blackpuma 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonsoir a tous !alors voila il va y avoir un rasso dans le 80 je pense d'ici quelques temps avec d'ancien amis qui ne font pas parti du forum mais que j'appréci particulierement !pour le moment il y aurais :jojo natzional lolMONARKYoannmikaremixMAKALEXdamien93quentin93kevin93150lofonemelvin89brunow?MoiDépart Groupé RP Rasso NordiqueLieu:McDonald's SAINT OUEN L'AUMONECité de l'AutoRN 14F - 95310 SAINT OUEN L'AUMONEregroupement a amiensa definirRDV :Flament Moto ZA LES VAUCHELLES 80132 VAUCHELLES LES QUESNOYprogramme :le matin: reunir la troupe, presentation, tour des voituresle midi on mange en debut d'aprem : shooting photo bord de mer, decouverte du coinapres bowling !café chez sprinteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Où dans le 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi je serais ptete là suivant la date, à comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 alors pour le moment on sais pas trop ! Mais si JJ viens on va faire en sorte de faire le plus equitable possible pour la route je pense ! ALEX t noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 "alors pour le moment on sais pas trop ! Mais si JJ viens on va faire en sorte de faire le plus equitable possible pour la route je pense !" +1 plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et julien, il faut un endroit qu'il fasse du vent avec du sable ?? mdr trop fort ce jour la moi toujours OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pourquoi pas je ne suis pas si loin, c'est l'occasion de faire tourné mon petit moulin en plus j'ai une heure de route de chez moi à Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 si c'est a Amiens pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mak tu me rejoins dans le 95 et on fait la route ensemble de chez moi avec péage c'est 1h04 sans péages faut compter 1h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 a voir les gars Go ramener dday et sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 okay je vais voir pour motivé brunow aussi de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 si c'est dans le huit zero,pourquoi pas a savoir la date et l'endroit sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 blackpuma toujours partant pour un rassemblement dans le 80!!!!!! qui seras la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 on voit ca le weekend prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui oui toujours opé !!! pour la date il faut qu'on se mette tous d'accord ! je vais essayer de gerer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ti mis sprinter abbeville,apres je sais plus qui sur amiens,moi j'habite sur peronne a une quarantaine de km d'amiens. le rasso,tu le fais avant les féte de fin d'année???? savoir deja qui viens? moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'attend les propositons de dates ! je pense que oui d'ici la semaine prochaine si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pourquoi pas samedi ou dimanche prochain on emmène nos titines au bord de la mer pour faire de belles photos et on va se manger moules frites au tréport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 faut voir si tout le monde est d'accord ! mais je pense que pour certain ça va faire beaucoup de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est juste une proposition car sa peut être sympa, après on attend de voir ce que disent les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ba pourquoi pas, le dimanche peut etre ca serait mieux ? sinon a partir du 24 je suis plus la jusqu'au 2, a vous de voir, moi op sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bah ouai mais l'avis de tout le monde est a respecter toi prete moi ta 106 pour le rasso si tu part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dimanche si c'est toujours Amiens moi ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dimanche je suis sur amiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui pourquoi pas sur amiens,en plus il y a un mc do comme point de rendez vous!!!! , on iras au treport au printemps quand il ferat moin froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 okok donc ce serai amiens ( ptete pas le centre ville, c'est rempli de képi ) mais un petit village a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouai ok sa marche. on mangeras au mc do?? il reste a savoir l'heure? il ya personne d'autres qui serais interréssé de venir dans nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je suis opé pour le dimanche donc mcdo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voir avec les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ecoute certainement, sinon j'ai moin 20 a flunch, ça peut etre pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 yes!!! en plus c'est moin cher et a volonté!!! moi sa me vas tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 si on se fait une tite bouffe ensemble c'est cool après n'importe quoi dans la mesure du raisonnable financier sa me va donc ce serait plus pour Dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a confirmer ! ok je prend mes -20 alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouai une tite bouf ensemble sa va cool. ta -20% a flunch. savoir si tout le monde viens le matin!!!! tu pourras confirmé quand mon blackpuma???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 un rendez vous pour 10h du matin sa serait niquel et sa laisse un peu de temps devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'essai de contacter le reste de la troupe demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ok pour 10h,commesa sa me laisse le temp d'aller cherche ma 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je peux avoir un reflex nikon pour faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 no problemo,raméne!!!!! j'espere qu'il ferat bo!!!!! par ici il pleut 250 jours par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ahhhh ne plombe pas l'ambiance, au pire on sort les pneus neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nan tkt pas,il ferat beau mais froid. on iras boire un petit coup pour ce rechauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 juste 1 alors hihi bon alors à première vue sa serait pour dimanche 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouai ok juste un .ba euh je pense???? il faut demandé a celui qui vas organiser cet belle journé.je sais qu'il devait voire avec les autres pour qu'ils vienent.apres je sais pas,on est 8 pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rasso opérationel pour dimanche 10 H sur amiens pour ceux qui vienne de paris ( rdv en haut de la rocade ! 15 km apres le péages toujours tout droit en haut de la monté ) pour mika de peronne suivre direction amiens nord ( idem en haut de la rocade ) petit fluch opérationel aussi, me reste plus qu'a contacter Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ahhh c'est bon ça !! donc en haut de la rocade on se retrouve ou ? le flunch est la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi aussi je vois pas ou? pourtant j'ivais souvent sur amiens. flunch c'est bien avant,fjunch c'est a amiens glisy,sa touche amiens quoi. dit blackpuma,ton point de rendez vous c'est a la fin de la rocade,au rond point du peage.( direction poix de picardie ???? ) ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 alors la ! lol je vous fait une photo satellite Y'a un enorme rond point on se retrouve a coté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sinon on ce rejoint a geant,flunck et mc do est juste a cote zone commercial amiens glisy.ou on rond point de amiens nord z.i.enfin je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites