alexcode187 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Cette semaine j'ai eu un petit soucis, dans un rond point, le cul est parti et j'ai tapé le rond point de face donc les 2 pneus avant sur la bordure (à moins de 20km/h), la bordure fesait à peine 2 ou 3 cm de haut, depuis ce temps ma voiture arrete pas de tremblé, donc j'ai été au garage pour vérifier mes jantes, au final il y'en a une qui a un plat, donc j'ai décidais de la passer derriere pour moins sentir la vibration, et ca se sent un peu moins mais tjrs trop pour moi. J'ai décidé de changer les jantes par des nouvelles et la voiture tremble bcp moins mais toujours =S, Si quelqu'un a une idée? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Jeu dans une rotule de direction ou biellette de barre stab ... SB de barre stab coupé?Tu sent le tremblement que dans le volant? ou tu le ressent sur toute la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un peu dans le volant, mais je le ressents beaucoup plus dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 on m'a conseillé de faire une géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 La géométrie c'est surtout quand c'est ton volant qui vibre à une certaine vitesse ou s'il n'est pas droit quand tes roues le sont.Peut être que cela peu malgré tout résoudre ton problème mais j'en doute.Regarde s'il n'y a rien de cassé ou si rien n'a pris de jeu à l'avant de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ca se ressent surtout à pêtite vitesse, genre en 1ere ou 2 ou lorsque je ré-accélére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je dis pareil que mak_78,biellette ou rotule ou palier de barre stabl!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 verifie deja ton equilibrage de roue avant tout, ensuite les cardan et tes roulement, rien a voire avec la barre stab c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 T'as fait la meme que moi mais moi j'ai juste changer les jantes et cetait bon j'en avais voiler une, +1 avec les autres, regarde ta biellete, ton triangle et barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites