Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Intøx

Intøx | Clio Williams | Mayenne ( 53 )

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila après la So6 je viens de m'acheter mon petit bijoux a mes yeux une Clio Williams phase 2

Elle a 113.000mk et elle est de 94 : )

Son moteur pas besoin de le détailler je pense que tout le monde le connais!

( en tout cas ça me change de la 106 : p )

Voila place au photos !

Enjoy :p

normalement non vu que c'est une ph2,il n'y a que les ph1de numerotées(5000ex),et aussi les swiss champion(500ex),qui sont des phase2 mais avec un autre bleu,le bleu methyl,un peu plus clair!

Prends en soin de cette petite bombinette, il n'y en a plus beaucoup en bon etat Sad

Siii Siiii !!!

Rien qu'elle doit torché !!!

Sa change de la Chipo tu métonne !! lOol !

Plop !

Je confirme c'est vraiment nerveux : p le pied dedans et hop l'aiguille du

compte tour est déjà dans la boite a gants humm

Hélas non elle n'est pas numéroté mais bon c'est la même à quelques détails

prêts et avec juste une tite plaque en moins !

la plaque OSEF! c'est le torchage de tout ce qui bouge qui importe, en virage et en ligne droite!Il y a qq modifs a faire pour qu'elle deboite encore mieux,apres c'est une bombe !

tu l'aurai pas acheter dans l'aveyron?
elle est vraiment propre prends en soin

Nope je l'ai acheté à 100km de chez moi environ

Oula non je met rien dessus je la laisse tel quel

pas envie de bouiner un bijoux pareil lovee

Edit : d'autres tite photos pour vos beaux yeux : p

tchou !

Intøx a écrit:

Sage décision, la wiwi devient mythique, je ne voit pas l'interet de la modifiée a tord et a travers. Je suis pour le full stock sur des caisses comme celles là lovee

Belle acquisition en tout cas Smile

je sais que sa marche super bien.
tu te fais méme de bonne frayeur affraid

Moi la seul chose que je ferai sa serai les suspette histoire quelle soit bien raide sinon ta raison garde la comme sa ^^

Go faire de la maintenance histoire quelle soit perfect ^^

Magnifique! Le full stock est obligatoire sur une caisse comme çà pour moi! Sans indiscrétion tu la acheter combien?

Entre 6000 et 7000 ( bien que ça soit plus pret des 6000 : ) )
sachant que l'ancien proprio a fait la distri a 110mk et a 95mk il a changé la tete de delco , roulement arriere dr , refait une aile.

Prends en soin car c''est une superbe voiture j'en voulais une a la place de ma 206 S16 mais bon l'amour des Peugeot s'explique pas geek

Xtrem KrnaGe a écrit:
Intøx a écrit:

Sage décision, la wiwi devient mythique, je ne voit pas l'interet de la modifiée a tord et a travers. Je suis pour le full stock sur des caisses comme celles là lovee

elle a beau etre mythique,elle reste avant tout une exceptionnelle sportive,aevc un comportement routier vraiment tres bon!
Pour certains,il n'y a peut etre pas d'interet de la modifier car ils ne s'en serviront qu'occasionnellement,juste pour le plaisir de posseder un mythe justement,et il y en a d'autres(comme moi) qui pensent plutot que ce genre d'auto à été conçue pour faire la guerre sur la piste ou les departementales,et il est necessaire dans ce cas là de "modifier" certains elements afin de la rendre encore plus redoutable,ce qui n'empeche pas qu'elle est semblable à une origine!
DEmande à n1c0,il pourra te dire le bienfait de ces 2-3 "modifs"! Laughing
en tout cas,je persiste,elle est vraiment tres tres belle!

En tout cas,

je confirme, elle a la santé la Williams, du moins, elle avait la santé ^^

renaud a écrit:
Xtrem KrnaGe a écrit:
Intøx a écrit:

elle a beau etre mythique,elle reste avant tout une exceptionnelle sportive,aevc un comportement routier vraiment tres bon!
Pour certains,il n'y a peut etre pas d'interet de la modifier car ils ne s'en serviront qu'occasionnellement,juste pour le plaisir de posseder un mythe justement,et il y en a d'autres(comme moi) qui pensent plutot que ce genre d'auto à été conçue pour faire la guerre sur la piste ou les departementales,et il est necessaire dans ce cas là de "modifier" certains elements afin de la rendre encore plus redoutable,ce qui n'empeche pas qu'elle est semblable à une origine!
DEmande à n1c0,il pourra te dire le bienfait de ces 2-3 "modifs"! Laughing
en tout cas,je persiste,elle est vraiment tres tres belle!

En tout cas,

Tout a fait d'accord !

Moi je pence que retravaillé la liaison au sol avec des bonnes suspension histoire d'avoir une caisse bien raide qui tien vraiment le pavé ^^

Pi après peut être une bonne admission prévu pour et a mon avis sa sera déjà bien et peut être un peu le freinage (après je connais pas du tout la voiture il est peut être déjà performant, i don't know)

Mais c'est clair qu'esthétiquement faut rien touché !!!

loveeloveeloveeloveelovee

Bonjour à tous,

Effectivement après réflexion je vais quand même faire quelque modif sur la willi.

Donc j'ai demandé à renault sport un devis pour qu'il me mettent un kit d'admission "renault sport" je me suis renseigné c'est le must pour cette voiture par rapport au autres sur le marché.

Mais c'est un sacré bordel il faut déplacer le Maitre Cylindre ainsi que la batterie qui se retrouvera dans le coffre vu que le moulin est assez imposant obligé de faire ces modifs.

Pour ce qui est de la liaison au sol ça y passera mais bon ma priorité c'est les pneus. je pense mettre Toyo Slick à l'arrivée des beau jours.

Est-ce un bon choix ?

Des semi-slick plutot je pense, les slick ne sont pas homologué sur route Wink .

Par contre si tu veut mettre des semi-slick, j'éspére que c'est pas pour rouler tous les jours avec sinon prévoit un bon budget pneus... Wink .

l'admi grA est effectivement la meilleure admission pour la williams! Ile xiste aussi la solution "economique" de garder la boite à air d'origine,mettre un filtre sport dedans,et deboucher l'obturateur à coté de l'antibrouillard afin d'y placer une gaine qui va jusqu'à la boite a air,c'est toujours mieux que l'origine!Pour l'emplacement de la batterie,j'ai vu des montages dans la baie du parebrise,au dessus du calculateur aussi!
Par contre,faut prevoir une decoupe du tablier pour que l'entrée d'air soit possible!

Pour les pneus,sur la mienne,j'ai du pilot exalto pe2,je les trouve vraiment tres tres bons meme si le flanc est un poil mou!Le grip est vraiment top!Ce pneu etait plebiscité deja quand il etait monté en premiere monte sur la clio rs 182!les semi slicks j'ai jamais essayé,mais à mon avis,sur une caisse 100% stock d'un point de vue chassis,je ne pense pas que ça soit le bon plan,l'augmentation de l'adherence va faire travailler de façon plus grande la caisse,et si elle est pas renforcée,c'est pas bon!
Donc pour moi,le meilleur compromis c'ets le pilot exalto pe2,pas trop cher en 195/50 et en plus,ile st assez endurant!

et surtout avec des amorto d'origine c'est un on moyen de finir sur le toit

Elle est magnifique, j'adore j'adore j'adore loveeloveelovee
Ca me botterai trop d'en avoir une!

Putin je viens de calculer, mais Intox de AAO, la vache ! C'est Quicky des Frag...

Comment ca va depuis le temps ? geekWink

Hey mek y'a Rassi au Mans samedi la !

RDV a 10h30 a la sortie de péage Le Mans ZI Nord sortie n°7 !

Tu serai partant ?

euh oui au Mc Do ou ya la sortie de l'autoroute !

Tu passe le péage, rond point a droite et hop tes au do mac !

ddr

zeb a écrit:
Putin je viens de calculer, mais Intox de AAO, la vache ! C'est Quicky des Frag...

Comment ca va depuis le temps ? geekWink

Lol hehe tu as une bonne mémoire : ) effectivement c'est bien moi j'ai arrêté AAO pour les voitures c'est bien mieux mais c'est bien plus cher : /

Toy , désolé je ne suis pas allé sur le fofo depuis un p'tit bout de temps je serai bien venu c'etait pas très loin de chez moi en plus : /

Une prochaine fois j'espere !

Elle est superbe un jour j'en prendrai une c'est sur

magnifique oui, mais elle se font rare d'origine et en bon état :S

C'est clair faut tomber sur un vieux c'est mechant de dire ca mais c'est vrai !!!

Tu étais pas sur st hilaire dimanche dernier ? j'ai croisé une belle Williams, elle était nikel lovee, mais c'était peu être pas toi

hello , alors nan c'etais pas moi pour la simple et bonne raison que mon embrayage m'a peter dans les pattes ainsi que la colonne de direction ( d'ailleurs j'en ai pour une belle somme 1200€ -_-' ) mais ça aurait pu : )

bon courage a toi alors pour les reparations
Vive les wiwi !!!!

• Créer...