Jay P 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tibo_57 a écrit:Salut les gay'z! Si vous voulez, le week-end du 14 et 15 aout je vous fait vos phares!A ouai c'est possible? faut passer sous le bureau apres =p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tu pensais payer autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 A la guerre comme à la guerre les gars Faut savoir faire des sacrifices lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mdr nan nan je sais que dans le 57 sa se passe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mdr jvois sa aussi !!! jay p peut payer pour tout le monde en payant son Q ptdr sa serai tres genereux oh grand jay p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Attention dans le 57 on prends pas les < 25cm, alors à bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 A merde jfait comment alors =( mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 Âpres la petite panne sur le circuit, j'en ai conclu que je c'était la bobine! je suis rentrée je l'ai remplacer et la !! OMG sa tourne encore mieux qu'avant !! donc tout bénef j suis super content =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est tout bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ouep ouep ! manque les feux et sa sera bon la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 16 août 2010 bientot les feux ! en esperant qu'il y et d'autres modif en vue .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 août 2010 Les feux ? Ecosse ? Fumés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 mat30 a écrit:Les feux ? Ecosse ? Fumés ?nAN Nan feux a fond noir a l'avant, javais les écosse avant mais j aimais pas..Sinon les amis petite news... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 août 2010 Henn le bat's ^^ Dommage que ce soit si cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sn2oP a écrit:Henn le bat's ^^ Dommage que ce soit si cher... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sn2oP a écrit:Henn le bat's ^^ Dommage que ce soit si cher... Faut trouver les bonnes occaz ^^ j'ai vendu mon C** pour ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca vaut le cul alors, heuu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 18 août 2010 allez jay p dit la verite !!!!! c'est qui qui les a trouver a monsieur jay-p ? oui je suis l'homme au mille super affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ouai ouai te la Pete pas ! Merci gti^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 18 août 2010 oula dja c'est best gti ptdr !!! et fodra que tu remette les new apres .... lol le tous en photos demain si c'est pas fait jvien demain soir te metre une fessé ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2010 rom rhum a écrit:jvien demain soir te metre une fessé ptdrIl attends que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 18 août 2010 ptdr a jme disais aussi ptdr !!! nn nn nous dans le 25 sa se fait pas mdr!!! par conte dan le 57 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est pour ça que vous avez envie de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 18 août 2010 qui c'est .... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 août 2010 Poua les gays...ils sont tous comme ça dans le Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est pas le nord ! C'est l'Est Et oui ils sont tous comme ça ! Sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 août 2010 Nord-Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 18 août 2010 arete tes l'un des premiers .... mdr et pas nous dans le 25 nous ont et normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2010 Normal !? mdrJay-P s'est vite allongé dans mon coffre quand j'ai sorti mon cône rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 août 2010 faut jamais lui tourner le dos a nébule sinon t'es vite embrauché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nebule a écrit:Normal !? mdrJay-P s'est vite allongé dans mon coffre quand j'ai sorti mon cône rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nebule a écrit:Normal !? mdrJay-P s'est vite allongé dans mon coffre quand j'ai sorti mon cône rouge Oui il ma fait mal son gros .............. Cône rouge mdrr Dans le 25 on est normal mais passer le panneau metz nous nous métamorphosons en grosse gayzouze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 Petite dédicasse a mon amour de sn2op ^^ merci de m'avoir motiver a le faire ! Peinture des LP et des phares en noir :Et une tite photo avec la bubule mobile que j'aime assez jsais pas pk on voir rien mais j'aime ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ca rend pire que bien ( bon, j'aime pas trop les LP mais ca c'est chaqu'un ses gouts ) Facile a faire ? D'la colle chewing gom comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 A ouai moi je craque la mort la =D !Ouai bah au début j'ai essayer au décapeur sa allait pas assez vite alors jai foutu dans le four et la c'est allez tout seul . Oui oUi de la vrai colle chewing gum comme toi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 19 août 2010 Jay P a écrit:A ouai moi je craque la mort la =D !Ouai bah au début j'ai essayer au décapeur sa allait pas assez vite alors jai foutu dans le four et la c'est allez tout seul . Oui oUi de la vrai colle chewing gum comme toi =P C koi votre colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bah le joint sillicone autour du feu quand tu le chauffe sa fait comme tu chewing gum on a appeler sa comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 19 août 2010 Donc vous avez récolé avec du silicone salle de bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je suis pas trop fan de cette modif, mais faut dire que sur une Banquise ça rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 euuh ouai un genre de siliconne qu'on utilise pour les fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est terrible en fond noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 19 août 2010 sa dechire bien faux avouer...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pas fan des LP sinon les phares ça va moi j'suis pas fan de cette modif en générale(Si tu cherches des fixations pour tes baquets dis le moi je connais qq un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'avoue je suis pas trop fan des phares et Lp :s ça ressort mieux sur une peinture noire ou ché pas mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 26 août 2010 Deux petite news :4 autocollant oreca sur pare choc avant et arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Le volant c'est clean j'aime bien Par contre les 2 Oreca enlève une partie du charme de ta voiture, moi j'accroche pas sur le coup ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 août 2010 +1, mais j'adore le volant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pareil j'aime bien le volant mais pas trop ces stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 août 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites