tibo_57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mis a part le train arriere, je trouve que le reste de la caisse ca va encore, elle a pas trop trop mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 t'as deja essayé de voir si ton rupteur est a 7800 tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vous avez pas vus le dessous de la caisse les gars , l'etait plier a mort , pas besoin d'être expert pour dire qu'elle etait épave ... Son rupteur et beaucoup plus haut que 7800 il passe les 8000 je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah oué, donc il n'y a pas de rupteur quoi.Enfin sa gene pas, suffit juste de connaitre sa caisse c'est tout.Tu m'as revendu en pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il l'a revendus complète a un gars " pour en faire quoi je sais pas " .. Pour le rupteur vaut mieux pas pousser trop haut le moteur il aime pas beaucoup ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 classe la jay p mobile ! je la kiff ! et en voyant c'est ptite 106 au viette sa me redonne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah ué elle a bien eu mal ton Audi ! Dommage elle etais trop trop belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle était jolie mais bon y faut etre heureux que tu n'es rien eu et regarde grace a ca maintenant quand je pourrais rouler a tes cotés on sera au meme niveau BEst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour a tous après un petit moment d'absence dû à des raison personnel je me decide quand mm a remontrer le bout de mon nez voilà voilà . pas de news sur la S06 mais sa ne serais tarder . Je vais me reprendre en main =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 8 février 2010 Viens te mettre dans la commande groupée des short shifter pour commencer ta reprise en main mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 8 février 2010 yes enfin un peu de news lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tom-Tom a écrit:Viens te mettre dans la commande groupée des short shifter pour commencer ta reprise en main mecT'inquiete tom on le montera ensemble :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 février 2010 Aaaaaahhh ba alors gros plus de news !!J'était inquiet !!!J'éspère que sava mieu pour toi et gooooo reprendre la suite des hostilité sur cette 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tkt ma poule come back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 8 février 2010 je kiff bien le short shifter ! comment sa se passe pour le payement aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 février 2010 Chèque je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 février 2010 Derien Romatrick mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 8 février 2010 mdr taime bien javais changer mon pseudo alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 8 février 2010 dsl jpeu pas ... je trouve pas ! lolet bien hier le cine ? j'ai pa vu la 106 toute les place handicape etait libre t venu a pied ? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ok rien que sa blinde !! Nan je suis venu avec Prost en megane rs 109 cv dci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 8 février 2010 nn tu c'est bien que je rigole jay-p kan mm ! oula sa pousse sa nn ? vous avez regarder koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sublime titine hate d'avoir la mienne qu'on face un shooting et avec Valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 février 2010 Marchouf25 a écrit:Sublime titine hate d'avoir la mienne qu'on face un shooting et avec Valentin !File te présenter stp !C'est obligatoire ici ! Tu connais les forums pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et oui marchouf file te présenter :p , ont veux l'a voir cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 février 2010 Petite prise son : (Je n'arrive toujours pas trouver le rupteur il doit etre vers les 15000 tr je pense Avec celle de nico :et la abarth qui est sorti du garage car le soleil est revnu :Rpz la coupe du monde , Rpz la france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Excellent le bruit Comment elle déchire les 2 S16 elle est toujours aussi propre la civicLa blanche est rabaissé de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 février 2010 -8000 nan c'est du - 35 mais fau pas se fier au hummer de valoulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 février 2010 ni au - 60 de N1Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 12 février 2010 LolNikel en tous cas le rabaissement, l'arrière est au top avec les -35Celle à Valoulou est à -25 alors, mais elle est trop basse de l'arrière par rapport à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 février 2010 OUi faut qu'il touche l'avant c'est des reglable mais il a pas trop le temps . A part faire la gueule il ses rien faire d'autre lol Tmtc valoulou que je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sympa les photos gros ta pas une petite place pour garer la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 février 2010 Si ramene la se soir Lol je te passerai un silent block si tu veut j'en ai Pris plein au taf tout jdead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah Ben ouais je veux bien merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ouai mais La PEPI elle est ou? psk vu que je suis un Faux best tu voit jsais pas si jpeut te le donner sa sera peut etre un faux silent block de traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 12 février 2010 classe les tof !!!! j'aurai bien voulu avoir ma S06 aussi dessus sniff !toujours aussi magnifique ces S06 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 12 février 2010 et le rupteur jpense pas que tu puisse l'atteindre a 15000tours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchouf25 0 Posté(e) le 12 février 2010 Superbe le tof vivement que j'ai la mienne, et que je crée ma présentation car jve me faire niquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu peu te presenter sans avoir ta caisse ! tu dis que tu va l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom rhum 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hey mec y a pas de new a quand le prochain shooting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul106FAM 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ya tout le viette sur le forum en tout cas super voiture et vraiment tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ya ki du viette sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oula rom rhum , valoulou , jayp jul106FAm et moi ty etait ken addams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et moi, un ex du viette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Non désolé les amis, moi j'étais a fertet c'est à gray mais c'est l'équivalent et vous avez fait koi la bas,Moi j'ai fait un BEP MVA et un BAC PRO MVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben valoulou jayp et moi on a fait notre bep et on pass el abac dici un mois mm pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Vous inquiétez surtout pas pour ça c'est vraiment tout con, moi j'ai pas révisé du tout, (j'ai jamais révisé je sais pas comment on fait) et je l'ai eu avec mention bien y a de ça 2 ans maintenant.Pouh ça fil c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ^^ o ben t'inquiete pas pour nous on s'inquiète pas non plus ^^ come eon dit " challah on la " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Vous avez quel ages?Vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites