Xav67 0 Posté(e) le 15 février 2010 C-line a écrit:C'est une PANDéMIE! On va tous mourir c'est pire ils se camouflent maintenant, hier j'ai croisé sur l'autoroute une focus blanche dans la neige avec un beau radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 15 février 2010 a pas cool ca, surtout pour ceux qui sont fan des endroits ou ils savent ou il sont et qu'y s'attendent pas a les trouvé la ou ils ne devrais pas etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 16 février 2010 Aujourd'hui beau cadeau pour les deux tite 16s Contour de fond de compteur en carbone véritable!!!! Comme j'ai hate d'y poser sur les puces!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 16 février 2010 si avec tout ca on sais pas que t'aime le carbone qu'est ce qu'il faut faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scout 0 Posté(e) le 16 février 2010 une carrosserie carbone mdr, jolie les contour de compteur Tu les as trouver ou? chero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 16 février 2010 ouach ouhouou mais ou est-ce que tu as trouvé cette piece mec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 clément,33 a écrit:ouach ouhouou mais ou est-ce que tu as trouvé cette piece mec??pas sur qu'elle apprécie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 17 février 2010 matthieu41 a écrit:clément,33 a écrit:ouach ouhouou mais ou est-ce que tu as trouvé cette piece mec??pas sur qu'elle apprécie la demoiselle je t'assure rien n'a poussé entre mes jambes pendant la nuit Je mattais les annonces en suisse (www.anibis.ch) et je suis tombée sur une entreprise qui fait des pièces en carbone et vendent des jadatoys et là ils avaient un stock de fond en carbone qu'ils n'arrivaient apparemment pas à écouler car y'avait une promo de 39.- (francs suisse!) au lieu de 99.- (francs suisse!)Pour du carbone c'est gratuit ^^ car en euro sa fait environ 26 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 17 février 2010 scuz lol c'est l'habitude dire dir mec mdr.ok je te remercie sa fait combien en épaisseur a peu prés MISS,?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alala comme j'vous aime bien je vous donne mon site d'amour ^^http://franceboards.weezbe.com/Plaque_de_Carbone_SOUPLE-p-16-c-18_36.htmlJ'ai un rouleau chez moi et je peux vous dire que c'est de la sacré bonne qualité et qu'au moins sa se travail facilementLes fonds de compteur que j'ai acheté sont pas plus épais qu'une feuille de papier 200g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 18 février 2010 oki je te remerci. montage quand pour ton fond de compteur alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pas le temps ce week-end snifffffffff mais le week end prochain je vais me venger hihihihi, pose des fonds de compteur, de la moquettes rouge, du shortshift et des ceintures rouges de 106 rallye ph 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tiens je pensais justement à cette modif pour ma 106 (les ceintures rouges) Tu pourras nous faire un petit tuto ou au moins quelques photos de l'opération??Et sans indiscrétion, tu les as eu à quel prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 19 février 2010 75 euro comprenant toutes les ceintures de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 21 février 2010 Aujourd'hui a été une super giga méga bonne journée!!!!!!J'ai ENFIN trouvé mes PTS speedline grises anthracites et en plus quasi neuves pour un prix vraiment compétitif plus qu'à offrir des chaussettes et plop plop plop poser sur titine!!!! (Vous me conseillez quoi comme pneu qui accrochent bien sur sec et pluie et qui s'usent pas trop trop vite non plus?)Et aujourd'hui sous ce beau temps qu'il y a eu j'ai posé mon fond de compteur en carbone J'ai demandé au mec qui m'a envoyé les fonds, il lui en reste 8 si sa vous intéresse je vous donne son mail. Il sait que sa va pour 106 GTI/s16 après 2000, pour les autres 106, à vous de voir si vous avez le même compteur.106 power for ever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est bien sa t'a trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut miss bon c'est parfait par contre je t'aienvoyé un mp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oooooh putain trop classe ton fond de compteur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est net j'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quand j'ai vu les photos sur le coup je trouvais pas top.Mais c'est vrai qu'en y regardant bien, c'est vraiment beau avec le compteur comme ça !Et les janteeeees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 21 février 2010 sympa ca rend pas mal le compteur par contre les jantes, a mon avis, ca va vraiment etre tres tres joli !!!pour les pneus, moi j'ai des toyo proxes T1R, et ca va niquel, sous la pluie et la neige, bah c'est pas non plus des voitures faites pour avec ce style de pneus on va dire :smais sinon je peux pas te dire autre choses sur les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trop belles les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 22 février 2010 les fond de compteur et les jante ... JE LOL J'ACHETE !!! Le fond de compteur fait tout simplement magnifique et les jantes ... PTS powaaa go les mettre o pire tu met pas de pneus ... LIGHT IS RIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 22 février 2010 tes jantes, ton fond de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca va métamorphoser la 106 ces jantes elles sont sublimes les anthracites sont encoreplus belle que les grises J'aime aussi beaucoup le fond de compteur, est-ce que c'est toi qui a peint le tour du compteur en blanc et ce qui est sur le volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci les gens ^^ je vois que le fond plait bien et les jantes alalala en effet sur ma titine sa va grave la changer, je vais pas la reconnaitre Pour te répondre tom-tom, c'est l'ancien proprio qui a peint les plastiques en blanc dans l'habitacle, pour finir j'ai tout viré mais au niveau du compteur finalement je trouve que sa tranche bien et sa me plait bien, donc je laisse.D'autres avis pour des pneus qui vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour les jantes vivement que tu lui achete ceux qui faut et les mettre pour voir le rendu et le compteur c'est sur sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 22 février 2010 JE crois que les Eagle F1 team sont des bons pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 22 février 2010 Depuis le temps que j'ai pas racheté des pneus, je suis a l'ouest, la taille 195/45/15 (qui je sais n'est plus homologuée sur nos titines) se trouve encore facilement dans toutes les marques? Et niveau prix? Ou vaut mieux oublier et prendre une autre taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 22 février 2010 C-line a écrit:Depuis le temps que j'ai pas racheté des pneus, je suis a l'ouest, la taille 195/45/15 (qui je sais n'est plus homologuée sur nos titines) se trouve encore facilement dans toutes les marques? Et niveau prix? Ou vaut mieux oublier et prendre une autre taille? si si, c'est homologué .... enfin a part si on me donne le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ya 2 ans j'ai passé le CT avec cette taille et j'ai eu le droit à un refus car les homologations avaient changées, contre visite de 70 euro à cause de ça :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 février 2010 renseigne a un controle qui est sur de le faire passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alors vers chez moi je peux oublier les "gentils" CT, soit tu es homologué, soit tu passes et repasses sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca fait vraiment simpa le fond de compteur en carbone!Et les PTS en anthracite sont vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 22 février 2010 Niquel tout ce boulot miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 22 février 2010 sérieux trop beau le fond de compteur, et les jantes sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai contacté le gas pour les fond de compteur je devrais avoir ça bientot merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alalalala vus me faites rougir tellement que vous aimez mon fond et mes jantes sa fait plaisir!!!!! Faites moi plaizzzzz les gens mettez pleins de photo de vos fonds quand ils seront posés En tout cas le type a été super reglo avec moi donc vous allez recevoir vos fond dans les plus bref délais je pense ^^Avec mon copain on est en train de faire péter les idées de OUF pour la tite 16s noire!!!! je pense que vous allez apprécier ^^, début des hostilités ce week-end, photo à l'appuie et quelques secrets bien gardés pour les surprises hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 février 2010 TU peux rougir c'est Super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 27 février 2010 C-line a écrit:Alalalala vus me faites rougir tellement que vous aimez mon fond et mes jantes sa fait plaisir!!!!! Faites moi plaizzzzz les gens mettez pleins de photo de vos fonds quand ils seront posés En tout cas le type a été super reglo avec moi donc vous allez recevoir vos fond dans les plus bref délais je pense ^^Avec mon copain on est en train de faire péter les idées de OUF pour la tite 16s noire!!!! je pense que vous allez apprécier ^^, début des hostilités ce week-end, photo à l'appuie et quelques secrets bien gardés pour les surprises hihihihipour moi c'est posé le fond carbone, même si c'est un peu galère sur les 106 avant 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 27 février 2010 Hello tout le monde ce week-end nous avons commencé les hostilités sur la tite noire onyx, et dû démonter la tite blanc banquise car la banquise a pris l'eau il a beaucoup plu cette semaine chez moi et en 2 jour ma titine s'est transformée en piscine résultat des courses, on a dû tout démonter pour faire sêcher la moquette et trouver d'où venait l'eau....pour finir c'est à cause de la mauvaise étanchéité du pare-brise, donc cette semaine rendez-vous chez mon carrossier et il se débrouille, voici la gueule de ma pauvre puce Ensuite, très motivés, mon homme et moi nous sommes attaqué à démonter la tite noire ^^ on a pas été déçu!Cette grosse daube de moquette insonorisante qui pue et qui fait une poussière monstre nous à donner envie de gerber, vue qu'en plus il y a eu infiltration d'eau donc je vous laisse imaginer, même un chien crevé c'était pas pire:Comme vous voyez on a dû enlever un feu car lui aussi était en mode piscine (je crois que l'eau m'en veux, si, si je vous assure!), on l'a silliconé, on verra ce que sa donne.Ensuite on a enlever la moquette de devant et l'insonorisation idem que dans le coffre, imbibée, dégueux et poussiéreuse à mourir, donc tout a fini a la poubelle!Voici un superbe HP origine peugeot datant de 1997!!! Je vais contacter un musée on sait jamais!!!! En enlevant les panneaux de porte on a vue une portière à moitier peinte, allo carrossier bonjour! (Il va m'aimer celui là avec le job que je vais lui donner!)En attendant les sièges baquets carbone!!!! (Me demander si intéressé pour des sièges baquets coque carbone franchement pas cher!) nous avons viré l'intérieur immonde de s16 avant 2000 pour mes sièges merlin ^^Mais résultat des courses, la caisse est propre et la moquette rouge de 106 rallye ph1 est posée (je suis jalouse elle est en encore meilleure état que le mienne ^^)Suite demain, pose des ceintures rouges de 106 rallye ph1, pose du fond de compteur carbone, pose des LP, et changement des feux avant qui ont ternis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 février 2010 ça fait un peu trop...rouge je trouve lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et ben la pauvre petite SO6 qui a pris l'eau c'est dommagesinon très jolie celle de ton copain avec la nouvelle moquette et les siègesTu as trouver des pneus pour tes jantes?C'est quoi ton enfile pour les sieges en carbone? on peut voir une ptite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mes pneus, pour l'instant je vais mettre ceux qui étaient sur mes Targa pour les finir et après je regarderai de plus prêt.Pour les sièges carbone c'est le même type qui m'a envoyer mon fond de compteur, il remercie d'ailleurs ceux qui lui en on commander, il se boost donc à nous trouver des pièces qui pourraient nous intéresser pour nos 106, franchement il est génial ce monsieur ^^Voici les sièges:Il m'a écrit: "Livraison en France possible, il faut compter environ 30 euros de frais de livraison (et 600 euros la paire de sièges, le prix est plus bas vu qu’on n’a pas besoin d’importer et de ré-exporter les sièges vers l’Europe)."Franchement moi je saute dessus, je vais voir pour lui acheter fin de cette semaine et discuter avec lui, que les intéressés m'envoient des mp que je puisse lui en parler et voir ensuite avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 27 février 2010 et bah sa chaume pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'avoue que là en cette fin de journée j'étais claquée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ouai c'est clair sa chome pas !!J'adore lire des post comme ca bien commenté accompagné de photo ! La moquette rouge sur la 106 de ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour les baquets Cline ils sont sympa et c'est vrai que c'est pas super chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar5469 0 Posté(e) le 27 février 2010 le vache ca fait beaucoup de problèmes d'un coup ca et donc beaucoup de boulot derrièrebon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites