C-line 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 en gros je le remet d'origine et te la vend 6000 balles on modifie tous assez nos caisses pour savoir que chacun fait selon ses goûts même si certaines bases de modif' sont les mêmes, après avoir exactement la même que tous le monde sans petites notes perso sa ne m'intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 lol non je vais chercher la mienne demain les gouts et les couleurs ne se discutent pas tu as raison je donnais juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 T'inquiète pas je l'ai pas pris mal je déconnais ^^, je rsique pas d'enlever les flèches et les griffes vu que je les aient faites moi même, c'est donc que j'ai bien eu le temps de réfléchir et de les apprécier j'ai vu sur ton sujet que tu avais la chance d'avoir un beau bolide bientôt, c'est top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Demain normalement Je ne parlais pas d'enlever les griffes juste le petit bout d'autocollant qui passe sur la vitre comme je disais c'est qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est juste pour polisher ma titine qu'elles vont un peu me gêner par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 lol tu feras au coton tiges Tu vas installer quand les Xénons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 dès que je l'utiliserai un peu plus, là avec le froid j'aime pas beaucoup bricoler dehors, c'est pas agréable.J'ai pleins de pièces à poser mais le plus important est fait, c'est de les avoir trouvées ^^ Pour l'instant j'ai une petite 106 Zénith qui me fait l'hiver pour pas que la 16s ramasse le sel et s'allonge sur du verglas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voici un jouli tout plein cache culbu posé ya plus qu'à faire un cache calculo et cache batterie et j'aurai un moteur à mon goût hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu as penser a donner un coup de peinture pour mieux faire ressortir la plaque carbone?C'est bien fait j'aime bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Comprend pas, de la peinture sur le carbone...comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non j'pense qu'il pensais à un coup de peinture sur les caches culbuteurs alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non de chaque coté sur les caches culbuteurs je crois que c'est comme ça que sa s'appelle ce qui est couleur alu actuellement hihi de chaque coté de ta plaque en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tom-Tom a écrit:Non de chaque coté sur les caches culbuteurs je crois que c'est comme ça que sa s'appelle ce qui est couleur alu actuellement hihi de chaque coté de ta plaque en carboneC'est exactement ce que j'ai dit.... La plaque carbone cache la bobine, pas les culbuteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui excuse j'avais pas lu ton message quand j'ai répondu :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Go peindre tes cache culbu en noir mat avec la carbone sa fera trop zoulie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ^^ pas faux ce que vous me dites là ^^, je dois prendre quelle marque pour que la peinture tienne à au moins 20000 degrés? (car elle tente de dépasser la vitesse du son ma titine lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ba prend de la peinture haute température noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vi mais jusqu'à combien en température? Car ya de tout ^^, tout ce que je sais c'est que quand j'ai eu la bonne idée d'y toucher une fois la voiture chaude je suis un peu restée collée (boulet power lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi jai de la 650° je crois et tkt sa bouge pas !Met 3 bonne couche, laisse bien secher et voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai vue une caisse avec le moteur noir mat, c'est bon c'est dans mes prochains achats^^sa y est je suis grave convainQVoici les cadeaux pour la tite ^^Panneaux de porte en fibre noirs, teintés dans la masse, d'une légèreté allucinante!!! porte avant:Arrière:J'ai hâte de les poser!!!!! Mais il y a tempète de neige chez moi prévue pour le week end, c'était déjà galère ce soir pour rentré sain et sauf, (la tite chassait pas mal ) donc je vais pas tenté de geler sur place ^^, cependant les pièces commencent à s'entasser chez moi alors qu'elles seraient mieux sur la tite puce. Vivement l'été moi je dis!Pour un petit récapitulatif des pièces dispo, plus qu'à poser:-collecteur 4/2/1 inox-compbrake-ceintures rouges de 106 rallyes ph1-bi-xénons-pédalier-peinture rouges étriers-panneaux de porte fibreRécapitulatif des pièces recherchées d'occaz:-Jantes Speedline PTS anthracites-tapis 3D peugeot 106 (que je peindrai en rouge avec de la peinture pour moquette pour pas abîmer de trop ma tite moquette rouge adorée^^)Récapitulatif des pièces neuves à acheter:-bombe sillicone haute température (collecteur)-bande de momification (collecteur)-bilstein/eibach B8-roulements arrières (prévention ^^)-disques rénurés percés-polisheuse-peinture noir ht pour mon ti moteurVoilà plus qu'à faire vos dons les amis, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tuas trouvé sa ou les panneaux de portes ? pour les ceintures j'ai les même et si tu sais déjà démonter les plastique arrière tu en as pour 1h en allant tranquille !Compbrake j'en ai pas mais sa se monte dans le même genre qu'un shortshifter donc 20/30minSi besoin d'aide ou d'explication demande moi ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tcho uxy,alors les panneaux je les aient trouvés d'occaz en suisse, un mec s'en débarrassait car il avait pas pris le temps de les poser, donc neuf dans l'emballage pour une brindille d'euro ^^ Ce type il a eu 4 106 dans sa vie, 4 16s qu'il a toujours monté pour la piste avec moteur totalement modifié par lui il est mécano, celle qu'il a maintenant fait 200 chevaux!!!!!! Comme j'aimerai tellement posé mon derrière dans sa caisse!!!!Pour les ceintures, javais faire ça tranquille avec mon copain, mais en effet si je coince sur un truc je te demanderai, pour le compbrake je pense pas avoir de souchis, mais ya rien à dire c'est une sacré belle pièce usinée cet angin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu es sure qu'il n'est pas de Belgique le mec !?Parceque une 106 de 200cv, j'en connais que une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est Suisse, mais comme une andouille j'ai pas demandé s'il avait un blog ou autre :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Slt celine ! 200 cv sa doit bien envoyer ^^dis voir tu cherche un interieur de quik alr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ben pour finir j'en aurai jamais vu que la 16s se fait dépouiller et ma phase 1 dans laquelle j'avais mis ceux de merlin semble être a 2 doigts de partir a la casse...Donc pour l'instant...projet made in stanby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai pas tous compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour faire simple:J'ai deux 106....la 16s qui garde ses baquets et qui a l'arrière dépouillé, l'autre, la 1L qui a un interieur merlin de mon ancienne sport, elle, elle va partir à la casse et c'est à elle que je voulais mettre l'interieur Quik. Donc comme elle va a la casse plus besoin de chercher un intérieur de quikAujourd'hui on va chercher les baquets fibre de mon homme ^^, j'ai hate qu'il s'achète sa 16s qu'on rigole un peu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C-line a écrit:Pour faire simple:J'ai deux 106....la 16s qui garde ses baquets et qui a l'arrière dépouillé, l'autre, la 1L qui a un interieur merlin de mon ancienne sport, elle, elle va partir à la casse et c'est à elle que je voulais mettre l'interieur Quik. Donc comme elle va a la casse plus besoin de chercher un intérieur de quikAujourd'hui on va chercher les baquets fibre de mon homme ^^, j'ai hate qu'il s'achète sa 16s qu'on rigole un peu :-)sniff un merlin qui part à la casse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pourquoi elle va à la casse !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 T'es ouf !! Pourquoi tu garde pas l'interieur complet !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Soyez logique 5 minutes, biensûre que je garde les sièges!!!!! Mais pas la voiture! Donc j'ai aucune raison de changer de sellerie pour une de quik...La 106 c'est une vieille 106 ph1 qui me pose des soucis mécaniques important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Baaa tu va roulé avec ta 16 la fin de l'hiver ? Ya interet que tu garde le Merlin sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle a quoi exactement la 106 ?Parce que je cherche un tire-fesses pas cher pour aller au boulot moi Et je voulais une 106/saxo pour pouvoir ( savoir ) faire ce que je veux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nebule a écrit:Elle a quoi exactement la 106 ?Parce que je cherche un tire-fesses pas cher pour aller au boulot moi Et je voulais une 106/saxo pour pouvoir ( savoir ) faire ce que je veux dessus prends une poket bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 +1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ou prend un quad, en étant bien habillé sa peut être sympa En fait depuis fin décembre elle veut plus démarrer, quand on la pousse elle roule très bien c'est juste au démarrage qu'elle veut rien savoir, elle va pour démarrer et c'est tout. On a changé le démarreur, le relais double de démarrage et elle veux toujours pas! C'est une 106 ph1 1993 injection monopoint. Alors comme c'est celle que j'utilise pour l'hiver ben sa m'emmerde grave d'utiliser la 16s...Chez moi j'ai souvent 20 cm de neige et verglas, brouillard givrant très fréquemment, pleins de caisses se plantent et la 16s est trop nerveuse pour ne pas glisser (j'ai déjà tenté et c'est chiant) donc voilà ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ta tester tous simplement de changer de batterie pour ton probleme de demarrage, elle est peut etre en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 1 février 2010 Biensûre que c'est la première chose que j'ai changé ^^, je suis une nana mais j'ai quand même 6 ans d'expérience dans les emmerdes concernant la 106 1L, 1L4 et 1L6 mais là je bloque, surtout qu'elle a passée 2 semaines en centre auto pour trouver la panne et un pote qui fait du rallye est passé, on a crû avoir trouvé et finalement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voici des tites photo prises ce soir devant chez moi Pour la pose de mes panneaux de portes en fibre, vous avez des suggestions quand a la visserie à utiliser ou comme poignée comment faire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 3 février 2010 bien belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 3 février 2010 Dommage cependant qu'il n'y ait pas une légère couche de neige sur le sol mais bon...on peut pas tout avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 3 février 2010 Très Jolie photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je suis loooovvvveeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est vrai que je voyais les Alpes depuis chez moi aussid'ailleurs quand on voit les Alpes depuis Lyon ou les environs , c'est que le lendemain , il va faire super mochec'est ce que disent les vieuxen tout cas , très belles photos la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 4 février 2010 oh lala comment elle est trop belle tas SO6 !!!! et les griffes enfant terrible bah ca fais vraiment terrible belle imagination que tu as eu la et ton interieur a croquer ya juste les retro que jaime pas trop. Jcrois jvais faire comme toi pour les phare fond black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci tout le monde ^^, c'est gentil d'aimer ma so6flette autant que moi Ce week end pose des panneaux de porte ainsi que pose du compbrake et tites photo why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ah oui vite vite vite ^^Pour le Compbrake tu peux remettre la console quand meme avec le soufflet ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 8 février 2010 Des news!!!! Pose du compbrake hier, c'est vraiment de la balle!!!! Et....petits soucis pour les panneaux de porte en fibre c'est hyper fragile et je me demande comment les visser sans exploser la fibre... une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 8 février 2010 à part serrer pas trop fort les vis je vois pas comment faire le rivet est à exclure pour le démontage, en plus sa risque d'explosé la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites