Nebule 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Nouveau concours.Règles du gagnant du précédent concours à savoir Jay-PVous avez jusqu'au 15 JANVIER à 23h59 pour poster vos photos.Les votes auront lieu sous forme de sondage jusqu'a la fin du mois.Le Gagnant aura sa photo d'affiché en haut du forum pendant un Mois ( Ici ce sera le mois de Février ) et ce sera à lui de choisir le thème et définir les règles du prochain concours Thème: Présence FéminineLes Règles: - Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste )- Retouche ---> NON- HDR ---> NON- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo par participant ---> 1- Presence de votre voiture ---> OUI Regles Permanentes:- Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUMConcernant le thème, pas besoin d'avoir votre copine en string couché sur votre voiture ! ( Quoi que !!? ) sur avec ce temps. C'est a vous de voir pour que votre photo corresponde au thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly Posté(e) le 3 janvier 2010 Je commence avec une petite photo de cet été à Valras Plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je vais pas tarder a mis mettre a faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 faut t-il avoir la fille en entier ou une partie suffit ^^ ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ben pas que un cheveux quoi Enfin, c'est à Jay-P de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Lol oui faut quand mm que l'on voit que c'est une fille Ps: j'ai oublier de préciser avec la photo il faut mettre le numéro et l'adresse de la fille Je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 jean-phi t'es dur avec le thème la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Hey hey c'est sa la vie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est bon y a Clara Morgan qui passe chez moi soir , au passage je ferais la photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Citation :C'est bon y a Clara Morgan qui passe chez moi soir , au passage je ferais la photos :pAlors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ma petite contribution (2 heures de shooting) merci à ma chérie et à sa copine qui m'a bien aidé.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Jolie ta photo flanflan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Javoue elle est trop classe ta photos Flanflan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je voit que personne ne veut jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu as mis la barre trop haut ! Et puis, ma chérie veux pas poser en bikini sur ma titine... Elle abuse rooohhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mince on a du mal à voir le numéro de téléphone =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 flanflan106s16 a écrit:je voit que personne ne veut jouer lol Tinquiete mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui oui t'inquiéte laisse le week end arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Nebule a écrit:Tu as mis la barre trop haut ! Et puis, ma chérie veux pas poser en bikini sur ma titine... Elle abuse rooohhh.... C'est bon je les ai ramené de chez mes parents... on peut faire la photo!Dans tes rêves en bikini! ca caille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 heuuu il vous reste 3h30 pour ceux qui veulent mettre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Dsl je participe plus .. Jsuis off srry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Hé oui purée je suis deg cette si belle idée qu'ont n'avaient :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Rooo les petits joueur même pas une petite photo avec un de votre p'tite bande déguisé en nana Vous me décevez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tant qu'a faire...C'te tête qu'elle tire! Je sais plus pourquoi d'ailleurs(La photo est prise avec un compact d'où la qualité moyenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et zut il se finis trop tot ce shooting :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Si on prend les retardataire sinon bah prochain concour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ouai vu le nombre de participant, je pense qu'on va attendre jusqu'a Dimanche minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci bubule Je t'aime tu vas pas etre deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Jay P a écrit:flanflan106s16 a écrit:je voit que personne ne veut jouer lol Tinquiete mec toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites