Sn2oP 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben oui, faut bien qu'il joue ces jeunes de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sympa la petite vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Des trop bons délire ce dimanche !! Et le samedi soir chez nous aussi Bande de bâtards ! Dommage que la vidéo donne l'impression qu'on roule tout doucement ! Tu as géré en tout cas ! Je kiff les commentaires à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'adore la vidéo surtout le travers. ca fait dla merde et il est mdr . bule t'es pas un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 gaff quand même les mecs ca va trop vite desfois...je sais de quoi je parle et je faisais pas le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sympa la vidéo ! Pareil, ce weekend, toute la nuit on étais sur le circuit Beltoise ( a Trappes ), toute la piste rien que pour nous !!!! C'était beau à voir mais pas de vidéo.. la nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Lol j'aime bien l'avertissement a la fin lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dommage que la 106 etais malade le jour la, niveau bruit c'est plus drole qu'une 306TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pourquoi j'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 les coms qui tuent à la fin de la vidéo et la neige dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'était une bonne petite aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pour moi l'aprem qui m'as tué c'étais dimanche 20 décembre, 4 heures de route pour faire 140 bornes à 50 à l'heure sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Fabiii78 a écrit:Sympa la vidéo !Pareil, ce weekend, toute la nuit on étais sur le circuit Beltoise ( a Trappes ), toute la piste rien que pour nous !!!! C'était beau à voir mais pas de vidéo.. la nuit.. Vous avez pas eter emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites