Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ken Addams

PBLM informatique

Messages recommandés

Quelqu'un peut il m'aider affraid
Lorsque j'ouvre une page web par exemple pour accéder a mon forum préféré j'ai au moins 5 pages de pub qui s'ouvre et c'est vite chiant.
HELP ME!!!

T'utilise quoi comme explorer internet? ( avec 5 pages de pop up je dirais volontier internet explorer! )
Je te conseil d'utiliser mozilla Wink

Ca fait 1 an que j'ai l'ordi je n'avais pas d'antivirus la comme j'ai ce problème j'en ai installé un mais toujours pareil.(Avast et spybot)
Comme navigateur j'utilise mozilla et les pop up sont bloqués j'ai éssayé de re-installer mozilla mais toujours pareil.
HELP ME

Et pour regarder en streaming il t on pas fait installer un lecteur particulier ou toi tu pas du autoriser les pop up pour ouvrir la fenêtre?

Sous Mozilla, click dans firefox dans la barre des taches > préférences > sécurité et regarde déjà ce qui est coché ( sélectionne les 3 premières options )

En gros tu as un logiciel à la con sur ton PC.

Commence par sauvegarder les données importantes de ton PC.

Ensuite si tu les as, tu met à jour SPYBOT et CCLEANER.

lance Ccleaner en nettoie ton pc

Lance sypbot, vaccine ton pc,

Ensuite fait une recherche de logiciel espions et dis moi s'il trouve une entrée.

Si oui nettoie

Lance CCleaner, nettoie ta base de registre (fait une sauvegarde avant)

Redemarre ton pc

Relance Spybot (l'entrée trouvé réapparaisse t'elle??)

et bien pour chercher les logiciels espions , il te faut installer spybot search and destroy et/ou adaware
une fois ces logiciels installés , tu as un bouton de mise à jour puis un bouton de scan
un fois le scan fait , le logiciel te proposera automatiquement de nettoyer les fichiers douteux

Bsoir,
Merci à tous ca y est c'est arrangé, merci à scratch car son logiciel est trés performant.
Grace à malaware et avast au démarrage ca c'est arrangé mais ca à pas été facile.
J'avais également des pblm au niveau de windows defender.
Encore merci et bonne année à tous!!!!

• Créer...