Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uxy

[QST] Compteur Noir

Messages recommandés

Slt à tous !

Voilà je me posé une question, sur ma ET j'ai un compteur blanc (comme tous le monde en principe donc) mais perso j'aime pas du tout affraid

D'ou ma question, puis-je le changer par un compteur comme sur ma sport de 98, c'est à dire à fond noir, avec une jauge de température et surtout le kilomètrage avec des chiffre qui tourne et pas un petit écran orange que j'aime trop pas !!!

merci d'avance pour ceux qui m'aideront dans mon petit projet ^^

++

Change la couleur orange si t'aime pas lol ^^

Je sais pas si c'est possible mais je pense que c'est la misere

Beh tu peux essayer de prendre ceux de S16, je pense que niveau adaptation ce sont ceux qui votn se raprocher le plus de l'ET.

A toi de rajouter la sonde de temp aussi

bah le truc c'est que ton est en deux broches et celui à rouleaux en 5 broches Very Happy

Oui je me doute que tout ne va pas être simple mais j'aimerai bien le faire quand même, mon compteur sur ma Sport va jusqu'a 220 contrairement à ceux de ET qui s'arrête à 190 et j'aime pas du tout ce fichu affichage des kilomètres parcourue et tout si vous avez plus d'infos ou si vous savez ou je peut me documenter je suis preneur !

++

j'avais vu un topic sur un fofo de 106 XSI un gars avait installé un compteur de S16 digital dans sont XSI et tout marchait...

Bien couraaaaage ! Je pense que sa va etre la galere sa ^^

Sinon sur les 106 Zen ya le meme compteur que nous sauf qu'il est noir...

Uxy a écrit:
Oui je me doute que tout ne va pas être simple mais j'aimerai bien le faire quand même, mon compteur sur ma Sport va jusqu'a 220 contrairement à ceux de ET qui s'arrête à 190 et j'aime pas du tout ce fichu affichage des kilomètres parcourue et tout si vous avez plus d'infos ou si vous savez ou je peut me documenter je suis preneur !

++

Ce qui est marrant sur les ET c'est de dépasser le 190 et d'aller toucher le petit ecran numérique ddr

cheerscheerscheers

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas le monter cest le meme compteur que nous mais en noir ^^

Plug&play !

Putain oui dsl jai pas encore les yeux en face des trou je suis encore dans mon lit je viens de me reveiller !!

Non ba cest mort le compteur d'un gazouz !

Shit *_* !!! celui là il était pas cher en plus ! bref je pourrai le mettre mais le compte tour serais faussé si j'ai tout bien compris ?

Faudrai que j'essaye de trouver un compte tour de 7000 noir je vais voir si c'est faisable !

++

Uxy a écrit:
Faudrai que j'essaye de trouver un compte tour de 7000 noir je vais voir si c'est faisable !

++

j'en ai un à vendre

• Créer...