quik85 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut voila je voudrais savoir si l'on peut augmenter la pression dessence dans le but d'avoir un meilleur qualité de la pulverisation par l'injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui il te faut juste acheter un regulateur de pression d'essence et hop le tour et jouer ou alors passe a des injos plus gros directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Monter des injecteurs plus gros c'est bien beau mais après on tourne beaucoup trop riche et bonjour les bougie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui mes des jecteurs plus gros lorsque lon a un collecteur de 100 cv et un kad ben les origine suffise til?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azarus 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 la je c'est pas c'était un test monté d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dans tous les cas il faut une reprog... c'est plus dynamique certes mais c'est pas encore optimisé au max du potentiel... je dis ça au vu de mon utilisation quotidienne de ma chipo avec cette config (collecteur+injos 100cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 +1 avec tonton makL'idéal serai de injos + un régulateur histoire d'avoir de trouver le reglage idéal et une reprog derriere pour que tout tourne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites