kevin93150 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 donc voila je suis cuisinier et patissier,je suis 1er chef de partie dans un restraurant gastronomique en region parisienne mon metier est pour plus qu'une passion (petite pencée pour mathieu41 qui est aussi patissier) voici quelque créations gourmandes Mandarine/thé vert matcha Figue/coing et raisin chocolat/menthe et framboise a l'espelette Pomme rustique/creme aigrellette au citron et caviar grace a mon ancien chef une de mes créations a pu figuré sur une couverture d'un magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est malin, je viens de croquer mon écran Nan félicitation pour tes créations, ca promet ! Et merci de partager ta passion qui est la patisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Fabiii78 a écrit:C'est malin, je viens de croquer mon écran Nan félicitation pour tes créations, ca promet ! Et merci de partager ta passion qui est la patisserie mdr sympa le debut de ta phrase merci pour le commentaire sa encourage encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 WAaaaaaa rien que tu me donnes faim la... De belles créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mai j'ai faim moi maintenant la ^^De superbes créations comme a dit Mak....De vrais oeuvres d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites