mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 na bas cété mieux avant alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben si c'est les bonnes Leds ! Pourquoi tu pense le contraire !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bah d'après les dimensions qu'il m'a donné elles sont trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bah oui ça m'a parru bizarre aussi il m'a dit que ces leds faisait 7 mm sur 4 et celles d'origines font 4mm sur 3...pourtant il n'y a pas 36 sortes de leds pour les compteurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah ouai elle sont vraiment plus grosse quoi ...Erreur de livraison ? erreur a la commande peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pour les leds sur nos titines il faut des cms il me sembleje sais pas si jt'ai déjà dit mais j'aime beaucoup très jantes! elles rendent très bien sur ta chipo noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pose des LED compteur demain et bientôt celui de kit xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est good sa ! Photo dés que tu as fais sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Leds posées Bon c'est rose par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Houla...........rose pas bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est une demande de madame moi je suis la main doeuvre Il est tj possible de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 5 février 2010 mdr foxxx tu te rappele du bruit dans le ventilo au nivau du tableau de bort jai trouver dou sa vien sai le motoréducteur ou encor appele Actionneur de climatisation voila sur saxo sai le meme alors si vous en avez un a vendre meme si le moteur ne marche pas moi sai les engrenage qui son mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites