quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sinon on se rejoint tous sur la a1 et le dernier qui nous rejoint sur la route paye son café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quentin93 a écrit:sinon on se rejoint tous sur la a1 et le dernier qui nous rejoint sur la route paye son café moi sa me va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 apres vous avez le temps pour 10h 10h30 a Amiens.moi je serais la pour 10h a l'adresse que je vous ai donné,sur le parking de geant!!!! commesa 11h direction abbeville a l'adresse que sprinteur a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 un bordel quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 y'a kevin93150 aussi qui nous rejoinsou aussi non sur l'a1 sur l'ai de repos de la Courneuve la ou y'a carrefour market la a la station services? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sa peu le fair aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ben moi c'est bon mais le soucis c'est que la pompe est avant mon entrée d'autoroute donc il faut que je fasse le tour mais fesable on se rejoint la bas a quel heure a la station est ce que les autre sa leur va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 roooo melvin tu fait expré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 7h40 au truck carrefour market pour lé autre il son avant la pompe donc aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi je sais ce qu'on va faire vous vous donnez rendez vous a la pompe et moi je vous attent a la sortie st denis pleyel pour rejoindre l'a86 pour prendre l'15 après c mieu comme sa sa vous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mdr on part dans des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quentin93 a écrit:mdr on part dans des truc tkt sa va le faire ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sa va etre compliqué lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on se done rvd a saint ouen heinn mmdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 nan je vous rejoin a carfour market c bon a 7h45 c sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et vous savez quoi on se donne rdv direct a amien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quentin93 a écrit:et vous savez quoi on se donne rdv direct a amien lolc mieu nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je decone lol si on part en groupe c plus marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MDRRR on se donne rdv a la plage les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 OKK on se rejoin a carrefour market pour 7h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 rooooooo le bordel venez à SOA direct !!sinon a 10h30 on sera à peine partit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 dam tu sera chez toi ou chez ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 7h45 carrefour market c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je seré chez juliadonc on se rejoin tous a carouf market a 7h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 heu petite précision ^^si vous partez a 8h30, vous serait a 10h 10h15, aprés faut 35 min d'autoroute (attention au Radars sur l'A16)de toute moi et black on y sera pour 10h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 donc 10h45 puisqu'on part à 9h00 de saint ouen l'aumône ...Merci de l'info pour les radars, mais on va rouler tranquille pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 DaMieN93 a écrit:je seré chez juliadonc on se rejoin tous a carouf market a 7h45 hey hey hey moi je te rejoint devant chez julia la on n'as meme pas 5 minutes qui nous sépare putin le bordel dans la ptite rue a 7h30 un dimanche avec les Gr.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 blackpuma seras deja a abbeville .je comprend plus rien la euh moi pour aller a abbeville,je prend pas l'autoroute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tout deviens confus la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ouai a fond,le pire c'est qu'on est jeudi????alors les parisiens vous avez trouver une solution pour partir ensemble,du moment que vous ete a 10h 10h30 sur AMIENS a l'adresse que je vous ai donné,moi je serais sur place a 10h pour vous attendre.*****. apres on part a 11h direction abbeville a l'adresse que sprinteur a donné,j'espere qu'il y arrat quelqu'un avec un gps.***** donc sprinteur et blackpuma vous serez ou? sur abbeville ou quoi?pour les parisiens rendez vous a: AMIENS avenue phileas fogg 80440 boves pour 10h 10h30.apres on part tous a: flament moto za les vauchelles 80132 vauchelles les quesnoy du coté de buffalo. c'est bon comme sa!!!!!! sprinteur et blackpuma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah Mika ta un trou deja il reste 3 jours en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tkt Mika nous c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi je vais chez yonn boire le café koi lol ! oui je serai avec yoann a abbeville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a ok d'accord. merci blackpuma de me prevenir c'est cool.donc toi et sprinteur,vous nous attendrez sur abbeville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon les parigos groupe2 on est OP pour carrefour market et apré on rejoint le reste a saint ouen l'aumone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le prochain arret AMIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 melvin89 a écrit:bon les parigos groupe2 on est OP pour carrefour market et apré on rejoint le reste a saint ouen l'aumoneMDR c'est bon ta ete voir ou il était le carrefour market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ptdr tkt je cavais ou il était sauf que maintenant j'ai trouver ou prendre l'entrée d'autoroute pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mdrr ba c'est bon alors nikel a 7h45 la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 aaaaaaaaaa les gars moi sa me soul je boss. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 brunow a écrit:aaaaaaaaaa les gars moi sa me soul je boss. . . tu décone la c'est quoi ce bordel la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 au faite ya un gars c'est possible que un autre gars d'un autre forum s'invite au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mais go le faire venir laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi perso sa ne me derange pas,voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je vais négocier sa demain j'apelle remix il est au courant je crois du rasso lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mais go négocier et venir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 no problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi je suis pas la dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 brunow a écrit:je vais négocier sa demain j'apelle remix il est au courant je crois du rasso loole toi en arret la !!au faite on rajoute une autre personne qui nous rejoin a saint ouen laumone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites