Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uLs

[QST°]Avis sur une 106

Messages recommandés

saloute les ami(e)s =).
Bon voici le début des fêtes de fin d'année,tout se passe tres bien. La nouvelle année approche vite,et c'est pourquoi je poste ici. Allant très bientot faire l'acquisition d'une petite 106 (enfin quoi) pour la prochaine année et que je trainerai jusqu'à longtemps x),j'ai besoin de votre aide Very Happy.
Niveau entretien,à combien doit-on faire la courroie de distribution et autres ?

Puis bon,faut bien voir la bete Smile,alors j'en discute serieusement et je prie pour qu'elle ne soit pas partie ^^.







Donc comme vous pouvez le voir,elle a quelques petits défauts... 2 ou 3éléments a repeindre(combien environ pour les connaisseurs?),le siege...

Donc suivant le site du boncoin,elle a :
-128 000km
-2001
-3200€ et garanti 3mois garage
Je pense qu'il est possible de descendre le prix puis bon,des avis ferait plaisir Smile.

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh logiquement si elle vient d'un garage, elle sera vendue en bon état. Enfin avec les entretiens et la courroie de faite si ca doit être le cas.

C'est normalement à 120 000, ou tous les 5 ans.

Pour les petits coups, le siège a bien pris quand même, pour l'arrière je pense pas que tu t'en tiras pour trop chère. Mais après ca dépend de ton carrossier. Ca peut changer du tout au tout Wink

Le reste à l'air pas mal, 3200€ c'est un bon prix Wink


j'ai renomé ton titre, car il n'a pas grand chose à voir avec l'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =). Puis bon,je l'ai trouvé dans 106 enfant terrible mais pour moi s'en est pas une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas l'air si mal mais le gars qui a refait le parchoc avant (le bas à était découpé au niveau de la grille normalement c'est pas comme sa) a oublié de lisser aussi l'endroit ou le sigle peugeot venait se loger c'est dommage !

Par contre très belle couleur et la distri c'est soit à 80 000 soit à 120 000 il me semble selon les modèles (je crois)

Sinon couleur superbe, l'intérieur prévois d'en racheter un parce que faire réparer coute un bras ! Et les paupière et les retro M3 vraiment toujours aussi moche m'enfin c'est pas se qu'il y a de plus dur à changer !

Vu l'année sa devrait être une ET et vu les petite touche "jacky" (paupière par exemple) sa m'étonnerai pas que le premier proprio ai fait sauter les autocollant !

Pour faire baisser le prix controle bien tout ! qu'il ne manque pas le cric, la roue de secours, un cache pour un phare avant ou arrière ou encore sur un élément moteur, l'espèce de clef merdique qui sert à dévisser les roue situé dans le coffre sur les côté, etc... sa peut aider pour négocier !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
Elle a pas l'air si mal mais le gars qui a refait le parchoc avant (le bas à était découpé au niveau de la grille normalement c'est pas comme sa) a oublié de lisser aussi l'endroit ou le sigle peugeot venait se loger c'est dommage !

Par contre très belle couleur et la distri c'est soit à 80 000 soit à 120 000 il me semble selon les modèles (je crois)

Sinon couleur superbe, l'intérieur prévois d'en racheter un parce que faire réparer coute un bras ! Et les paupière et les retro M3 vraiment toujours aussi moche m'enfin c'est pas se qu'il y a de plus dur à changer !

Vu l'année sa devrait être une ET et vu les petite touche "jacky" (paupière par exemple) sa m'étonnerai pas que le premier proprio ai fait sauter les autocollant !

Pour faire baisser le prix controle bien tout ! qu'il ne manque pas le cric, la roue de secours, un cache pour un phare avant ou arrière ou encore sur un élément moteur, l'espèce de clef merdique qui sert à dévisser les roue situé dans le coffre sur les côté, etc... sa peut aider pour négocier !

++


la carrosserie surtout qui me fera négocier le prix ainsi que le siege ^^,pour les touches "jacky",si vraiment elle me plait et que le prix peut descendre,sa n'y restera pas longtemps,les paupieres sa dégageRAIT et les rétros sa restera le temps que j'en trouve xD.
Faut voir aussi l'usure de l'embrayage. solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mec ! Si tu veux on peut aller la voir ensemble ! Wink
Je pense pouvoir être de bon conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000


Va la voir avec Nebule il te sera d'une aide plus que précieuse !


Go négocié le prix la ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute que ce soit une sport quand même. Ou alors le type c'est vraiment fait chier.

Il a tout l'intérieur merlin, et les compteurs blancs comme nous.

Je dirait plus une ET, avec les stickers en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sérieu je sais pas car les sport on aussi le Merlin et le fond de compteur ..

y'a un détalle qui me choque (après c'est peu être a cause de la qualité de la photos aussi)

Mais la poignée de porte (photos intérieur) de la porte passagé l'air noir alors que dans nos ET elles sont en acier brossé...


Faut une tof du moteur moi j'dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi 2eme détaille toujours a l'intérieur j'ai jamais vu une ET avec le coupe air bag dans le vide poche ...

J'ai vu sa que dans les Quik et les Sport ... (après si j'ai faux corrigé moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que ce soit une ET !
Le garage à probablement voulu se baser sur la cote de l'ET car elle est plus élevé que celle de la Sport !

Donc déja la, va y avoir de la négoc ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu vérifier la cote de la Sport sur lacentrale mais c'est vraiment pourri ce site !
Les Quiksilver cotent plus cher que les ET scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'le voit que c'est une sport, la sport a l'intérieur merlin d'origine aussi mais le bouton de désactivation de l'airbag est a coter du réglage des feux sur les ET et la il est dans le vide poche central comme les quik et les sport et de plus comme dit toy normalement les poignés de porte sont en alu sur une ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux venir aussi tiens, ca fera toujours d'la pression au mec de voir qu'on connais les 106 ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR allez y a plusieurs Chipo histoire de bien mettre la press au gars ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais suuu suuu toutes les excuses sont bonne pour faire un Rasso !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Et mec ! Si tu veux on peut aller la voir ensemble ! Wink
Je pense pouvoir être de bon conseil Very Happy


ben j'y avais pensé et j'attendais de te voir msn pour t'en parler mais pour les 106,oui je pense a toi et ton aide préciseuse Smile

Val_91 a écrit:
C'est une sport ta 106 non ?


morgan m'a aussi dit qu'il yavait des chances que ce soit une sport

Nebule a écrit:
Je ne pense pas non plus que ce soit une ET !
Le garage à probablement voulu se baser sur la cote de l'ET car elle est plus élevé que celle de la Sport !

Donc déja la, va y avoir de la négoc ddr


et de la négocation pour la carrosserie =),mais vu la date de l'annonce,je prie pour qu'elle ne parte pas apres les fetes :s. (m'en fou j'ai une 106 noir onyx en vu aussi ^^)

Sn2oP a écrit:
J'peux venir aussi tiens, ca fera toujours d'la pression au mec de voir qu'on connais les 106 ddr


lol puis que t'as une 106 avec des jantes vertes cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le detail super facile: sur une sport il n'y a pas de haut parleur dans les panneau de porte arrière et sa c'est super facile à voir !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika106 a écrit:
a bon depuis quand????? qu'ils ont plus cher que nos et


pas compris ddrddrhumm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai une sport et une ET et j'ai pas de HP sur la sport à l'arrière ! panneau de porte sans trop de HP en 10mm ni mini vide poche !

Et j'ai jamais vu une sport avec alors que toutes les ET ont les HP

Après j'ai pas vu toutes les sport de france mais je suis presque sur de moi sur le coup ! Les S16 les ont aussi je crois !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était une option donc c'est relatif Wink

Le moyen d'être vraiment certain, c'est de voir le moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair !

Non mais cest sur cest Sport !!!

Juste a la position de la desactivation de l'air bag je voit que c'est une Sport ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Clair !

Non mais cest sur cest Sport !!!

Juste a la position de la desactivation de l'air bag je voit que c'est une Sport ^^


Si elle a les sièges chauffant l'air-bag est aussi ici ddr
Mais je ne pense pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uxy a écrit:
ben moi j'ai une sport et une ET et j'ai pas de HP sur la sport à l'arrière ! panneau de porte sans trop de HP en 10mm ni mini vide poche !

Et j'ai jamais vu une sport avec alors que toutes les ET ont les HP

Après j'ai pas vu toutes les sport de france mais je suis presque sur de moi sur le coup ! Les S16 les ont aussi je crois !

++


Sur les sport, apres 2000 ils ont les trous des hp... mais avant 2000 non!!!

Sauf si ils ont choisi l'option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendue Sad. Tain en plus j'en ai vu une sur saint julien (metz) en jaune. haaaan elle était trop belle ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de la polémique sur les sport alors xD ! Dsl pour toi mec Sad

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est qu'elle était pas pour toi !!
Et la Onyx !? Conduite par une fille !!? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu de nouvelle encore -.-,jcrois elle sait pas répondre aux mails (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fouillant dans le pc,une petite anecdote pour l'achat d'une 106 quicksilver :

Bonjour,
j'accuse reception de votre mail.
Peugeot quicksilver 106 est toujours a donner nous avions au départ décider de la vendre mais nous avons changé d'avis .Mon mari et moi fesons don du Peugeot quicksilver de notre fille a titre gratuit , les raisons qui nous poussent a agir ainsi sont que ce vehicule , nous l'avions achetée a notre fille pour son anniversaire , mais elle est décédée des suites d'un grave cancer , nous avons donc décidé apres reflexion de faire don de ce 106 et d'en faire profiter a quelqu'un qui en a besoin car nous ne l'utilisons plus .
Les démarches a suivre pour acquérir la peugeot 106 sont tres simple . il faut que vous sachiez que mon mari et moi ne sommes actuellement pas au pays, suite au décès de notre fille , mari a été affecté dans l'exercice de ses activité sur une plate forme ou il travaille en tant ingénieur en btp . a cet effet nous effectuons présentement un voyage sur l'afrique de l'ouest , précisement dans la province de porto novo au benin ou nous sejournons durant toute la durée de son travail. mais ne vous inquiétez pas car avant notre départ , nous avons confié le salon complet a une structure de livraison de la place tres connue pour ces services et qui se chargera de faire livrer le vehicule au nouveau propriétaire .
il s'agira donc de prendre contact avec eux , vous aquittez des frais de livraison et recupérer la voiture ,
voici les références du Peugeot quicksilver 106 a envoyer a l'agence
nom : DIVIN Manuella
code : AJ777/556
voici les coordonnées de l'agence de livraison :
coursiers express
email: coursiers-express@hotmail.fr
nous espérons que ce don vous sera benéfique , tenez nous informés.
Cordialement Mme Manuella et Mr Fabien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute elle a l'air pas mal mais tu remarqueras qu'il y a aucune photos nette donc bon il faut la voir et regarder les facture et tout.
Fait ta présentation on va te taper sur les doigt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de difficile à lire les règles... poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu dois filez te presentez ^^

Fait nous une presentation dans les règles meme si tu n'a pas de véhicule il ya une section pour sa et une fois ceci fait on se fera un plaisir de t'aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, désolée de poursuivre le petit déterrage, mais je voulais revenir sur le débat Sport/ET (pas taper Very Happy )
toy72 a écrit:
J'ai jamais vu une ET avec le coupe air bag dans le vide poche ... J'ai vu sa que dans les Quik et les Sport ... (après si j'ai faux corrigé moi) [...] Juste a la position de la désactivation de l'air bag je vois que c'est une Sport

Val_91 a écrit:
le bouton de désactivation de l'airbag est a coter du réglage des feux sur les ET et la il est dans le vide poche central comme les quik et les sport

On voit bien effectivement sur les photos de l'annonce postée par Pirouette que la désactivation de l'airbag est située à côté du volant



Mais sur la mienne, il était bien dans le vide poche comme dans le lien d'uLs



Wink Voilà, c'était juste pour dire que c'était pas caractéristique des Sport ou Quick (je crois même que mon beau-frère l'a aussi dans le vide poche sur sa s16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Moi je pense que tu dois filez te presentez ^^

Fait nous une presentation dans les règles meme si tu n'a pas de véhicule il ya une section pour sa et une fois ceci fait on se fera un plaisir de t'aidez


L'erreur est réparée. L'incident est clos, autant pour moi... EmbarassedEmbarassedcoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui louloute les emplacements de desactivation d'airbag n'ont rien de caracteristiques pour differencier l'ET de la Sport

On peut le voir a la tirette d'huile par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...