Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTS95590

PTS95590 | Bientot en 106 ET...swapé | Val d'Oise (95)

Messages recommandés

Salut,
J'ai possédé pendant 2 ans un 106S16 de 1996, maintenant je suis activement a la recherche d'un 106 ET pour un éventuel swap S16.

Voila, j'éspère trouvé mon bonheur sur le forum !! Et également quelques conseil pour le montage (surtout niveau faisceau)

Pour ce qui me concerne, j'ai un BEP Mécanique Auto et je suis actuellement vendeur dans une grande enseigne de sport.

Byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !

Amuse toi bien içi... J'y pense un membres viens de vendre son ET swapé S16 justement sa aurait pu t'interessez a moins que ton but sois de faire le swap toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, j'ai vu, en plus il est tous pret de chez moi. Mais voila, le but est de rebricollé un peu. Pis niveau budget je prefere acheter un ET dans un premier temps, m'occupé du chassis et par la suite m'occupé de la mécanique.

Byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome l'ami !!!!!


Un beau projet va commencé alors ^^


Vivement que tu trouve ton ET lovee


Tu aurais des tof de ta 16 ????



En tout cas passe du bon temps parmis nous et hésite pas a nous bombarder de photos on adore sa içi !!!!!


cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey malheuresement, toute mes photos on été perdu dans un PC qui a planté !!! Elle etait grise, de fin 1996, interieur cuir complet, completement d'origine extérieurement.
Niveau chassis, j'avais juste des freins de 206 en 266mm, ligne Gr N Inoxcar, Boite à air Peugeot Sport et une reprog acheter en Angleterre...

Voila voila, a si j'avais aussi 4 PTS blanche dessus...

Pour ceut qui est de l'achat de ma futur auto, j'ai un budget de 2500-3000€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ami val d'oisien

j'espère que tu vas trouvé ton bonheur prochainement

je craint par compte que ce soit assez difficile de trouver pour moin de 3000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici!!

pourquoi vouloir prendre une ET qui sont surcotées et pas une quik, sport qui restent moins cher?? la base reste la même.

une ET à 3000€ ça cours pas les rues

en tout cas, projet intéressant

bon courage et j'espère que tu nous tiendras au courant au fur et à mesure de l'évolution

passes du bon temps parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas specialement arrete sur un model, moi je recherche une basse saine pour faire evoluer l'auto. Apres ET ou Quick peu importante, sauf peu etre la couleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Beau projet le swap c'est intéressant.
Moi j'y pense de plus en plus mais je veux rester dans la légalité...donc!
Passe du bon temp parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
En effet un bon projet Very Happy

Et +1 avec Matthieu, les ET sont trop surcoté pour pouvoir en trouver une a moins de 3000€. Les Quiks, il n'y a que du gris Quartz. Donc la seule solution, c'est une Sport Very Happy

En tout cas, j'espère que tu trouvera ton bonheur et que nous pourrons suivre cette évolution ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue voisin de la RP

bah si tu veux faire un swap tu peux trouver une ET kilométré pour pas trop cher Wink

Passes du bon temps parmi nous en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais "Ken Addams", à partir du moment ou tu change la moindre pièces sur ton auto (silencieux, filtre a air....) tu n'est plus dans la l'égalité !! Donc autant ne plus y etre du tout !!! Enfin c'est mon point de vue, apres chacun le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTS95590 a écrit:
Tu sais "Ken Addams", à partir du moment ou tu change la moindre pièces sur ton auto (silencieux, filtre a air....) tu n'est plus dans la l'égalité !! Donc autant ne plus y etre du tout !!! Enfin c'est mon point de vue, apres chacun le sien.


C'est clair... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
PTS95590 a écrit:
Tu sais "Ken Addams", à partir du moment ou tu change la moindre pièces sur ton auto (silencieux, filtre a air....) tu n'est plus dans la l'égalité !! Donc autant ne plus y etre du tout !!! Enfin c'est mon point de vue, apres chacun le sien.


C'est clair... Wink


c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
mak_78 a écrit:
PTS95590 a écrit:
Tu sais "Ken Addams", à partir du moment ou tu change la moindre pièces sur ton auto (silencieux, filtre a air....) tu n'est plus dans la l'égalité !! Donc autant ne plus y etre du tout !!! Enfin c'est mon point de vue, apres chacun le sien.


C'est clair... Wink


c'est sur


Totalement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien et c'est pour ça que j'ai encore un silencieux et un filtre à air d'origine et je ne changerais jamais car si je change c'est pour mettre un 16!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ken Addams a écrit:
Je sais bien et c'est pour ça que j'ai encore un silencieux et un filtre à air d'origine et je ne changerais jamais car si je change c'est pour mettre un 16!!!



Lol !

Moi aussi je voulais un 16 mais quand jai tester je me suis vite rendu compte que jalais pas garder le permis bien longtemps mdrrrr

Pi on s'amuse trés bien en 1400cc hihihihi


Bon aller jarrete le HS !

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bievenue sur le fofo PTS

pas mal cet petite s06 j 'aime bien le rouge aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa cette rouge Lulu !!!


Ba pourquoi pas, en plus vue les pneus et le cardan a changer ya moyen de négocier encore un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Quelques news pas térrible...enfin rien de grave, mais mon projet doit etre repoussé pour le moment. Un degat des eaux c'est invité a ses fetes de fins d'année...enfin bref je vais pas vous raconter ma vie. Je pense pouvoir reprendre mes recherche d'ici 2mois, pour les beau jour.

Byebye à bientot, je serais toujours actif sur le forum quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit "c'est reculer pour mieux sauter"

Bon courage l'ami !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...