Xav67 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut à tous, voilà je cherche comment peindre le liserait brillant du logo de nos 106, si quelqu'un l'a déjà fait ce serait cool de m'expliquer merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Avec de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 lol mais comment et avec quel type de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tu ponces fin et tu peint avec de la peinture pour extérieur. Et tu applique du vernis par au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu démontes ton logo (2 écrous de 10) tu met du journal sur la partie que tu veux pas peindre, tu ponce avec du papier bien fin, puis après tu t'achètes une bombe de peinture noire mat! voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 au moins sa mérite d'être clair, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi je l'ai fait aussi, et sans poncer, ca très bien tenu Pour la méthode c'était celle de Romain C'est rapide en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi j'ai a peine poncer et j'ai mit du scotch sur le lion et un coup de bombe noir mat HT et la je vais le refaire car a rouler sa fait quelque petit pets mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est bon c'est aussi fait , on va voir comment sa tient avec ce temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La peinture quand il fait très froid s'pas terrible... Toujours au dessus de 20°, c'est l'idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites