shaq132 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 En passant sur le topic de vtsgrey je suis allé fouiller sur des forums anglais, et c'est sympa. Bon y a du bon et du moins bon! n'hésitez pas à alimenter le topic ! Le kiff les jantes oranges !!! a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'adore tout simplement la jaune genet et la derniere quicksilver! z'ont quand meme des bons gouts ces rosbiff :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'aime l'angleterre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Go le rasso anglais la hein tonton yoyo Il y a de tout en Angleterre, même si quelque fois je trouve que les voiture sont trop décrantées du cul Sinon question prépa moteur... c'est DES FOUS!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Rooooooo la noir avec les jantes orange !!! Je surkiffe !!!!!!!! Bon on le fait ce Rasso en GB ?????? Go le pchhiiiiiiiit laaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça m'a frappé aussi comment elles sont basses, surtout du cul dans l'ensemble elles sont bien belles et assez proche de ce que l'on retrouve chez nous (hormis la gris iceland toute lisse et la noir avec le orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui je suis d'accord niveaux gueule on arrive a retrouver sa chez nous quand meme enfin presque ^^ Mais c'est surtout les prépa de monstres qu'il sortent quoiSinon niveaux décrantage j'avoue certaines sont bien trop basse a mon gout mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas mieux... jolie chipos... et le moteur en photo... heummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 les specs de la rouge:1.6 16v TU, fully blueprinted buildTerry Dolphin Turbo spec cylinder headcatcam solid lifterscatcam retainerscatcam springscatcam camshafts (race spec turbo)catcam pulleysDP low comp forged pistons 79.5mmDP forged rodsACL race bearings throughoutARP big end bolts, ARP head stud conversionlightweight steel flywheel with helix race/rally clutchDP-engineering stainless "blister" 16v manifoldGarrett GT3071R TurboDP-engineering stainelss downpipePRO Alloy custom intercooler, radiator and header tankTurbosmart FPR800Turbosmart Plumb backTurbosmart ultra gate 38 external wastegatecustom alloy boost pipesSFS silicon hosesK&N filtermocal oil fitler relocation kitmocal oil coolerfull stainless braided fuel lines with goodridge connections throughout(swirl pot set up and 044 pump in car - full goodridge hoses)omex600630cc injectorsAtspeed BE gearbox conversion with custom driveshaftsGripper Differential410 + BHPasthetics:wire tuckengine bay respraypower steering pump relocated (with stainless steel braided lines)new nuts/bolts throughoutregular detailing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'suis deja passé sur des forum anglais de 106, sont super belles Et les mecs, cherche des plaques avec le F (Pour la France) Exemple de rasso anglais, de French Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 très content que ces belles ont franchi l'outre manche !!elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est plutot Oufisime la prépa moteur de la S16 Orange & j'<3 bien la Bleue sur la dèrnière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est des ouf et i on tous le toit ouvrant ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sur la dernière photo tout en bas à droite ! C'est abusé comment elle est dans le sol de derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'adore les phares de la bleu au 1er plan ...mais la orange elle déchireMoi ma saucisse british préféré ça reste celle ci même si c'est pas un TU dedans http://news.caradisiac.com/Peugeot-106-Cosworth-Turbo-et-4-roues-motrices-759désolé j'arrive pas a mettre direct les photo sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mais faut savoir que niveau loi en Angleterre ce n'est pas aussi restreint qu'en France, donc ca explique qu'il modifie à gogo sans hésiter et c'est pour ca qu'il déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu m'étonnes... c'est pas pour ça qu'il y a plus de mort sur la route la bas... PFFFFFF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Scratch a écrit:Mais faut savoir que niveau loi en Angleterre ce n'est pas aussi restreint qu'en France, donc ca explique qu'il modifie à gogo sans hésiter et c'est pour ca qu'il déchire.hé oui, j'avais lu que là bas il suffisait d'avoir le "M.O.T."sorte de contrôle technique chez nous mais en + poussé mais dans le bon sens: -il suffit que la voiture soit "mécaniquement bien conçue" (les kéké passez votre chemin) et l'autorisation de circuler est délivré-en France à la moindre modif il faut que celle ci réponde à un cahier des charge très stricte et c'est pour ça qu'on va pas se faire chier a repasser la voiture a la D.R.I.R.E. juste pour une boite à air et que les 3/4 d'entre nous roule dans l'illégalité la plus total (moi le premier )Après il faut savoir qu'en Angleterre les loi sont plus dure ailleurs(alcool,drogues...)je ne suis pas sure à 100% de ce que j'avance donc si je dit des conneries rectifiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 si c'est bien sa (sauf pour les mot style M.O.T ou D.R.I.R.E) mais j'avais vue qu'en Angleterre du moment que ta voiture roule et que les organes de sécurité tels que les freins ou autres fonctionnent normalement ta le droit de faire se que tu veuxpour ne pas citer de marque ... des mec swap des c16xe (Corsa B GSI16 109cv) avec des c20let 2.0L T ( calibra turbo de 192cv) et aucun problèmeEn gros il tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Limite tu peux rouler en baignoire tant que ta de bon frein et des ceintures sa passe !!MDRRRRRMoi je roulerai en baignoire s16 labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mékilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo. 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 http://www.106rallyeforum.com/forum2008/showthread.php?t=66147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Juste magnifique c'est titiner , le pire c'est au states tu fait ce que tu veux avec ta voiture tant que tu as des feux et une ceinture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Vive la france - -' mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Flo. a écrit:http://www.106rallyeforum.com/forum2008/showthread.php?t=66147rolalalala cette prépra de fou tout est d'une propreté et d'un gout!! jsuis amoureux de ça voiture! comme ça doit watter l'engin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est tellement propre un chef d'œuvre cette chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo. 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Allez voir sa saxo , c'est juste magnifique ce qu'il fait sur ces autos , bref autres choses qu'en France : http://www.106rallyeforum.com/forum2008/showthread.php?t=38672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 superbe cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Rooo la Sax' !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 On pourrait faire de belles choses nous aussi en France... Si c'était pas autant réglementé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 netif a écrit:On pourrait faire de belles choses nous aussi en France... Si c'était pas autant réglementé ...+100000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est clair que c'est une turie je regardais hier soir et tout est vraiment pensez quoi la moindre vis ou la moindre decoupe etc c'est ultra nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 elle déboite tous!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vous remarquerez le volant à gauche des dernières photos !!! ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui c'est une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lol les rubis cube sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sur les jantes style mini...elles lui vont super bien ces jantes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Great Bomber. Même si la 106 rouge, vu son look et le volant à gauche doit surement être Allemande ( je me suis aussi fait avoir avec la noire plus haut ), c'est cool d'alimenter le topic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouai j'etais pas sur mais je l'ai mise quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 T'façon j'ai mis "anglaises" dans le titre mais c'était plus à "exotique" que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouai j'en posterais d'autre si j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Wahou les jantes borbet la !!! mais sa se fait que en 16 pouces peur que sa frotte !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Allez sur 106owner.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Lol l'alien lui avec son TDB de saxo! Sont pourtant pas mal ceux de nos 106. Plus simpliste quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites