k3vin25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour tout le monde , après recharge de la batterie de la 1.5D de ma chérie , l'horloge du combine n'est plus a l'heure , vous allez me dire rien de grave mais le truc c'est que j'ai beau me tourné le doigt dans le c** pendant 3jours , je trouve pas Quelqu'un pourrait il m'aider svp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 lOol !!!!Tout con !Tu mes la voiture en veille (dernier cran avant le démarage)Tu reste appuyé sur le bitogno de droite du compteur et la tu va voir les heurs clignoté ... tu regle l'heure ... aprés pour passé aux minutes tatend 3sec sa bascule automatiquement sur les minutes et aprés tatend et hop sa valide tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toy on ne se moque pas (pas tout de suite après se que je vais écrire tu pourras)le pire c'est que j'ai réussi mais juste pendant 3sec j'ai vu l'heure clignoter et je sais pas se que j'ai fait , c'est parti et après plus moyen de retrouver comment j'avais fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 en tout cas merci je vais aller le faire je te doit combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 MDR !!Ba normalement c'est 35€ le conseil mais vu que c'est noël je te l'offre celui la ...C'est bon la Chipo a madame est a l'heure ? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 lol voui voui elle est bien a l'heure je te remercie du cadeau (merde je t'en doit un maintenant ...) elle sera contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 PTDRRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites