meeticman66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir tout le monde alors sayé je peux enfin vous présenter avec ce que je roule ! Je suis aller la chercher avec un amis à moi ( Freeman66) que je remercie beaucoup d'ailleursIl s'agit d'une Clio RSI de 1994 qui totalise 166 000 kmJe l'ai acheté à Tony du forum SudRacing ( qui est une personne très sympathique. Elle est équipé d'un intérieur complet de Clio Bacarra ( Cuir), des 4 roulettes en 15" de la Clio 16s ainsi que les ailes avant de la Clio 16s et d'une ligne d'échappement Gr N en Acier Breff elle n'est pas tout jeune donc y a du boulot à faireJe dois changer le moteur de ventilation de l'habitacle ( car il ne fonctionne pas)Changer le ventilateur du moteur car celui ci ne fonctionne plusCe que j'ai déjà fait dessus:- Réparer la centralisation car coté conducteur elle ne fonctionnait plus- Nettoyage de l'intérieur...- Changement des deux pneu avant- Mis des Silenblock neuf sur la ligneje dispose actuellement d'un seul photo pour le moment c'est le soir ou je suis rentré cher moi Récapitulatif de ce qui a été fait dessus depuis l'achat !Boite R19 roulement avant gauchecâble de frein a maincâble d'embrayagemise en place d'anti-brouillard avant frein avant et arrière refait à neuvedémarreur neuf amortisseur avant neufRessort court -40Décrantage train arrièreRadiateur d'eau neufcardan gauche neuf un peu de sono pour la route :ninja reglage de soupape fait ( poussoir neuf )support moteur neuf ( les 3 )rajout d'un 4iem support moteur Gr N neufEn octobre peinture complète, pour la teinte j'ai pensé à un orange doré je vois que ça si vous avez des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 AAAAAH bonne nouvelle tu n'es plus piéton, depuis le temps que tu cherchais... Sympa ta clito, quelques photos de jours pourraient donner un aperçu de l'état de la bête Des modifs prévu dessus a part la ligne grN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Cool la clio j'adore la plaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Yeah mek simpa ta RSI !!! Vite des photos de jours pour mieu la voir la !!! Félicitation !! et alors, tu va faire quoi dessus ???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir alors voilà j'ai passé le CT cette aprem mais refoulé comme je m'en doutais.. Pollution excessive rotule av G pas sérré :ninja ammortisseur avant à changer sinan j'ai eu un problème ce soir avec les phares, j'étais dans les bouchons et d'un coup il ce sont éteins je n'avais plus d'éclairage nul part j'avais que les clignotants qui fonctionnait... puis il ce sont mis a remarcher et ainsi de suite Vous pensez que cela peut venir de quoi ?? j'ai pensé à un relais car je n'avais plus la centralisation qui fonctionnait ni les warning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est peut être un faux contact au niveaux des cosses (a nettoyer au papier de verre) essaye en premier lieux de nettoyer celles de ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non ce n'est pas la batterie car j'ai pu démarrer le moteur sans problème, demain je vais vérifier toutes mes masses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ce qui est "sur" c'est que c'est un faux contact donc ton relais fonctionne ... après nettoyer les masses c'est ce qu'il y a de mieux à faire sa le fait tout le temps depuis les bouchons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca me l'avais jamais fait; la je viens d'aller essayer et toujours rien pas d'éclairage ni de centralisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Un bon coup de bombe contact sur tes fusible et ton relais voir si sa change quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon les phares sont règlé.... la prise sous la casquette du TDB celle toute àà gauche beh mal branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Un peu sale mais bon depuis octobre 2008 elle n'a pas été lavé... Demain changement des flexible de frein ainsi que les amortisseur avant et resserrer le répartiteur de freinage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sérieu c'est pas ce que sa coute un coup de karcher de temps en temps !!! J'me venere laaa mdrrrrr lOol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mdr ! bon ce soir c'était run et elle à toujours la forme la mamie contre une 205 GTI 122cv départ en 2 à 60km/h je prendre une bonne voiture après l'écart reste le même départ en 3 à 60 km/h je lui met au moins 5 voiture puis l'écart reste le même.. Je suis assez content là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Amortisseur, flexible de frein changé ainsi que resserrer le répartiteur de freinage arrière me reste plus qu'a monter la ligne d'origine ( Tony me l'apporte ce soir ) et elle repasse au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'aaaaiiiiimmmeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour à tous, voilà j'ai changé les bougies ce matin je pense qu'elles en avaient grave besoin !! dans l'ordre Cylindre 4.3.2.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voici d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est quoi comme amortos? Sympa cette tite clioche, elle est tombée entre de bonne main en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 +1 avec JJ c'est carrement l'ensemble jambe de force en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est un ensemble typé sport que j'ai acheté neuf mais y a pas de marque dessus mais ils sont plus dur que ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon quelques nouvelles, Ce matin j'ai démonter le capteur de dépression de la megane 1.6 et je l'ai monté sur la clio. la clio tourne beaucoup mieux elle ne sens plus l'essence en roulant et encore moins au ralenti, elle tourne beaucoup moins riche ( a vérifier demain) et je ne suis plus pauvre au ralenti quand je donne un coup d'accélérateur, donc j'ai été commandé un capteur neuf chez Marek je le reçoit demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Prise de sons ( qualité portable le sons n'est pas du tout comme ça en réalité ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon voici une séance photo toute fraiche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Simpa les photos !!!!Elle est simpa ta RSI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 On ma dit qu'elle lève souvent une patte arrière dans les virages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Rooo mais siii siii le levage de patte !!!Gooo la vidéo laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ta deux cylindre riche et deux pauvre[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est clair elle est mignone cette clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mak_78 a écrit:C'est clair elle est mignone cette clito Ca va mak ? T'es sur que t'es pas en manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ... tu as jamais entendu ce surnom pour une clio?Aucune idée tordue derrière...un clito c'est UN clito... UNE clito c'est une CLIO!!!!LOL rhalalala ces jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 t-pak a écrit:Ta deux cylindre riche et deux pauvre[/img]C'est possible mais comment régler ce problème de richesse ?? j'ai changé bougie + tout les filtre vidange faite !!sonde lambda ok capteur de préssion neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mak_78 a écrit:... tu as jamais entendu ce surnom pour une clio?Aucune idée tordue derrière...un clito c'est UN clito... UNE clito c'est une CLIO!!!!LOL rhalalala ces jeunes...Mais sisi la Clito c'est un modele mythique ^^ meme en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Roo mais sii siii la Clito !!!Rooo Zeb t'es vraiment inculte !!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toy72 a écrit:Roo mais sii siii la Clito !!!Rooo Zeb t'es vraiment inculte !!! mdrrrrrrrBah, c'est surtout que je suis pas un obésdé de .....Clio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour, alors jeudi j'ai changé le capteur de dépression d'air et ma conso est passé de 15/16L/100km à 10l/100km en roulant comme un papy et en me fessant plaisir quelques fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 CT ok elle ne pollu plus un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ahhhhhhh le papy. c'est a dire 65km/h en ville et 65km/h sur les nationales!!!!!!! . ils t'ont mis la petite plastille vert alors mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mdr nan du tout......xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Sinon cette après midi je me suis motivé pour redonner un coup de jeune au jante (noir) blancheLundi changement des deux cables de frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 New plaque montée, qu'est ce qu'elles sont moches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 +100000000000Horribles ces plaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 clio RSi: 1 / 106 s16: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Lol.....Ca m'étonne même pas, j'métais fait plier violement par une RSi avec la C2Très jolie joujou que tu as en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça sort combien de CV ta C2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle doit avoir le cancer la 106s16 !J'ai déjà vu des runs RSI / Saxo-106 et ben la RSi est derrière La C2 elle sort 125cv il me semble. Mais c'est beaucoup trop lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle était stock la 106 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Un pote a la meme config que toi sur une rsi qui a la santé et super propre, j'lui met une sacré cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites