renaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour!Je m'appelle renaud,j'ai 25 balais et je bosse dans le parebrise!Je roule actuellement en 205 gti 1.9,que certains ont dejà vu a Metz,c'est la blanche arceautée!J'ai egalement une clio williams qui seche dans le fond de mon garage moteur HS,il a rendu l'âme sur circuit...on verra bien quel sort lui reserver,c'est une excellente pistarde!chez moi,j'ai aussi une crx ed9 et une civic ed7(qui sont a ma copine)!Par le passé,j'ai possédé entre autre une gtv 3.0 v6,une crx ed9,une civic ek4,une 205 gti.... mais j'ai commencé sur une 106 sport,que j'avais equipé d'une boîte de saxo 1.0l!J'ai entendu parler de ce forum par n1c0,je suis allé voir et j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui ne m'etais pas inconnu!voici qq photos de mes autos:nurburgring avec la clio(c'est la haut qu'elle s'est suicidé,apres 69 tours,le moteur a decidé que c'etait bon!p'tit montage avec la clio a chambley:la 205,qui attend le printemps pour aller au nurb',la neige et la pluie ne m'ont pas permi d'aller m'y amuser pour l'instant....depuis les photos,j'ai remplacé pasmal de pieces a l'interieur,histoire qu'elle soit aussi propre dedans que dehors;et j'ai monté les LP!vivement la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue ici superbe ta 205 et la williams est pas mal non plus passe du bon temps parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue à toi !En effet pas mal de personne ne te seront pas inconnu ici C'est N1co qui t'a parlé de ce forum, je pense avoir enfin réussi à faire de la pub avec les stickers sur ma caisse, ben nan Pour avoir vu ta 205 plusieurs fois déjà ( Notamment Vendredi et hier soir aux runs, elle est hyper propre ! )Bonne route et à bientôt sur circuit si mon train arrière ne casse pas encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci à vous!desolé,j'ai pas fait gaffe à l'autoc!Par contre vendredi,c'etait pas ma 205! j'avais la civic blanche puis je suis allé chercher la crx rouge,pensant que ça allait tabasser sur la route! Oui hier j'etais aux runs,histoire de voir comment elle se defendait la p'tite,pas mecontant du tout,mais v'là l'etat de la route,j'pense plus en refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah me semblait pourtant l'avoir vu Vendredi Autant pour moi ! Oui la route ou ils font les runs, elle est vraiment en trop mauvais état..C'est domage C'est cool, un 57 de plus pour venir au rassos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 t'as du voir la 1.9 avec les jantes noires!la route etait mieux aux 300m,mais depuis le gros cartons avec l'omega sur le toit,c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 nickel la williams dommage pour le moteur, une des plus belles renault conçue jusqu'alors si ce n'est la plus belle ta GTI est trés bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue a toi!Pour avoir vu de pret ta 205 plusieurs fois aux runs elle est super propre!Le crx de ta copine a l'air niquel aussi et d'apres ce que m'a dit terko et tibo il tourne pas trop mal, faudrait qu'on tappe a l'ocaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui la crx tourne pas trop mal,rien a voir vec le poumon cancereux qu'on peut voir aux runs! elle marche grosso modo comme la sax' rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oué mais le crx rouge est rincé un truc de fou!Soit disant il défoncé les saxo vts et 106 s16 quand il les croisés, ben il lui manque une bonne quarantaine de cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenu ici mecc'est clair que c'est domage pour la willi mais bon sa arrive205 super propre c'est claira+ sur thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenu ici ^^pour l'avoir vu il y'a pas longtemps, la 205 est vraiment nickel, hate de voir des photo sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue a toi ici , la clio ... passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenu ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci à vous tous!faut savoir que la crx rouge pourrave des runs,elle appartenait à ceux qui ont les r5 r11 gtturbo,et ç fait au moins 2-3 ans qu'elle ramasse sur la gueule aux runs,et elle a 300mkm! tibo,oui ça arrive,faut dire que je n'y allait pas avec le dos de la cuillere! nico,les photos des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue .Encore une autre Wiwi, terrible sur le Nurb' . 69 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 juste avec la clio,j'en suis a 82 au total,j'y suis allé aussi en civic VTi et en crx!Et en 2010,bapteme pour la 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca me tenterais bien aussi tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 truc de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Putain 69 tours sa doit etre long quand meme mdrMais plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 renaud a écrit:merci à vous tous!faut savoir que la crx rouge pourrave des runs,elle appartenait à ceux qui ont les r5 r11 gtturbo,et ç fait au moins 2-3 ans qu'elle ramasse sur la gueule aux runs,et elle a 300mkm! tibo,oui ça arrive,faut dire que je n'y allait pas avec le dos de la cuillere! nico,les photos des que possible!ouai c'est pour ca que je dit sa.sinon je su is chaud aussi pour allez faire quelque tours de ring que les beau temps revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sympa cette gti bien propre ces quoi ce pc? origine sens abdit moi ton ressenti de la 106 avec la boite de sax' 1.0?il y a quoi dedans,14 60?sa donner quoi niveau rapport/km?sa faut réellement le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 hello bienvenue, je pense que j'ai des photos de ta clio a chambley... j'ai shooté des will a chambley, je pense que l'une d'entre elle est la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Coraya a écrit:hello bienvenue, je pense que j'ai des photos de ta clio a chambley... j'ai shooté des will a chambley, je pense que l'une d'entre elle est la tienne...Tu avais déjà regardé chérie, il n'y en avait pas de belles si je me souviens bien Je vais quand même aller vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ah.... me souviens pas.... autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Donc mes souvenirs étaient bons, les photos sont de mauvaise qualité Les voici quand même.La prochaine fois, nous ferons plus de photo de ta caisse. La 205 ou la Williams si tu trouve un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci pour les photos! elles sont pas mal,et sur 3 roues héhé!pour le parechoc de la 205,c'est un origine mais au moment des photos,il n'y avait pas de longues portées dedans,c'est corrigé depuis!pour la boite dans la 106,je me rappelle plus,j'avais recup cette boite par un pote,ça remonte a 2004 mais en reprise c'etait bien efficace,en pointe elle prenait 180 tout pres du rupteur,ça consommait un peu,mais ça marchait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue! très jolie tes 2 autos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voici quelques photos de mes anciennes chariottes sportives:alfa gtv 3.0 V6 24V de 2000,220ch,boite 6,bleue nuvola avec le pack aero alfa qui comprend la lame,les bas de caisse et l'aileron!Elle etait equipée egalement de ressorts courts et d'une ligne inox novitec!honda crx ed9 ph2acheté une misere,revendu au tarif japancar en moins de 24h,je l'ai gardé 1mois quandmeme!moteur 1.6i 16 130ch,bonne petite auto!ici avec cellede ma copine205 gti 1.9 allemande,donc 122ch,pas tres performante comparé à une 130!modele 1991,elle etait vraiment belle avec ses pts!civic VTi ek4 ph2 de 2000! 1.6 VTec avec qq modifs qui allaient bien,elle etait là vendredi pour ceux qui etaient à metz,elle a un peu changé!maintenant,elle est comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah je pensais que tu l'avais prété!J'ai fais un run contre lui samedi soir! Elle tourne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 t'es fou,une voiture,c'est comme une brosse a dents,ça ne se prete pas! oui,la civic marche pas mal,c'ets une bonne tondeuse qui aime etre cravachée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenu a toi Renaud !!De biens belles machines que ta eu la ^^Passe du bon temps parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 un peu de news ici!voici quelques photos de la vieille carne!les "travaux" effectués à l'interieur depuis l'achat:mousse de protection autour de la partie avant de l'arceau,remplacement des elements suivants:casquette de compteur,boite a monnaie,divers obturateurs de tableau,soufflet de levier de vitesses,cache sous volant,horloge et.....parebrise zero kilometre +le flash accentu vachement les marques d'usure des sieges....on peut egalement voir l'interrupteur pour le branchement en direct du ventilo!le compartiment moteur,où j'ai cochonné en noir la gaine d'arrivée d'air,ça fait un peu moins gaine de chauffe eau comme ça! on voit egalement la prise d'air qui prend dans la decoupe de la calandre!l'exterieur,avec enfin mes longues portées,mais vu que j'en ai peté une en montant ça comme un porc,je vais devoir en recommander une.....sinan j'aimerais bien mettre les caches LP dessus,c'est bien dans l'esprit 80'!l'arriere avec le silencieux omp!fin prete pour le sport ps:on a bien deliré ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ouep bonne petite soirée hier soir Elle trop trop trop propre ta caisse !! Faut faire un shooting, que je la prenne en photo avec un bon appareil la ! Tiens, toi qui parlait de mes ridicules retour de flammes de hier soir regarde ceux la ils sont déja plus sympa: Parrait que sa fait des flammes bleus Elle est tiouning jusqu'au flammes ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ouep ça serait cool un p'tit shoot,car j'en ai marre de mes photos portable! en tout cas on a bien deliré avec les explosions de l'echappement! et lmes courses toute sla soirée! mais dommage j'ai pas trop fait gaffe aux flammes de jean-rené! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'avoue qu'on a bien rigoler!Le truc que j'préfère, c'est ta signature mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est vrai qu'elle est pas mal celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 1 février 2010 achat du jour:mes logos " 1.9" "GTI" pour les custodes,je les ai pris en blanc!et ça:les bandes pts de calandre,ça donne ça:je dois recevoir tout ça courant semaine prochaine!et qq photos de jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quesqu'elle est belle ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 1 février 2010 un bon prix et elle est à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 Arf j'en voudrais pas ! Déjà parceque avec une caisse aussi propre que ça, j'aurais limite peur de la sortir Et surtout, je suis bien trop amoureux des 106 pour envisager autre chose qu'une 106S16 De toute façon, les finances sont au plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu dis ça parce que t'as jamais roulé de 205,ça c'est du sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 1 février 2010 super propre ta 205,c'est rare.magnifique un vrai bijoux.sayer je suis jaloux. je la veux.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 février 2010 Magnifique !!!!!Comme neuve !J'adhère sur ta 2.5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il faut la voir en vrai les mecs Arf un S16 sans DA et sans ABS sa doit aussi être un peu sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'espère que tu ne travail pas Samedi ! Je vais peut être enfin pouvoir shooter ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça existe les s16 sans DA?meric a tous pour les coms!Si vous me faites un gros cheque de compensation,je veux bien vous la vendre! nebule,normalement samedi aprem c'est bon!J'ai une crx a remettre sur patte vendrdi soir alors j'espere que j'aurai fini dans la nuit!Mais je pense que ça sera good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui il existe des 106S16 light ! c'est rare mais ça existe !J'en ai encore vu une sur leboncoin ce matin ! De 2003 !! Mais au pire, suffit de la dégager comme l'ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites