meeticman66 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 la mienne aussi à la santé j'ai mangé une GTi 1.9L avecle gars d'la 106 à testé avec une gti 115cv et il était devant avec la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ben il devrait etre devant une 1.9l aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, alors en ce dimanche rien à faire donc petite balades dans les montagnes avec Freeman66...Puis voilà comment elle sera rabaisser fin février si tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mdr, c'est quoi cette roue en l'air?! dis donc lOl! Nannnnnnnnnnnn mé OOOOOOOOOHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 LOL elle lève bien la pâte cette clito ^^BuB_Ble_love a écrit:Mdr, c'est quoi cette roue en l'air?! dis donc lOl!Wink Nannnnnnnnnnnn mé OOOOOOOOOHHHHHHHtiens tiens tu es la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle fait sont besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour à tous je viens donner quelques nouvelles la clio va bien elle à passé les 171 000km avec succès et toujours du bohneurj'ai un roulement d'amortisseur avant Gauche de naze je vais changer les deux cotés mais je suis Activement en recherche aussi de ressort court en -30 ou -40mm si vous avez ceci qui traine faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 2 février 2010 Dis moi avec ta ligne as-tu laisse le cata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 2 février 2010 Non je n'ai plus de Cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 23 février 2010 hello les gens, allez une grande motivation aujourd'hui pour enlever ses films teinté !!J'ai l'impression qu'il fait jours dans la clio maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 2 mars 2010 aller un petite photo avec le "A" de remit...:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nickel comme ça, je préfère sans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 :cyp: :cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle brille! Qu'est il arrivé a ta roue avant gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 5 mars 2010 crevaison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est ballot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 aller dans la série des mauvaises nouvelles une butée d'embrayage HS et la fourchette d'embrayage a changer aussi Twisted Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 26 mars 2010 :s tu va pas une 16v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 nn La Rsi me vas très bien ^^ pourquoi tu cherche a te débarrasser de la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouais j'ai des petits soucis (des gros enfaite) donc bon malheureusement faut que sa dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 soucis ? sur la voiture ou financièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 26 mars 2010 financièrement si c'était sur la voiture crois moi que je la garderais n'importe quel souci que se soit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alternateur changé, démontage du phare et de l'alternateur puis remontage en 15 minutes top chrono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pas mal, et l'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je n'ai plus de problème depuis que j'ai réparé mon support moteur, mais j'ai la pédale qui durcis à force d'embrayer alors je sort le câble sur la fourchette au niveau de la boite puis je fais des allé retour en tirant dessus, il faut que je démonte ma pédale pour graisser l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Aller hop 3 vidéos du passage du G-tech ( départ arrêté sur 400m) mon temps est de 15.87sec avec une ligne Gr N et un filtre Green + la sono :cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ressort court à la maison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il serait mieux sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 13 mai 2010 si si les photos viennent j'ai décranté l'arrière avec freeman66 cette après midi !!une peu trop bas ! et voila légèrement remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah bien mieu comme ca, sa doit etre le jour et la nuit niveau tenue de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tibo_57 a écrit:Ah bien mieu comme ca, sa doit etre le jour et la nuit niveau tenue de route!je n'ai pas pu trop tester les routes sont mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sympa ta clio mec, c'est pas mal 15,87 pour le 0-400 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Allez on continue l'entretien démontage de la fusée Avant droite pour un changement du roulement que j'avais achété le 2 Mai ! :siffle:Le pauvre je l'ai tué je crois j'entendais plus rien dans l'habitacle :cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nebule a écrit:Renault Peut etre mais j'ai jamais eu de problème avec toute les renault que j'ai eu ( mes parents) un roulement a 180 000km c'est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nebule a écrit:Renault Et notre train arrière on ne le change quasiment pas pour ne pas dire jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ça reste Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Un bon petit bruit le clio.C'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nebule a écrit:Ça reste Renault Trop de préjugés Nebule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 18 mai 2010 nikiou974 a écrit:Un bon petit bruit le clio.C'est quoi comme moteur?1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 23 mai 2010 aller hop on commence à sortir la boite tout doucement !RSi sur cale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Boite enfin déposé j'ai descendu le berceau est j'ai pu la manier comme je voulais sinon est ce que ses roulements ce trouve en vente aux détails ? si non est ce qu'il est possible de changer juste la tête ou il faut prendre un cardan neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Prends un cardan en échange standard comme ca tu seras tranquil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 28 mai 2010 juste pour dire que la clio a démarré au quart de tour maintenant il faut que je trouve le restant des pieces - tripode de cardan- supoprt moteur de R19 1.4l moteur energy ( support Gr N pour clio )- puis de l'huile de boite ça serait bien ^^- biellette de reprise de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Premier démarrage du F3P hier soir :lover: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 29 mai 2010 La fin est très proche ce soir elle retrouve la route enfin !puis un petit cadeau pour elle " une paire d'AB " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain93 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Dis moi pour ton support ce n'est pas celui qui est aussi sur les Clio 1.9D au niveau de la boite de vitesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tu parle du quels ? celui qui a pété ou celui qui le remplace ?The end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites