Sprinteur 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Jojo62 a écrit:Moi je suis pas la dimanche QUOI ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 arréte jojo fait pas le con!!!!! vient. si tu vien pas tout le monde vat te fouétté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ta pas de raison pour pas venir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je prepare mon mariage et je bati ma maison donc pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tss viens sinon j'appelle vikky MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 blackpuma a écrit:tss viens sinon j'appelle vikky MDRCulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 si tout le monde commence a ce barré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je crois que c'est arrangé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ah tu nous invite a ton mariage!!!! cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai fais expres les gars c'est pour taquiner Nan j'invite personne vais faire sa a Las Vegas Comme si je vais vous laissez tomber au contraire suis toujours partant pour les rassos surtout quand on fais mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'appelle vikky pour kon fass mumuse si tu veut ... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sa te di pas un defillé de chipo pour ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 blackpuma a écrit:j'appelle vikky pour kon fass mumuse si tu veut ... XDLa tu vas pas faire mumuse qu'une journée Stop au HS et de plus avec elle Pour le mariage c'est en STI9 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hey les amis j'ai pus me libérer pour dimanche je pourrais vous montrez mon monstre a roulette chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu viens en tracteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il va venir en 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je serai pas encore sur de venir....ce sera la surprise du dernier moment ^^ je prend le tel de damien(envoi moi sur msn ton num tonton ^^) pour le tenir au courant samedi soir si je viens ou pas, car je dois peut etre bouger avec le club subaru ( et je sais pas a quelle heure je vais rentrer )peut etre a dimanche ( si je viens faut que je la lave la sax lol ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 scooti commence a partir avec ta trotinette.car dimanche c'est 10h 10h30.et on part a 11h donc part maintenant pour etre a l'heure si tes pas la bas on part sen toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon moi demain mon apres midi je la passe dans l'hangar et je fais une belle beauté a ma 206 adorée pour dimanche!M'enfous d'y passer 7h j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 elle vat brillé alors jojo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et la jrigolerai k'il pleuve MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ne soit pas aussi négatif mon biloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je rigole si scooti il viens en trotinette, au pire je prendrai un corde tu t'accrocheras derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 blackpuma a écrit:et la jrigolerai k'il pleuve MDRTu sais j'ai un coffre et je peux prendre mes caisses avec le necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 hey mika donc l'adresse de RDV c'est bien avenue phileas fogg 80440 boves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui c'est sa pourquoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ok bah parce que j'ai cherché sur le gps et j'lé trouvé donc c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 blackpuma a écrit:et la jrigolerai k'il pleuve MDRtoi pourquoi tu arle ta pas vu la guele de ta voiture la avec t'est flamme qui serve a rien elle est horrible remballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 scooti60 a écrit:blackpuma a écrit:et la jrigolerai k'il pleuve MDRtoi pourquoi tu arle ta pas vu la guele de ta voiture la avec t'est flamme qui serve a rien elle est horrible remballequi est pour l'exclure ce bougre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et toi parle pas non plus avec ta c3 la honte blaireau va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 scooti60 a écrit:et toi parle pas non plus avec ta c3 la honte blaireau vaj'ai une c3 peut être mais au moins je respecte les gensje pense tu n'as pas ta place icic'est le dernier message que je t'adresse Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mais go le viré luiii laaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi tout le monde c'est foutu de moi pourquoi je n'aurais pas le droit de faire la meme chose ,alors moi je vais étre ani et pourquoi pa les utres moi j'etait tranquile ou jusqu'au moment ou ot le monde c'est foutu de moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sur ceux LE TUNING A LA VIE A LA MORT!!!!! OK!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je pense que le soucis c'est un dialogue de sourdaprès tu veux ta 106 tuning va achète la mais je trouve ca dommage on est ici pour partagé, donné des conseils, s'amusé et non s'insulté ... je fais du ''tuning" moi aussi entre guillemets et personne se fout de moiva savoir pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 t'inquiete pas ont ce verra dimanche et je viendrais en xsi le mans qui seras la mienne la semaine prochaines avec ma trotinette dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est pas top le changement du forum la sa fait vieillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon qui veut un mouchoir?Je vais quand meme pas devoir faire voir mes talents de boxeur que j'ai depuis 8 ans? Non arretez les gars ici on est pas sur certains forums ou pour un mot de travers ou une incomprehension que sa gache tout!Tuning ou pas moi je m'enfous completement chacun ses gouts et tant que sa viens pas de mon porte monnaie Ps:t'as pas a critiquer Blackpuma comme sa c'est quelqu'un que j'estime beaucoup et tu le connais pas mais c'est un bon gars et le message m'etait destiner donc pourquoi t'en prendre a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooti60 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Jojo62 a écrit:Bon qui veut un mouchoir?Je vais quand meme pas devoir faire voir mes talents de boxeur que j'ai depuis 8 ans? Non arretez les gars ici on est pas sur certains forums ou pour un mot de travers ou une incomprehension que sa gache tout!Tuning ou pas moi je m'enfous completement chacun ses gouts et tant que sa viens pas de mon porte monnaie Ps:t'as pas a critiquer Blackpuma comme sa c'est quelqu'un que j'estime beaucoup et tu le connais pas mais c'est un bon gars et le message m'etait destiner donc pourquoi t'en prendre a lui!sa tombe bien moi aussi'en n'est fait de la boxe,bref je me suis trompé de personne sa arrive c'est sympa ce que tu viens de dire mais pourquoi dire sa alors que tout a l'heure tu disais le contraire je suis desolé mais je n'aime pas trops les colabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bref pas la peine de faire la guerre ou autre pour si peu!Tu connais pas mes talents de lavage pour sa que t'as pas pigé le message Apres je ne defend personne juste qu'il fait ce qu'il veut toi aussi c'est pas de ma poche mais je l'ai deja rencontrer a plusieurs rassos ect et toujours bien delirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bon je ne fat pas la loi je n'est rien contre toi scooti mais arétte ton HS ici s'il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 petite question black, le bord de mer c'est a fort mahon ou tu as fait les photos avec sprinter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui ! oui je sais qu'il a prévu ça, mais y'aura d'autre chose.j'ai oublié: si vous voulez qu'on se fasse une petit bowling ( et si on a le temps ), pensez a prendre de la monnaie svphate d'etre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est quoi ce petit merdeux la ?? ma chipo elle est tres bien comme ça et elle te fait un f**k ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Scooti sera banni aujourd'hui il a vraiment dépassé les bornes.C'est malheureux d'en arriver la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 scooti60 a écrit:et toi parle pas non plus avec ta c3 la honte blaireau vahey ta craqué toi ???il t'arrive quoi ?stop de rager car ta une trottinette mon gars avec ses roues de veloau moins lui ca ressemble a une 106,si t'as un soucis sur les voitures, aucun soucis on t'attend au rassoalors trop de parler au lieu de dire de la merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Problème résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mon petit Black envoi moi un MP pour me dire a quelle heure je vous rejoins et ou toi et Yohan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bien jouet nebule,il le fallait. vivement demain en plus ,il fait beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mika est tout exité Moi les rassos je les compte meme plus surtout avec Sprinteur et Blackpuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites