toy72 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Yeeeesss tonton !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas mal la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'avoue elle gere ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sympa aussi... J'en avait fait une avec ma quik aussi, c'est plus barbare lol... Mais l'espace ou tu es à l'air sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas mal monter cette vidéo !Bon les freins a mains mais bon c'est la neige et tu avais l'air d'avoir un terrain bien dégager donc on va dire avec un risque tres tres minime !Donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 De toute, je crois qu'on a pas de règles contre les vidéos sur route ouverte.. Et puis on sait pas ou se trouve la route la Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 héhé c'est cool la neige, je me suis aussi essayer à l'art de la glisse sur un parking mais bon je ferai pas ca tout les jours en tout cas la vidéo est terrible, tu as bien du t'amuseret vos photos sont toute très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres belle video. tu te débroulle pas. si il continu a neigé commesa on vas ce rassemblé et faire un trophé andros. avec nos 106.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mika106 a écrit:tres belle video. tu te débroulle pas. si il continu a neigé commesa on vas ce rassemblé et faire un trophé andros. avec nos 106.... ANDROS ANDROSSSSSSSSSSS CA C'EST FORT DE FRUITSSSSSSSS désolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le carnage :O faut areter de respirer tes sorties d'echappement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 cherchez la 309 sous la neige lol ya un poil de neige la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oo ouaaa vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 vin diou c'est bien tombe chez toi ken ... je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C pa à besancon je vous rassure c ché me parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo. 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 petit reste du shooting du concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon cette fois c'est sur ! Je vais faire un shooting aujourd'hui !!Marre de voir toutes vos caisses dans la neige et pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Chose dite, chose faite ! Et pour finir, un petit HDR sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ahhh ben c'est mieux la tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 [img]URL=http://img695.imageshack.us/i/p1070474.jpg/][/URL][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Nikel les tof nebule mais dit ton iresa l'est pas un peu bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jay P a écrit:Nikel les tof nebule mais dit ton iresa l'est pas un peu bas?Ba ouai car le mien tombe plus haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bientot il va rapper par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ptdrr gogole je nirais pas jusqu'a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai pas le souvenir de l'avoir vue plus haut que ça, il a toujours été à cette hauteur son ET40 à Bubule. Moi c'est pas mieu avec le Nsb mon PC il à un peut fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sur les 106 avec le nsb vau mieux rallonger le silenblock :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouai j'ai remarqué ça XD Mais remarqué trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Morgan57670 a écrit:Ouai j'ai remarqué ça XD Mais remarqué trop tard MDR c'est souvent ce qui arrive ... Meeeeerrrdeeee j'ai un bout de PC sur mon pot !! faaaaait chiiiieerrr !!!Offff tampis ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 toy72 a écrit:Morgan57670 a écrit:Ouai j'ai remarqué ça XD Mais remarqué trop tard MDR c'est souvent ce qui arrive ... Meeeeerrrdeeee j'ai un bout de PC sur mon pot !! faaaaait chiiiieerrr !!!Offff tampis ! loolsa sent le vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Cazi rien avec l'Inoxcar a l'époque et avec l'Iresa j'avais le silentbloc d'Opel Kadett (merki Yoyo !!!!) donc pany pwoblem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Cets bien mon bichon tu gère la fouchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Si il est bas...En fait, sa fait longtemps qu'il est comme ça, ( depuis quelques semaines avant la première session drift ) J'ai perdu un Silent bloc pendant une session arsouille Mais avec ce froid j'ai pas trouvé la motive pour en remettre un, donc la sa tien avec un bout de fils électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Nebule a écrit:Si il est bas...En fait, sa fait longtemps qu'il est comme ça, ( depuis quelques semaines avant la première session drift ) J'ai perdu un Silent bloc pendant une session arsouille Mais avec ce froid j'ai pas trouvé la motive pour en remettre un, donc la sa tien avec un bout de fils électrique En mode bled bled attitude depeche toi de le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le pire, c'est que je l'ai dans ma boite à gants depuis je sais pas combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Expldrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Putain mais t'es vraiment une fégnasse toiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pourtant c'est pour ma titine, sa me ressemble pas Enfin bon, c'est pas grave ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je me souvient que t'avais voulu le remettre au dernier rasso et pis ... boarf tant que ça tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites