours mieux que l'origine!Pour l'emplacement de la batterie,j'ai vu des montages dans la baie du parebrise,au dessus du calculateur aussi!Par contre,faut prevoir une decoupe du tablier pour que l'entrée d'air soit possible!Pour les pneus,sur la mienne,j'ai du pilot exalto pe2,je les trouve vraiment tres tres bons meme si le flanc est un poil mou!Le grip est vraiment top!Ce pneu etait plebiscité deja quand il etait monté en premiere monte sur la clio rs 182!les semi slicks j'ai jamais essayé,mais à mon avis,sur une caisse 100% stock d'un point de vue chassis,je ne pense pas que ça soit le bon plan,l'augmentation de l'adherence va faire travailler de façon plus grande la caisse,et si elle est pas renforcée,c'est pas bon!Donc pour moi,le meilleur compromis c'ets le pilot exalto pe2,pas trop cher en 195/50 et en plus,ile st assez endurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et surtout avec des amorto d'origine c'est un on moyen de finir sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est magnifique, j'adore j'adore j'adore Ca me botterai trop d'en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Putin je viens de calculer, mais Intox de AAO, la vache ! C'est Quicky des Frag... Comment ca va depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hey mek y'a Rassi au Mans samedi la !RDV a 10h30 a la sortie de péage Le Mans ZI Nord sortie n°7 !Tu serai partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le rdv était pas au mcdo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 mars 2010 euh oui au Mc Do ou ya la sortie de l'autoroute !Tu passe le péage, rond point a droite et hop tes au do mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 28 mars 2010 zeb a écrit:Putin je viens de calculer, mais Intox de AAO, la vache ! C'est Quicky des Frag... Comment ca va depuis le temps ? Lol hehe tu as une bonne mémoire : ) effectivement c'est bien moi j'ai arrêté AAO pour les voitures c'est bien mieux mais c'est bien plus cher : /Toy , désolé je ne suis pas allé sur le fofo depuis un p'tit bout de temps je serai bien venu c'etait pas très loin de chez moi en plus : /Une prochaine fois j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterblerot 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Magnifique une petite admi est une ligne Gr N pour faire respirer le tout est basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est superbe un jour j'en prendrai une c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 avril 2010 magnifique oui, mais elle se font rare d'origine et en bon état :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est clair faut tomber sur un vieux c'est mechant de dire ca mais c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tu étais pas sur st hilaire dimanche dernier ? j'ai croisé une belle Williams, elle était nikel , mais c'était peu être pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hello , alors nan c'etais pas moi pour la simple et bonne raison que mon embrayage m'a peter dans les pattes ainsi que la colonne de direction ( d'ailleurs j'en ai pour une belle somme 1200€ -_-' ) mais ça aurait pu : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon courage a toi alors pour les reparations Vive les wiwi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites