Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C-line

C-line | Blanc Banquise | Ain01 (Pays de Gex)

Messages recommandés

C-line a écrit:
C'est une PANDéMIE! Shocked On va tous mourir cache


c'est pire ils se camouflent maintenant, hier j'ai croisé sur l'autoroute une focus blanche dans la neige avec un beau radar

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pas cool ca, surtout pour ceux qui sont fan des endroits ou ils savent ou il sont et qu'y s'attendent pas a les trouvé la ou ils ne devrais pas etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui beau cadeau pour les deux tite 16s bravo

Contour de fond de compteur en carbone véritable!!!! lovee




Comme j'ai hate d'y poser sur les puces!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une carrosserie carbone mdr, jolie les contour de compteur Very Happy
Tu les as trouver ou? chero?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément,33 a écrit:
ouach ouhouou mais ou est-ce que tu as trouvé cette piece mec??


pas sur qu'elle apprécie la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
clément,33 a écrit:
ouach ouhouou mais ou est-ce que tu as trouvé cette piece mec??


pas sur qu'elle apprécie la demoiselle




humm je t'assure rien n'a poussé entre mes jambes pendant la nuit ddr


Je mattais les annonces en suisse (www.anibis.ch) et je suis tombée sur une entreprise qui fait des pièces en carbone et vendent des jadatoys et là ils avaient un stock de fond en carbone qu'ils n'arrivaient apparemment pas à écouler car y'avait une promo de 39.- (francs suisse!) au lieu de 99.- (francs suisse!)

Pour du carbone c'est gratuit ^^ car en euro sa fait environ 26 euro bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuz lol c'est l'habitude dire dir mec mdr.

ok je te remercie sa fait combien en épaisseur a peu prés MISS,?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala comme j'vous aime bien je vous donne mon site d'amour ^^

http://franceboards.weezbe.com/Plaque_de_Carbone_SOUPLE-p-16-c-18_36.html

J'ai un rouleau chez moi et je peux vous dire que c'est de la sacré bonne qualité et qu'au moins sa se travail facilement

Les fonds de compteur que j'ai acheté sont pas plus épais qu'une feuille de papier 200g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le temps ce week-end snifffffffff mais le week end prochain je vais me venger hihihihi, pose des fonds de compteur, de la moquettes rouge, du shortshift et des ceintures rouges de 106 rallye ph 1 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je pensais justement à cette modif pour ma 106 (les ceintures rouges) Wink
Tu pourras nous faire un petit tuto ou au moins quelques photos de l'opération??
Et sans indiscrétion, tu les as eu à quel prix?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui a été une super giga méga bonne journée!!!!!!


J'ai ENFIN trouvé mes PTS speedline grises anthracites et en plus quasi neuves pour un prix vraiment compétitif loveelovee plus qu'à offrir des chaussettes et plop plop plop poser sur titine!!!! (Vous me conseillez quoi comme pneu qui accrochent bien sur sec et pluie et qui s'usent pas trop trop vite non plus?)







Et aujourd'hui sous ce beau temps qu'il y a eu j'ai posé mon fond de compteur en carbone loveeloveelovee












J'ai demandé au mec qui m'a envoyé les fonds, il lui en reste 8 si sa vous intéresse je vous donne son mail. Il sait que sa va pour 106 GTI/s16 après 2000, pour les autres 106, à vous de voir si vous avez le même compteur.


106 power for ever! bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu les photos sur le coup je trouvais pas top.
Mais c'est vrai qu'en y regardant bien, c'est vraiment beau avec le compteur comme ça !

Et les janteeeees ! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa Wink
ca rend pas mal le compteur Smile


par contre les jantes, a mon avis, ca va vraiment etre tres tres joli !!!

pour les pneus, moi j'ai des toyo proxes T1R, et ca va niquel, sous la pluie et la neige, bah c'est pas non plus des voitures faites pour avec ce style de pneus on va dire :s

mais sinon je peux pas te dire autre choses sur les pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fond de compteur et les jante ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad









JE LOL J'ACHETE !!! Le fond de compteur fait tout simplement magnifique et les jantes ... PTS powaaa go les mettre o pire tu met pas de pneus ... LIGHT IS RIGHT


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va métamorphoser la 106 ces jantes elles sont sublimes les anthracites sont encoreplus belle que les grises lovee


J'aime aussi beaucoup le fond de compteur, est-ce que c'est toi qui a peint le tour du compteur en blanc et ce qui est sur le volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou merci les gens ^^ je vois que le fond plait bien ddr et les jantes alalala en effet sur ma titine sa va grave la changer, je vais pas la reconnaitre lovee

Pour te répondre tom-tom, c'est l'ancien proprio qui a peint les plastiques en blanc dans l'habitacle, pour finir j'ai tout viré mais au niveau du compteur finalement je trouve que sa tranche bien et sa me plait bien, donc je laisse.


D'autres avis pour des pneus qui vont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes vivement que tu lui achete ceux qui faut et les mettre pour voir le rendu et le compteur c'est sur sa change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que j'ai pas racheté des pneus, je suis a l'ouest, la taille 195/45/15 (qui je sais n'est plus homologuée sur nos titines) se trouve encore facilement dans toutes les marques? Et niveau prix? Ou vaut mieux oublier et prendre une autre taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-line a écrit:
Depuis le temps que j'ai pas racheté des pneus, je suis a l'ouest, la taille 195/45/15 (qui je sais n'est plus homologuée sur nos titines) se trouve encore facilement dans toutes les marques? Et niveau prix? Ou vaut mieux oublier et prendre une autre taille?


scratch si si, c'est homologué .... enfin a part si on me donne le contraire smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya 2 ans j'ai passé le CT avec cette taille et j'ai eu le droit à un refus car les homologations avaient changées, contre visite de 70 euro à cause de ça :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vers chez moi je peux oublier les "gentils" CT, soit tu es homologué, soit tu passes et repasses sniffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vraiment simpa le fond de compteur en carbone!
Et les PTS en anthracite sont vraiment superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalalala vus me faites rougir tellement que vous aimez mon fond et mes jantes Embarassed sa fait plaisir!!!!! bravo

Faites moi plaizzzzz les gens mettez pleins de photo de vos fonds quand ils seront posés Wink En tout cas le type a été super reglo avec moi donc vous allez recevoir vos fond dans les plus bref délais je pense ^^


Avec mon copain on est en train de faire péter les idées de OUF pour la tite 16s noire!!!! 106s16powwa je pense que vous allez apprécier ^^, début des hostilités ce week-end, photo à l'appuie et quelques secrets bien gardés pour les surprises hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-line a écrit:
Alalalala vus me faites rougir tellement que vous aimez mon fond et mes jantes Embarassed sa fait plaisir!!!!! bravo

Faites moi plaizzzzz les gens mettez pleins de photo de vos fonds quand ils seront posés Wink En tout cas le type a été super reglo avec moi donc vous allez recevoir vos fond dans les plus bref délais je pense ^^


Avec mon copain on est en train de faire péter les idées de OUF pour la tite 16s noire!!!! 106s16powwa je pense que vous allez apprécier ^^, début des hostilités ce week-end, photo à l'appuie et quelques secrets bien gardés pour les surprises hihihihi


pour moi c'est posé le fond carbone, même si c'est un peu galère sur les 106 avant 2000 lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde coucou

ce week-end nous avons commencé les hostilités sur la tite noire onyx, et dû démonter la tite blanc banquise car la banquise a pris l'eau ..x. il a beaucoup plu cette semaine chez moi et en 2 jour ma titine s'est transformée en piscine affraid résultat des courses, on a dû tout démonter pour faire sêcher la moquette et trouver d'où venait l'eau....pour finir c'est à cause de la mauvaise étanchéité du pare-brise, donc cette semaine rendez-vous chez mon carrossier et il se débrouille, voici la gueule de ma pauvre puce ..x.







Ensuite, très motivés, mon homme et moi nous sommes attaqué à démonter la tite noire ^^ on a pas été déçu!

Cette grosse daube de moquette insonorisante qui pue et qui fait une poussière monstre nous à donner envie de gerber, vue qu'en plus il y a eu infiltration d'eau donc je vous laisse imaginer, même un chien crevé c'était pas pire:



Comme vous voyez on a dû enlever un feu car lui aussi était en mode piscine (je crois que l'eau m'en veux, si, si je vous assure!), on l'a silliconé, on verra ce que sa donne.

Ensuite on a enlever la moquette de devant et l'insonorisation idem que dans le coffre, imbibée, dégueux et poussiéreuse à mourir, donc tout a fini a la poubelle!




Voici un superbe HP origine peugeot datant de 1997!!! Je vais contacter un musée on sait jamais!!!! bravo



En enlevant les panneaux de porte on a vue une portière à moitier peinte, allo carrossier bonjour! (Il va m'aimer celui là avec le job que je vais lui donner!)



En attendant les sièges baquets carbone!!!! (Me demander si intéressé pour des sièges baquets coque carbone franchement pas cher!) nous avons viré l'intérieur immonde de s16 avant 2000 pour mes sièges merlin ^^




Mais résultat des courses, la caisse est propre et la moquette rouge de 106 rallye ph1 est posée (je suis jalouse elle est en encore meilleure état que le mienne ^^)






Suite demain, pose des ceintures rouges de 106 rallye ph1, pose du fond de compteur carbone, pose des LP, et changement des feux avant qui ont ternis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben la pauvre petite SO6 qui a pris l'eau Sad c'est dommage
sinon très jolie celle de ton copain avec la nouvelle moquette et les sièges
Tu as trouver des pneus pour tes jantes?
C'est quoi ton enfile pour les sieges en carbone? on peut voir une ptite photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pneus, pour l'instant je vais mettre ceux qui étaient sur mes Targa pour les finir et après je regarderai de plus prêt.

Pour les sièges carbone c'est le même type qui m'a envoyer mon fond de compteur, il remercie d'ailleurs ceux qui lui en on commander, il se boost donc à nous trouver des pièces qui pourraient nous intéresser pour nos 106, franchement il est génial ce monsieur ^^

Voici les sièges:




Il m'a écrit: "Livraison en France possible, il faut compter environ 30 euros de frais de livraison (et 600 euros la paire de sièges, le prix est plus bas vu qu’on n’a pas besoin d’importer et de ré-exporter les sièges vers l’Europe)."


Franchement moi je saute dessus, je vais voir pour lui acheter fin de cette semaine et discuter avec lui, que les intéressés m'envoient des mp que je puisse lui en parler et voir ensuite avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair sa chome pas !!

J'adore lire des post comme ca bien commenté accompagné de photo !

La moquette rouge sur la 106 de ton copain loveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les baquets Cline ils sont sympa et c'est vrai que c'est pas super chère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vache ca fait beaucoup de problèmes d'un coup ca et donc beaucoup de boulot derrière
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...