KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour a tous, Ne trouvant pas ma plaque avec mon N° de moteur, je suis un peut gêné pour choisir ma courroie de distribution, galet & pompe a eau. Savez vous si sur les modèle immatriculés fin 2002, la commande de galet tendeur est automatique ou manuelle ? Il me semble qu'elle soit automatique mais rien de sur. Les deux montages sont assez différents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il y a de forte chance qu'elle soit auto car assez recent mais rien de sur pour moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est pas indiqué sur la carte grise le numéro ? moi je doit faire la mienne de distri et le garage m'a juste demandé ma carte grise pour commandé les pièces ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi pareil j'ai ma distrib a faire si tu as les infos je les veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Essaye d'envoyer un MP à BenJ et tu lui donne ton numéro de la carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sur la carte grise il y a : Le type MIN Le numero de série de l'auto, frappé sur le longeron au dessus du moteur. Mais pas de Num de moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 slt si c'est le 1400 i c'est un galet manuelle avec l'empreinte carré pour la tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi la mienne est de février 2002 et c'est automatique, on l'a changé y a quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai fini par trouvé mon N° de moteur.Il ce trouve entre la sortie du cylindre 4 et le filtre a huile, a moitié derrière la tirette du nvx d'huile.Quoi qu'il en soit je suis avec le montage a tendeur automatique.Pour info, mon N° de moteur : 413XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites