Valoulou16s 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voila la prise son: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'aime la prise de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 monumentale la 1ere gamelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mdr trop fort le son aussi trop bon mais les 2 délires excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bien joué pour ta ligne. le bruit est raisonable tout de meme non?? J'aime beaucoup le son que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui la gamelle est magique le valoulou16s il tate le snow comme vous pouvait le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 magnifique la gamelle mdr bien sympa l'aprem demain c'est toujours op jay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 le rire de jay-p quand val se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui tkt pas de soucis si tu peux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouais c bon quel h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 en kiff psah (psah = mot spécialement employé pour Jay) ps: "on est des jacky on a tous les vitres teintés" ps n°2: Val le roi de la glisse ... le roi de la pisse ouais (si on me cherche je suis dehors) bien bonne aprem avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex25 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Magnifique les photos Ziink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Super aprem avec vous malgrés le froid et mes super gamelle Ps: kevin tu peux rien dire tu as meme pas fait de snow la honte :a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est vrai je me tait ...mais quand même c'était trop bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Siii SIiiii le délire !!!!! Tssss chez moi y'a même plus de neige c'est bidonn !!!! Simpa la prise de son c'est bon ! Bonne glisse les mek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas mal le shooting sous la neige, il fesait pas trop froid? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 n1c0 a écrit:Pas mal le shooting sous la neige, il fesait pas trop froid? ^^ Je t'attendait moi nico nan ca va je ne sentait juste plus mes pied xd mais sinon cava . Et toi ta besoin d'aide pour la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouai j'était bloquer hier Non c'est bon merci, j'ai trouvé d'ou ça venais, je doit avoir une fuite dans le système d'embrayage, j'ai le liquide qui avait baissé dans le bocal, j'ai fait une purge, le plein et ça tourne, mais faut que je controle sa ^^ Dommage pour hier, j'essaierai d'etre la pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est quand tu veut =) je suis en congé la donc =p tant que sa tourne cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi aussi, j'ai deux semaine de vacance la, ça fait du bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je pense bien bah tu verra avec kévin et vous me redirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouai ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voulu essayer de le monter je me suis aperçu que c'était un 8s donc j' attent le nouveau un peu deg mais bon vaux mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est de la bonne ou quoi niveau soudure les RACELAND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ouai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu chomes pas pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aaaaaaaaa j'aurais pu le monter avec toi :s mais bon cadeau oblige ^^ bien bien la ligne complete inox maintenat psahhhh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Petite news en ce jour de Noel Je fait des photos quand je serai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est quoi :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tu m'aimerais un peu plus et me repondrais a mes mess de joyeux noel peut etre que je te le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Mais n'importe quoi , j'ais dut recevoir 30message pour noel j'ais repondus a personne , et les tiens bah je dormais deja depuis longtemps ... - -' puis j'sais pas ca se fête noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Hop bonsoir à tous voilà la petite news de jeudiAvant :Après :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oO il y a plus les écosse c'étais mieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je préférais également avec les écosses m'enfin les gouts et les couleurs, ça se discute pas!! mais elle reste très belle en tout cas cette 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je préféré également avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sobriété power lol bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 clément,33 a écrit:sobriété power lol bien jouéJ'aime les stock xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 revend moi tes jantes alors? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si tu veut lol faut que je change en plus xD mais ta les même nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 non pas tout a fait! je prefere en blanc mais j'en est trop marre des les nettoyer!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mdrrr ta trop le pied sur le frein c'est pour sa sa salis la poussière de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mdr nan nan je freine pas beaucoup !lol juste quand c'est obligatoire! le pire c'est que c'est vraie j'y fais super attention pour essayer de pas trop salir! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Lol ouai mais tu sais avec tout le sel qui mette sur la route en se moment tu sort un coup tu peux tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui c'est bien ça le plus déprimant! c'est pour ça que des que je le lave je prends des photos!lol j'ai au moins des souvenirs d'elle toute propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Lol ouai tien tu ma donner envie d'en prendre xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Sn2oP a écrit:C'est mieux sans Sans les ecosse? Il me manque plus k'un petit autocollant i Love .. mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui sans les ecosses. Rooo cherche un peu s'pas bien compliqué , vais pas donner tout mes trucs, c'est ce qui fait l'exclusivité de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites