shocky 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour, j'aimerais savoir le réglage en mm pour faire le parallélisme sur ma 106 E.T. de 2002. Je l'ai rabaissé de -40 à l'avant et -35 à l'arrière, avez vous les réglages pour celle ci une fois rabaissé ainsi ou les réglages d'origine sur ce modèle? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Le paralèlisme se fait différement pour chaque véhicule...En général on utilise des lasers pour le faire... Ou alors la bonne vieille méthode du metre et de la corde... Mais bon je te conseille un garageA noté que sur nos voitures le carossage n'est pas réglable normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 +1 tu devrait aller dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 normalement le parra ne bouge pas, tu peu juste avoir la chasse et le carrossage qui bouge meis vu que l'on ne peu pas le reglé, c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 para réglable, si ton pivot ou ton carrossage a bougé c'est triangle ou porte moyeu, suivant l'angle touché mais bon en général faut avoir tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites