Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterdynamite

misterdynamite | 106 1.4 sport noir de 1998 | TOULON (83)

Messages recommandés

Oui c'est sur mais je parlais plutôt des extensions d'ailes qui sont plus basses à l'arrière qu'à l'avant normalement le mécano m'a dit que l'assiette de la voiture était nickel donc je pense que c'est bon.

Oui faut plus lui faire confiance à lui qu'à moi lol

Jolie!!
Mais les rétro j'adhère pas trop et les devil non plus je préfère les angels.
Sinon elle claque Wink

J'aime bien tout ca peint, mais avec les retros d'origine et les angel serait mieux perso Wink

bien belle cette onyx!!

j'aime bien tes jantes, mais moins le capot lissé et les rétros..

enfin ça n'engage que moi

Merci pour vos commentaires sinon pour répondre à tous je verrais bien pour les rétros des obus pour la rende encore plus compacte je l'ai vu sur une 106 allemande sa fait super beau, sinon oui vous avez raison les devil pas top en + cher je partirai sur des angel mais lesquels il y en a plein les premiers prix c'est 130 ensuite 180 mais je ne vois pas de différence, sinon il ne me reste plus qu'à poser une grille noir sur le pc avant, peindre en noir la grille du pc arrière et je voudrais virer l'essuie glace arrière mais il faut que je trouve le bouchon pour fermer le trou mais je ne sais pas ou le prendre chez peugeot ??? je voudrais virer le sigle sport pour mettre 106 ou sport mais en chrome bref plein de petit détails à suivre le mois prochain

Salut tout le monde je vais avoir besoin de vos connaissances, est ce que quelqu'un serait le nom de ces phares et ou est ce que je peux les trouver ??

thank's

phare morette et très difficile à trouver ! en angleterre principalement sinon en allemagne ! attention au rendu c'est mieux sur kit dimma que sur version classique !

Salut à toi Misterdynamite !!

J'avais zappé ta présentation .... scratch

Donc déjà bienvenue à toi ... et enfin un autre Varois sur ce fofo !! ça fait plaisir...

Comme t'as pu le remarquer sur ma vidéo, j'étais du Mourillon ddr

Super sympa et très belle ta 106 Wink mais je ne pense pas t'avoir déjà croisé... smil1

Pour ma pars je prefere largemennt les angel ou les phares dorigine que les phare morette

moi sur ma petite 106 j'ai des angel avec un kit xenon sa rend bien franchement

• Créer...