Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Coucou la famille ^^ !!Bon c'est decidez d'ici peu de temp je commande "enfin" me dira ton mes plaquettes et mes disques pour mon freinage de 16 Seulement je fouine et j'ai donc 3 modèles de disques- Brembo Max ( Super disque mais cher ^^)- Zimmermann Gr N ( Super aussi mais beaucoup moins cher ) - Zimmermann Percé ( un peu plus cher que les Gr N mais moins que les Brembo donc je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 JJ a les Zimmermann sur la sienne par contre je sais plus lequel je crois qje c'est le GrN et serieu sa freine bien bien mais pas eu l'occas de bien tester ^^Pi niveau taro comparé au Brembo Max cest pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi je connais personne qui a des Zimmermann mais les Brembo sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mak il a les Zim. GroupeN Déjà les percés je te conseil d'oublier ! Ca va juste te bouffer tes plaquettes plus vite ! J'ai des Brembo Max donc je ne peux pas te conseiller autre chose ! En tout cas, lorsqu'ils sont chaud ( Attention de bien chauffer avant de faire un gros freinage sinon tu vas glacer tes plaquettes ! ) c'est monstrueux comme sa freine !L'expression avoir la gueule dans le pare-brise, tu comprendras ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi je test des disques bremtech (perce rainurer) vendu sur mecatechnicavec des plaquettes omp road and sport.... en freinage de s16 sur ma sportEt depuis ce week end... car j'ai pas mal roule pour les fetes je sens une vrai difference.. ça freine bien... mais je trouve qu'il m'en manque encore un peu de mordant... pour cela je pense qu'il faut voir du cote du maitre cylindre!!!!Je test les bremtech car je les aie eu avec ma s16 quand je l'est acheter ... mais j'ai mis les etriers sur ma sport et passer a plus gros sur la s16 !!Mais bon je ne les conseille pas trop ... a voir dans 2000km comment seront les disques !!! (la j'en suis a à peine 500km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Comme nebule pour les BREMBO MAXmoi je les ai acheté chez pourchier pô trop cher j'en avais pour120 euro les 4 avec des simples derrière mais toujours en BREMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouaip poulette j'ai les Zimm GrN, franchement pas cher, équivalent au brembo max sauf qu'ils sont pas rainuré m'enfin tu bouffes moins vite les plaquettes ainsi. Les miens ont 6 mois maintenant avec des plaquettes d'origine saxo 16 de chez citron et franchement ça freine vénére. Au départ je voulais acheter les brembo mais même le fournisseur de pièces me les a conseillé en sachant que j'allais faire du circuit avec donc CA PASSE. Avec une paire de ferrodo DS2500 encore mieux Je te déconseille fortement les percés rainuré... les disques sont plus fragile d'une part (structure fragilisés par les trous comparé à des disques pleins) et d'autre part usure rapide des plaquettes Après à toi de voir selon les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ou des frein en ceramique... je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je vais rester sur les Gr N surment alors ^^Car Brembo oui c'est bon car ceux que j'ai etait bien au debut lol mais pour le taro pouaf c'est autre chose meme chez pourchier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Un peu plus de 200€ pour DS2500 + Disques Brembo Max je trouve pas si cher que ça Faudrait que je retrouve la facture, mais c'était le prix la il me semble EDIT: 237€ Frais de livraison compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouais mais environ 150Euros Ds2500 + Zimmermann Gr N ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites