toy72 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Mon pti jay tu veux une échange avec mes jantes GTI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je préfère aussi sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bien plus belle stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Cava le faire le ptit colecteur T'en a fais quoi des ecosses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 limite a garder dans le salon tellement c'est joulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il pourra garder celui d'origine Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Grave fait en un pied de table ca ferais style , ca serre a rien de le monter il est trop propre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Désolé je débarque seulement sur ta présentation, elle est magnifique cette auto, c'est donc toi qui a racheté la belle de Kamel, belle achat et bichonne la bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 toon14 a écrit:Désolé je débarque seulement sur ta présentation, elle est magnifique cette auto, c'est donc toi qui a racheté la belle de Kamel, belle achat et bichonne la bien .Ouaip c'est bien moi t'inquiete je la bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 si tu en veux pas de ton collecteur,je te le rachéte tu la payé combien et sur qu'elle site???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 mika106 a écrit:si tu en veux pas de ton collecteur,je te le rachéte tu la payé combien et sur qu'elle site???? Sur ebay 150 nono et nan je le garde il est monté je le démonte plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Regarde tes MP mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 T'as a senti un gain avec le collecteur?Plus de couple? Moins de couple? Plus de puissance a haut régime?Et niveau bruit sa donne quoi par rapport a celui d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi je trouve du couple en bas et haut regime aussi et vu que j'ai la gestion décalé c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ok cool :p' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu les revends tes ecosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Les ecosses sont vendu a Louloute désolé Sinon la neige est revenu un peu vers chez moi et j'ai pris quelque photo de la chipo avant de sortir Alors déjà le collecteur :et quelque shoot comme sa en vitesse et ma preférée :Voilà bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 toujours aussi jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 la prochaine fois faut eviter de marcher et laisser des trace de pas partout dans la cour ca ferais plus jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 La prochaine fois tu passera le permis et tu feras des photos sans les pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 matthieu41 a écrit:toujours aussi jolies tes photos Et merci matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Jay P a écrit:La prochaine fois tu passera le permis et tu feras des photos sans les pas sa c'est fait:panpan: je sort (magnifique ta caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Valoulou16s a écrit:la prochaine fois faut eviter de marcher et laisser des trace de pas partout dans la cour ca ferais plus jolie lolle chieur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Toujours aussi belle ta 16 ma poulette !!!!Bon alors on échange de jantes ma poul ? mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 L'humour de Jay-P ont kiff comme vous pouvait le constater mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ps: t'es blague tu les as piquer a Carambar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 round 2 fight!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mais non Mais non je fait pas de Fight pas avec mon meilleur ... =$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 comment elle déchire ta s16 tu as quoi comme reprog dessus ?j'imagine le bruit avec le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ta portière conducteur a été repeinte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Putain mais jay-p la 16s comme elle nique tout, manque plus que des ptites PTS ^^ moi aussi faut que j'en trouve des grise comme valoulou ou des anthracite bord poli, si ta une enfile passe me faire un ptit tour a l'occaz la, bisous bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ken Addams a écrit:Ta portière conducteur a été repeinte???Tkt c'est juste que jai laver larriere car j'ai enlever les autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Purée Sonny il revient sur le Fofo ont n'avaient plus de nouvels lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ton rupteur est a combien de tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il en as pas ou alors a 10 000 j'pense :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 :o j'aime pas ce smile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tampis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 T'es tristounet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui , t'es un homme fort , aussi fort qu'un rupteur poussée =$^" au pire y a msn hin ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vraiment au pire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 D'acc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 rooo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Petit coup de blooze en voyant un s3 black au garage cette aprem' sa ma rappeler la mienne.. je voulais vous faire partager les photos de après l'accident :... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ca me fait mal au coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pas autant qu'a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ca ne valait pas le coup de la réparer ou de la faire passer par l'assurance ?En tous cas t'as bien tapé...C'etait une bien belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'avoue elle avait une belle bouille pi paie tes jantes tonton !!!!Allé ma poul, soit pas triste et pense que ta une belle Banquise dans ton garage qui fait des jaloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites