Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bender010

Bender010 / Pieton / Boissy saint leger (94)

Messages recommandés

Bonjours, je m'appelle alexandre j ai 21ans je suis de la région parisienne, je suis un ancien proprietaire dun 106 sport noir onyx, qui a malheuresement au un accident important ( chassis mort ) trop chere en reparation (estimé environ à 5600 e par l'expert) donc je me retrouve actuellement sans vehicule.

Je suis actuellement a la recherche d'une 106 sport ou enfant terrible, jaurai bien voulus S16 mais l'assurance ne veux pas depuis mon accident ce qui est normal. Je ne peux pas mimaginer avec une autre voiture que celle la qui est pour moi magnifiquement dessiner et qui a vraiment la patate pour un petit moteur et des bonne sensations de conduite:).

Quand je laurai je vous la presenterez. voila

merci. coucou

Bienvenu a toi l'ami !!!

Content que tu partage notre passion des 106 !

Ta des photos de ta Noir ????

Faut que tu mette ton titre aux nornes c'est a dire pseudo | vehicule | ville

Merciii et bonne chance dans tes recherches et vite nous présenter la nouvelle quand tu l'auraa !!!!!

cheers

Bienvenue à toi ici,

Comme on le dit si bien ici: soit tu roule en chipo, soit tu roules pas!!!

Dommage pour ta sport SadSad m'enfin bon courage dans tes recherches et au plaisir pourquoi pas de se rencontrer sur les routes de la RP

bonne route

bienvenue sur le fofo

bon courage dans tes recherches en espérant voir rapidement la nouvelle sur le fofo

Voici des photos de mon ancienne dulciné ^^

IMAGES TROP GRANDES

merci pour cet super acceuil oui pk pas ce voir une jour pour le moment bah je suis en pleine recherche de 106

ET OUI on dirait quel pleure

et voila au garage ou j ai remis toute les piece dorigine bon yavait pas grand choses

Slt bien ! Dire que je cherché une extension d'aile avant gauche de noir onyx désespérement ! shit *_*

Passe du bon temps dans le coin et au plaisir !

++

ah bah quel dommage ^^ en plus avec laccident laile avant gauche justement avait voler apres cassé ou pas j ai pas vus a mon avis oui Sad

Tkt je pense avoir trouver enfin ^^

Par contre va faire un tour sur ma présentation, je pense que je vais vendre ma Sport dans les jours qui viennent et je pense que sa pourrait t'intéréssé donc je te préviens avant (elle est un peu plus bas que ton poste de présentation ma voiture !)

Ya quelques trucs que je conserverai comme l'intérieur sans doute mais sinon elle va partir déjà super bien équipé ^^

++

c vrai que tas titine est tres propre tres jolie mais jsuis pas fan du bleu et il n y a plu le signe peugeot malediction Shocked et c est vrai quel est vraiment bien equipé ^^ mais c 'est moi jsuis difficile moi jsuis a fond dans le noir onyx enfette j ai tellement les boule davoir perdu la mienne que j ai envi de retrouver la meme en quelque sorte.

Mais toute fois si dautre personnes vois mon message si ils vendent leurs chipo jveux bien que vous me montrer vos offres merci Very Happy

• Créer...