Jul106FAM 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ken Addams a écrit:Vous avez quel ages?Vous 422 pour moi sinion moi aussi j'etait en bep bac pro mva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 6 mai 2010 entre 19 et 20 ans pour les autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ok ok et vous comptez faire koi après votre bac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour a tous après une longue absence du a des raison personnel je reviens au nouvelle avec quelque photo de ma titine déja je me suis fait rentrer dedans sur un parking donc jai du refaire mon aile enfin c'est reparé et on y voit que du feu ^^ bon assez parler place au photos avec un ptit shooting hier aprem' avec le zink et sa sax :Moi en plein blocage ^^:Bonne aprem a tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Jolie série de photos !C'est quand même bien plus beau un 106 qu'une sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Un petit air de famille avec ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je pense que tu devais regarder les fesse d'une madame ...de belle photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 k3vin25 a écrit:je pense que tu devais regarder les fesse d'une madame ...de belle photos mecOu peut être d'un Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mdrrrr ou peutre d'un animal ... je crois qu'il faut arreter sa devient un peu trop exitant degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tjr aussi propre, je t'ai croise l'autre cou met tu m'as pas reconnu j'étais dans la fiat 500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sympa les photos Moi aussi petite préférence pour la 106, la couleur peu être qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Hello ca fait plaisir de voir que tu en prend grand soin... comme l'ancien propriops: belle serie de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 mai 2010 La sax' est superbe la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ptit shoot pour le concour photo A vos kikounette !! SECOUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Superbe série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 'culay !!Là il y a du level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 classe mon bichon belle voiture ! mais la 106 depasse toute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 rom rhum a écrit:classe mon bichon belle voiture ! mais la 106 depasse toute mdrSur petite route c'est évident !Sur autoroute par contre... De jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci =). mais nebule je comprend pas qu'on est pas fait des photos de la tienne et de la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Putain elle envoie sacrément ta 16 mec! Mon rêve dans cette couleur!!!La Sax est jolie aussi et vache comme elle brille!!Beaux shoots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Jay P a écrit:Merci =). mais nebule je comprend pas qu'on est pas fait des photos de la tienne et de la mienne !!De nos bites !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ptdrr espèce de vieux fouu !! tu m"rite bien ta réputation de gros gay =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ben c'est toi qui voulait faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Magnifique cliché ma poul !!!!!!Mouai bof les 2 autres voiture de Gay a coté de toi !Sa avance pas !A qui appartiennent ces monstres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToD 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Terrible ta 16 Jay-PVraiment bel ensemble, ca manque juste un peu de baquets + harnais + vidage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ToD a écrit:Terrible ta 16 Jay-PVraiment bel ensemble, ca manque juste un peu de baquets + harnais + vidage pour moi Je suis vidé t'en fait pas ^^ et les bacquet je verrai par la suite. j'en ai eu dans la sax mais le je trouve les siège de 106 assez confortable pour l'instant, je prefrere investir dans autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToD 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Jay P a écrit:ToD a écrit:Terrible ta 16 Jay-PVraiment bel ensemble, ca manque juste un peu de baquets + harnais + vidage pour moi Je suis vidé t'en fait pas ^^ et les bacquet je verrai par la suite. j'en ai eu dans la sax mais le je trouve les siège de 106 assez confortable pour l'instant, je prefrere investir dans autre choseAlors autant pour moi, si tu es vidé, c'est deja bien.C'est vrai que d'origine c'est confortable, mais bon de bon baquet Sparco ou oreca, ca reste confortable pour tous les jours, et au moins tu es bien maintenu Sinon, quand est ce que l'on se croise sur nos route du Doubs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Jay P a écrit:ToD a écrit:Terrible ta 16 Jay-PVraiment bel ensemble, ca manque juste un peu de baquets + harnais + vidage pour moi Je suis vidé t'en fait pas ^^ et les bacquet je verrai par la suite. j'en ai eu dans la sax mais le je trouve les siège de 106 assez confortable pour l'instant, je prefrere investir dans autre choseVidé !!!??? Tu parles...C'est du vidage de gay pour le moment !!!Enlève moi tous ces trucs qui servent à rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Nebule a écrit:Jay P a écrit:ToD a écrit:Terrible ta 16 Jay-PVraiment bel ensemble, ca manque juste un peu de baquets + harnais + vidage pour moi Je suis vidé t'en fait pas ^^ et les bacquet je verrai par la suite. j'en ai eu dans la sax mais le je trouve les siège de 106 assez confortable pour l'instant, je prefrere investir dans autre choseVidé !!!??? Tu parles...C'est du vidage de gay pour le moment !!!Enlève moi tous ces trucs qui servent à rien !! ouai mais il me faut les panneau jveut pas laisser sa comme sa si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ben 2 - 3 bouts de plexi par ci par la et roulllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouaip bah pour chambley t'aura une surprise alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Faut que tu vide comme moi Une 16, ça devrais être vendu vide d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Nebule a écrit:Faut que tu vide comme moi Une 16, ça devrais être vendu vide d'origine +10000 c'est déjà lourd avec le moteur alors il faut tout rattraper ailleurs Juste comme ça t'as jamais penser a peindre le fond de tes feux avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ouai tkt Nebule faut juste que je trouve du plexii !!pour les feux avant j'ai de plus en plus envie de le faire mais je sais pas trop comment le faire malgré les tutos jai peur dme louper =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 +1 pour les feux. Et moi aussi j'me tate, ca a l'air bien relou pour décoller la vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Non sérieu les mek sa ce fait bien !Je suis pas un as et sa c'est fait tout seul !J'ai mi une demi aprem pour tout le démontage, et mise en peinture des feux, j'ai laisser séché toute la nuit et le lendemain matin hop remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouai mais je pense le faire prochainement quand même. jte redirai sn2op si c'est showtime sinon pour le rasso du 15 j'ai retrouver sa pour bien se protéger :LA GRANDE CLASSE !! par contre j'en ai que 3 :s ( déjà je men réserve une. les plus rapide pour les 2 autres ^^)Si j'emballe pas de la meuf sur l'autoroute jme fait curé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 JE PREND LA BLEUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mdr, de vrai jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 k3vin25 a écrit:JE PREND LA BLEUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!Mdr les couleur on verra sa =P car la bleu se marie bien a ma voiture Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sn2oP a écrit:mdr, de vrai jacky Jusqu'a la mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Avec ça elles viennent à toi comme une bonne partie de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vieux gay'z prend la blanche ta une banquise et moi une santorin !!! mais gros c'est bon c'est sur que tu viens alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Trop de blanc tu le blanc ^^ . Ouai c'est sur t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Jay P a écrit:Trop de blanc tu le blanc ^^ . Ouai c'est sur t'en fait pas^^ on verra mais garde moi en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oh la doucement !! jen veu une et y a interrai gros gti de jay p ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 MDR excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 superbe ces casquettes mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut les gay'z! Si vous voulez, le week-end du 14 et 15 aout je vous fait vos phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites