mika106 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci a sprinteur et sa compagne pour le café.et merci a vous,pour m'avoir sortie du sable quand j'étais enraqué,sinon je serais encore la bas peux etre j'aurrais croisé scootie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mika106 a écrit:merci a sprinteur et sa compagne pour le café.et merci a vous,pour m'avoir sortie du sable quand j'étais enraqué,sinon je serais encore la bas peux etre j'aurrais croisé scootie PTDR il t'aurais tiré avec sa trotinette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci à Sprinteur et à Morgan (as tu digéré le sable ?? ) et merci à tous d'être venu Quand à Scootie on t'a attendu t'es pas venu dommage ^^et merde on a été 2 à être enlisé comme par hazard sa tombe sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon go envoyé les tites vidéo la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est qui morgan ? mdrle mal de crane en rentrant ! comment c'est calme dans la maison XDtrop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci pour cette superbe journée!!Un grand Merci a Sprinteur et sa copine pour le petit dej !!En tout cas je suis trés heureux de vous avoir tout connus et vivement le prochain rasso !!! Maintenant place a quelque photo :Une petite dédicasse au forum : Et une petite dédicase a notre trés chér ami MAK. Et je tien a précisé que le prénom complet a étais écrit par Lofone !! LolJe mettrai d'autre photo plutard Et encore a tous pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 blackpuma a écrit:C'est qui morgan ? mdrle mal de crane en rentrant ! comment c'est calme dans la maison XDtrop trop bonahhhhhhhhh la fatigue ca lol elle va me haïr Manon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci a tous pour cette super journée, c'etait sympa. je giflerai tous ce qui ré oseront dire que un 1100cc sa avance pas.autoroute (185) juste pour commencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 zetaxx a écrit:merci a tous pour cette super journée, c'etait sympa. je giflerai tous ce qui ré oseront dire que un 1100cc sa avance pas.autoroute (185) juste pour commencer lolfrimeur va!!! pffff tu t'es lancé 2km avant ta pris de l'élan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 quentin93 a écrit:Et une petite dédicase a notre trés chér ami MAK. Et je tien a précisé que le prénom complet a étais écrit par Lofone !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca manque de saxo laaaaa La prochaine fois je viens, la ce mois ci niveau argent c'etait très très limite. Aucunes depenses superflu n'est autorisé!En plus, il fesait beau apparement :'( :'( :'((en plus j'ai eu un accident aujourd'hui.........mais c'était pas avec ma voiture mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bubulle95 a écrit:Ca manque de saxo laaaaa La prochaine fois je viens, la ce mois ci niveau argent c'etait très très limite. Aucunes depenses superflu n'est autorisé!En plus, il fesait beau apparement :'( :'( :'((en plus j'ai eu un accident aujourd'hui.........mais c'était pas avec ma voiture mais bon )Oui le soleil étais au rdv malgrés le froid !!!Rien de grave gspr avec ton accident?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vivement le Rasso en Gitanie pour tous vous voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 zetaxx a écrit:merci a tous pour cette super journée, c'etait sympa. je giflerai tous ce qui ré oseront dire que un 1100cc sa avance pas.autoroute (185) juste pour commencer lol1100 c'est the best lool ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je dis merci pour les photos !pour ma part, meme si je suis en 1100, cela ne m'empeche pas de prendre du plaisir en votre compagnie, et c'est ça le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 quentin93 a écrit:bubulle95 a écrit:Ca manque de saxo laaaaa La prochaine fois je viens, la ce mois ci niveau argent c'etait très très limite. Aucunes depenses superflu n'est autorisé!En plus, il fesait beau apparement :'( :'( :'((en plus j'ai eu un accident aujourd'hui.........mais c'était pas avec ma voiture mais bon )Oui le soleil étais au rdv malgrés le froid !!!Rien de grave gspr avec ton accident??Bas la twingo va partir epave car quelqun nous ai rentré dans le cul, et ca nous a fait rentré dans celui de devant, la twingo est rincé .........Et ma femme a une "entorce" du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah mince vraiment pas de chance !! Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 melvin89 a écrit:zetaxx a écrit:merci a tous pour cette super journée, c'etait sympa. je giflerai tous ce qui ré oseront dire que un 1100cc sa avance pas.autoroute (185) juste pour commencer lolfrimeur va!!! pffff tu t'es lancé 2km avant ta pris de l'élan lolt'es vener tu suis pas c'est tous mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 en tout cas je t'ai jamais vu deriere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 zetaxx a écrit:melvin89 a écrit:zetaxx a écrit:merci a tous pour cette super journée, c'etait sympa. je giflerai tous ce qui ré oseront dire que un 1100cc sa avance pas.autoroute (185) juste pour commencer lolfrimeur va!!! pffff tu t'es lancé 2km avant ta pris de l'élan lolt'es vener tu suis pas c'est tous mdr!!!tu te rapel quand je t'ai mis les warning??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbe journée avec vous avec des gens bien sympathique merci a sprinteur pour nous avoir offert un ptit café et des croisant et pain au chocolat heinn Lofone MDRalors les ptites photosune ptite pensé pour scooti60 MDRRRET Pour MAHI LAAA DUMBéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voici quelques photos qui debute par ma dedicasse a Mak nayant malheuresement pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci malheureusement j'avais oublier de liberer de la memoire de mon apn avant de partir hier je suis deg je n'est pas pu tout prendre desolé pour les personnes oubliees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour a tous désolé de pas avoir posté avant ^^chui en bts blanc toute la semaine je vous mettrai mes photos vendredi je remercie tout le monde d'etre venu ce fut un trés bon moment passé avec vous aucun soucis pour le petit déj ca ma fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonne chance a toi sprinteur pour ton bts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je te dit merde pour ton bts blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sprinteur a écrit:bonjour a tous désolé de pas avoir posté avant ^^chui en bts blanc toute la semaine je vous mettrai mes photos vendredi je remercie tout le monde d'etre venu ce fut un trés bon moment passé avec vous aucun soucis pour le petit déj ca ma fait plaisir nous aussi, vous serez bien reçu pour votre futur passage en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'espere bien min biloute hein. moi je dit un GRAND MERCI A SCOOTIE QU'IL NE SOIT PAS VENUE ET DE NE PAS NOUS AVOIR FOIRé CETTE SUPERBE JOURNé.( euh la je pense qu'il doit bientot etre arriver chez lui avec sa trotinette avec un moteur de gsxr. ) mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 MDRRRRRRR on a cru l'apercevoir avec sa mobylette mais c'etait pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mdrrrr oué il nous a fait un signe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 DaMieN93 a écrit:MDRRRRRRR on a cru l'apercevoir avec sa mobylette mais c'etait pas lui mais niiiiiiiiiiine c'est pas mobylette mais trotinetteee mais en tout cas trop fort ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonne chance a toi sprinteur pour ton bts blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ptite video du retour de Amiens ou je fait des retour de flamme c'est pour toi mon pti melvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 DaMieN93 a écrit:ptite video du retour de Amiens ou je fait des retour de flamme c'est pour toi mon pti melvin sisi tonton tro bon rien que je kiffe ta titine esperons que j'ai bientot sa sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 "hoo le pd !sisi on va faire cuire des saucisses la "enorme mdr damien .... tu gere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 blackpuma a écrit:"hoo le pd !sisi on va faire cuire des saucisses la "enorme mdr damien .... tu gere lolc'est pas lui qui gere c'est la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui mais c'est grace au proprietaire qu'elle ce retrouve comme ca, ca titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 DaMieN93 a écrit:ptite video du retour de Amiens ou je fait des retour de flamme c'est pour toi mon pti melvin Oh mais Dumbé como la tu veux faire cuire des guezmer ou quoi laaaaa SU SU les retours de flamme!!! Respire la santé cette quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oh la vache un barbekueeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bubulle95 a écrit:Oui mais c'est grace au proprietaire qu'elle ce retrouve comme ca, ca titine sa c'est sur en plus super sympa damien comme tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sympa les photos....C'est ou le bord de mer?Ca me dit quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Krinix a écrit:Sympa les photos....C'est ou le bord de mer?Ca me dit quelque chose....berck sur mer et quend plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci RemixCa me dit bien quelque chose... comme un déjà vu!!mais je ne me souviens plus quand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites