106-car-tuning 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous présente ma 106 enfant terrible noir , je souhaiterais savoir ce que vous en pensez , par la suite je vous demanderais quelques renseignement sur ou trouver des pieces etc J'attend vos reponse Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 106-car-tuning a écrit:Je vous présente ma 106 enfant terrible noir , je souhaiterais savoir ce que vous en pensez , par la suite je vous demanderais quelques renseignement sur ou trouver des pieces etc J'attend vos reponse Merci !http://img685.imageshack.us/img685/6562/cimg0002d.jpgPas certain que ce qu'on en pense te plaira Mais bienvenue en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Aille aille aille c'est quoi ce PC ? Bienvenue quand même ami Jacky Je critique pas si ça te plait c'est ton choix et je le respect les gouts et les couleurs ça se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci pour le par-choc on ma vendu la voiture comme ca et comme l origine es introuvable je lai laisser dessu cetait la seul chose dessu le reste sai moi qu il lai fais voila je mettrai dotre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 jacky nan, les mec y'a pire que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ils sont paranos ^^bienvenue à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue c est vrai que le pare choc ya que ca de choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue y a juste le pare choc qui saute aux yeux et les angels qui auraient été mieux en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue à toi...Aie le massacre cet avant tu devrait essayer de trouver un parchoc d'origine et le refaire passer en peinture Sinon dis nous en plus sur la voiture, kilométrage, année, modif...Passes du bon temps parmi nous et au plaisir de se croiser sur la route voisin du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue parmi nous une noir onyx de plus ça fait plaisir pas fan non plus de la face avant de ta titine mais bon je vois que tu comptes retrouver un pc d'origine passe du bon temps ici et pense à mettre ton titre aux normes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut et bienvenu a toi !!!Une Noir Onyx de plus sa fait plaisir !!Sinon je rejoins les autres ! vite vite retrouve un PC d'origine !Bon il est pas ignoble non plus (car ya pire que sa) mais rien ne vaut le PC origine !Passe du bon temps parmis nous et oui donne nous plus d'info sur ta titine ! km,année,modifs faite dessus,prochaine modifs et tout et tout !!ET SURTOUT PLEIN DE PHOTOS Bonne route parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut mec Pas mal quand meme ta ptite 106 mais moi non plus je suis pas fan du PC..Bref amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 enlève vite ce pcaprès pas fan non plus des angels de cette couleur mieux en noir je trouves surtout sur une noireet les jantesbienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 rahhhhh mais si si MONTIGNY LES CORMEILLES 95 est encore laa Je pense qu'on va ce croiser souvent mais c'est vrai qu'il faudrait changer le parechoc enfin si tu le souhaite.Tu as prevu des modifs?@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 slt avis pareil que les autre (et surtout les angel eys), apart sa c'est toi qui a monté un double ventillo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 S'il a la clim c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 a oui c'est vrai que la clim existe sur les 106 j'avait zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue a toi tres jolie ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue a toi et ta 106 je trouve moi aussi que ton pc av est de trop sur la voiture on peut en savoir plus sur ta caisse motif étant fait dessus km etc et plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle ai de 2002 clim, abs ,4 aires bag ,da,vitre electrique, alarme elle a 97 000klm MOTEURtube afrique, silencieux inox car, filtre green disque percer renure +plaquette OMP etrie tanbour peint CARROSSERIlisage pc ar,capot,pc av ,phares angel, feux style bmw a led, vitre tienter ,rabaisser -40 +decranter ,jantes en 15"SONO kit eclater 2voie pioneer a l avant ,enceinte de 20cm 3voie pioneer sur la plage arriere+ ampli JBL ,caison +ampli MTX ,condensateur ,source pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et pour le pc av si vous en avez 1 a vendre et complet bien sur dite le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'en ai un mais ya un peut de taff dessus mais si tu compte lisser et tout y'a pas de probleme petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ok ta des tof et tu le fai a combien ? il y a les antib? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 nan pas d'ab je les ai vendu recemmenton voit ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut et bienvenue parmis nous tres belle ET mais pas fan du parc choc avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue ici !! elle a l'air bien propre cet ET Le pare choc si tu aime ne change pas !!!! c'est ta chipooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ba enfaite mis a par le pc avant, je l'aime bien moi, le pc arrière fait propre lisser avec les ecoces nikel et les petite pointe de rouge par si par la font propre.et pi les freins bah sa freine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 +1 ... à part le pc, le reste de la caisse est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue à toi!Concernant ta voiture, je pense que l'essentiel c'est qu'elle te plaise à TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue ici tu as une jolie petite base je trouve. trouve toi un par-choc d'origine et tu verra elle sera nettement plus jolie car plus sobre. sinon elle a vraiment une belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue. Bon je vais pas répéter, je suis du même avis que les autres Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 SalutIl y a juste le PC avant qui me choque sinon le reste, c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut et bienvenu a toi je rejoint les autres pour le parechoc mais je suis agréablement surpris par le reste mais la sono ... "light is right" comme dirais certain sinon bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok merci et pour la sono il y asser pour voiture qui vas partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 voila quelque photo sous quelque flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le cul de la chipo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j"aime bien aussi en noir.c'est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la voila sous la neige[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue à toi et ta so6, perso je vais dire ce que j'aime bien sa changera! le parechoc arrière et les feux arrière lui va à ravir! En plus ton black à l'air neuf, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 non la peinture es pas neuve a pare le bloc avant et le reste es passe au lustreureje sais le pc avant serai mien d origine mais j'en trouve pas un complet et avec les fixation en très bon état et pas très loin du 95 après peu importe la couleur merci a tous se qui mon souhaiter la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon courrage pour toujour un pc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci oui il es introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voila jai un petit souci je vien de recevoirs les led de compteur et je croi que sai pas le bon modele? je voi mes un photo de se que jai recu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on voit pas tres bien,fait une photos de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 dsl la qualite en zoom sais pas terrible[img][/img]voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites