Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ampoule tableau de bord grillée

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

En cherchant sur Google, je suis tombé sur votre forum.

J'ai l'ampoule gauche d'éclairage du tableau de bord qui est grillée.

Ma voiture est une 106 Kid (c'est ma 1re voiture et je tiens à la garder le plus longtemps possible).

J'ai cherché réponse à ma question sur le forum mais je n'ai rien trouvé à part ce lien (http://www.106enfant-terrible.com/habitacle-f4/qst-compteur-bleu-t695.htm) mais ça ne m'aide pas plus.

Pouvez-vous me dire comment démonter la partie compteur pour accéder à l'ampoule sans que je casse tout ?

Merci d'avance pour votre aide.

POur démonter ton compteur cest simple tu clique sur presentation pieton/autres véhicules, tu nous fait une prez simpa avec des photos, tu participe un minimum a la vie du forum et voila ton compteur est réparer ....

pouletpouletpoulet

Sur un forum il y a des regles a réspecter comme ce présenter, cest le minimum cest un gage de politesse...

Merci de faire le necessaire !

Invité
Certes, je ne suis pas passé par la case présentation et j'en suis désolé, je ne pensais pas que c'était nécessaire ici... ce qui n'est pas le cas de tous les forums.
Ne pas passer par la case présentation ne veut pas dire être mal poli. Je dirai plutôt que passer par la case présentation en exigeant des photos est un non respect de la vie privée des membres.

Par contre, j'ai été poli en disant "bonjour" et "merci". Ce qui n'est pas vraiment votre cas d'autant plus que je sens vos réponse un poil agressif.

Je ne pense donc pas avoir de réponse correcte à ma question ici.

Les forums et sites de 106 ne manquants pas, je vais passer mon chemin et aller voir d'autres passionnés qui seront plus sympa et qui sauront partager leur passion sans s'immiscer dans la vie privée des gens.

Je profite également de ce message pour demander à l'administrateur du forum ou à un modérateur d'effacer mon compte.

Des passionnés de 106 içi on en manque pas non plus.

Je ne vois pas en quoi demander une presentation ainsi que des photos de ce véhicule releve d'un non respect de la vie privée enfin Bref.

Tu sais on ne manque pas aussi d'utilisateur dit "Kleenex" qui utilise le forum comme un site d'annonce ou juste pour poser une question et basta, içi c'est pas Leboncoin c'est un forum de passionné.

Si tu veux ta le forum 106s16.com 106teamracing.com mais un conseil fait une prez si tu veux pas que sa face comme chez nous.

Sur ceux...

ont ce détend les enfant !!

bon il a pas fait de présentation et je suis d'accord de lui dire mais ça empêche pas de répondre a ça question!

toy72 ta réponse est loin d'être un exemple a suivre et j'espere ne plus revoir ça ici!! tout le monde n'est pas habitué au forum et je même si je sais qu'il ya des règles a suivre j'aimerais bien savoir combien de membres les ont lut! a la vu de son 1er message qui est plus que correct il aurait mérité un peu plus de respect au lieu de le renvoyer chier direct!

Je présente mes excuses a David ...

Désolé d'avoir été aussi cash sur ce coup !

Wink

• Créer...