quik85 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut voila je me posais la question de savoir si un moteur de saxo 1.6 100cv peut fonctionner ( 1 journée ) avec un calculateur de la enfant terrible, dans le seul but qu'au controle technique il ne décelle pas par la prise obd le calculateur de la 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je ne croi pas qu'au ct il branche la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Non pas de valise au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sisi, valise... La pollution est mesuré sur la prise diagnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour ma part, la pollution était mesurée a la sortie de l'échappement, il y a deux ans et demi dans un Autosur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ecoute moi au ct j'y vé presque tout les jour il n'y a pas de valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je confirme pas de valise... c'est une sonde qu'il mettent dans l'échappement reliée à un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mak_78 a écrit:Je confirme pas de valise... c'est une sonde qu'il mettent dans l'échappement reliée à un pc +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je vais pas vous contredire les enfants mais n'est ce pas vrai quand meme car peugeotteam nous parle bien de la valise pour son controle technique donc je me pose la question quand memevu comment les reglementations change a la pelle sa me surprendrais pas apres je sais pas c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui parceque moi il mon informer en me disant que si la voiture est pucé sa se voi par l obd donc refuser et donnee transmise a la sous pref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ba alors c'est une grande premiere moi je changerais tout de suite de ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 +1 pire plus jamais de CT ça devient vraiment n'importe quoi cette législation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 +2 n'imp' de chez n'imp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ils savent plus quoi inventer ces con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui mais bon il n'y en a pas partout encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites