Flo. 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Florent de grenoble roule en saxo avec quelques modifs ... Bref Les photos : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenu a toi Flo !!! D'autre infos sur ta Sax ? Km ? Année ? Moteur ? 1.4 8s ? 1.6 8s ? 1.6 16s ? Les Modifs ? Les futurs modifs ? Rooo allé fait pas ton timide on est super curieux Elle a l'air trés propre cette Sax ! Passe du bon temps parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres jolie elle a l'aire d'être toute vidée cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sisi je le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Hey Flo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo. 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toon14 a écrit:Hey Flo . salut coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sympa ta sax bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Slt ami rhodanien on va peut être se croiser prochainement ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a mon avis tu l'a deja croisé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas sur je suis rarement sur grenoble, plus du côté de lyon ! En tout cas c'est une phase 3 bleu, les plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu l'avais pas vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue magnifique cette SaX !Bizarrement on est envahi par les Bleu GP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Hello Tes photos sont très belles, surtout celle avec la neige Bienvenue passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu pourrais quand même faire une vrai présentation... Enfin bon, c'est pas obligatoire. Bienvenue quand même ! Je me demande ce que tu viens faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo. 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Uxy a écrit:Slt ami rhodanien on va peut être se croiser prochainement ^^ ++ Salut , on se croisera surement j'organise des sorties circuit , ballades dans la région , shooting et j'en passe. On voit en MP si ca t'intéresse t-pak a écrit:tu l'avais pas vendu? Elle devait partir pour l'achat de plus gros (Une M) mais malheureusement ca ne c'est pas fait donc je la garde pour le moment vue qu'elle est Neuve netif a écrit:Hello Tes photos sont très belles, surtout celle avec la neige Bienvenue passe du bon temps ici Merci a toi et au autres Nebule a écrit:Tu pourrais quand même faire une vrai présentation... Enfin bon, c'est pas obligatoire. Bienvenue quand même ! Je me demande ce que tu viens faire ici Ça va très bien comme présentation je ne vais pas raconter ma vie on s'en tape... Pour ce que je viens faire ici : Pas grand choses hélas juste voir quelques présentations dont on ma parlé Merci pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est juste pour savoir un peu à qui on parle ! Enfin, moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo. 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Donc c'est l'essentiel moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sa serai cool d'avoir plus d'infos sur ta Sax par contre ^^ Non c'est claire on demande pas de raconter sa vie mais c'est simpa de savoir a qui on parle (genre tes passions ou autres tu vois ce que je veux dire ?) Préssé de voir plus de photos de ta choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouai raconte!!!! ce qui ce cache sous ce capot!!! puis des photos quand méme merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Magnifique rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bien ta signature pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenue a toi, elle est vraiment belle ta sax, les jantes blanches lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue a toi, Les BGP sont les plus puissantes très bon choix ( rien a voir avec une "CHIPO" ) Vais me faire taper au prochain rasso hihihihihihi @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue a toi, très belle voiture et modifs au passage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bubulle95 a écrit:Bienvenue a toi,Les BGP sont les plus puissantes très bon choix ( rien a voir avec une "CHIPO" ) Vais me faire taper au prochain rasso hihihihihihi @ bientotAttention tu va prendre cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:bubulle95 a écrit:Bienvenue a toi, Les BGP sont les plus puissantes très bon choix ( rien a voir avec une "CHIPO" ) Vais me faire taper au prochain rasso hihihihihihi @ bientot Attention tu va prendre cher toi Graaaaaaveeeeee !!!!!!! Il va prendre chere le tonton ^^ Je stop le HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo. 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites