Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexcode187

[PBL] xénon

Messages recommandés

Tu tourne le support d'ampoule d'un quart de tour et apres tu doit tirer sur l'ampoule mais surtout faut eviter de mettre les doight dessus

Pourquoi les tiennes sont griller ?

en faite y'en a qu'une qui marche sur les 2 donc j'ai du mettre mes doigt dessu lors de l'installation, je veux la changer mais j'arrive pas à la sortir.

sincerement je te conseil de contacter le vendeur je pense que c'est la meilleur solution ils ont dut déja avoir le probleme en plus.

Ta pas une masse qui merde car moi quand j'ai mit le mien j'avais une masse mal serrer et donc une qui marcher pas verifie bien sa

Idem pour moi, quand je suis arrivé au premier rasso, on m'a fait remarqué que j'avais qu'un seul feux... J'ai ouvert le capot... Et une seul masse de mises

j'ai ésséyér de bidouiller un peu, j'ai un peu niké l'ampoule mais c'étais pas un pb de masse c'ést l'ampoule qui marchait pas :s

Bah des ampoule t'en a chez autobac il me semble mais pas sur.

Moi j'ai pas encore eu le temps pour tester le mien mdr

Pourquoi les fils ils sont mort ? la seule solution c'est de contacter le vendeur de la commande groupé j'voit pas d'autre solution la :s

ba l'ampoule marchait pas, donc moi j'aime pas quand ca marche on va dire ^^, j'ai pas trop de patience et au final j'ai cassé l'ampoule. pour etre bien faudrais que je retrouve la partie ac les fil.

Arf sava etre cho car c'est un ensemble...

Tu pourras pas choper sa a l'unité enfin a part koi

Attend d'autre avis on sais jamais

Bah c'est bon alors change juste l'ampoule je voit pas trop ou est ton souci

Si c'est bien que l'ampoule tu en trouvera d'autre sur ebay normalement Wink elles coutent pas très chères en plusmais faut bien faire attention que ce soit pour du Bi

si c'est juste l'ampoule oui c'est ca

envoie lui un message au pire il est super sympa
tu lui explique ton soucis il trouvera la solution

Je reviens avec ce topic, à l'époque je pensais avoir cassé une ampoule, j'explique j'avais fait tout le montage correctement, j'ai vérifié plusieurs fois et 1 seul xénon marché sur 2 donc au final à force de m'acharner dessus j'ai fini par le casser. Donc j'en recommande un, et rebelotte un sur deux marche comme pour la 1ere fois et comme par hasard c'est encore celui de gauche qui fonctionne pas. j'ai refait plusieurs fois le montage et toujours le meme resultat. Donc si quelqu'un a une idée ca serait simpa car ca me saoul un peu là.

Punaise ils ont l'air compliqués tes xénons gros!
Enfin peut être qu'entre le H4 et le H7 ça change j'sais pas

Pour ton problème t'as vérifié que t'avais pas un balast trop près d'un organe électrique? (genre batterie etc)
Sinon, avec tes halogènes, le gauche fonctionne bien? Peut être un problème de faisceau?
T'as essayé d'intervertir les deux xénons?

je sais qu'a kévinasm ca lui faisait ca Smile

ah tu essayer d'inverser les fils ?
prend une petite photo
car lui aussi en avait qu'un sur les 2

et en inversant les fils ca a marché Smile

j'ai fait tout les montages possibles, j'ai tout inversé au final avec 2 kits xénon je fait un montage qui marche du coup j'ai une ballast du 1er kit et une autre du 2eme kit pareil, pour le bulbe avec l'ampoule, une de chaque. VIVE LA CHINE Wink

alexcode187 a écrit:
j'ai fait tout les montages possibles, j'ai tout inversé au final avec 2 kits xénon je fait un montage qui marche du coup j'ai une ballast du 1er kit et une autre du 2eme kit pareil, pour le bulbe avec l'ampoule, une de chaque. VIVE LA CHINE Wink

Faut pas chercher plus loin d'ou viens ton problème dans ce cas vieux
C'est pas méchant, loin de moi l'idée de l'être, c'est juste que...la Chine quoi No

J'ai des ballasts achetés en France chez un distributeur sérieux, certes ils sont pas conçus en France, mais certainement pas en Chine
Un des deux ballasts à pris la flotte (et bien!!) un coup de séchage et c'est reparti comme en 40!
Seulement j'avais payé mon kit 110€...

Et est-ce qu'il faut pas des ballasts provenant du même kit? Un peu comme le fait de changer 2 ampoules de phares lorsqu'une est claquée...

Et les Xénons de Guigs ils arrachent le slip ! ( enfin surtout les yeux ddr )

Ouais mais ça c'est parce que t'es en razmoket stayle!
Enfin même les bahuts me font des appels parfois!

nickel que ce soit résolu Very Happy

je profite du post pour dire que j'ai également un problème, j'ai posé les xénon dimanche soir, et testé sur route hier soir, seul hic, c'est qu'au bout de 25 à 30 secondes, j'ai l'ampoule gauche (coté conducteur) qui s'éteint Neutral

J'ai inter-changé les 2 ampoules, la même chose, le coté gauche s'arrête, donc se n'est pas l'ampoule.

Le fait qu'il soit à coté de la batterie serai une cause ? J'échangerai les ballast demain pour vérifié, soit c'est le ballast qui est défectueux, soit comme à dit Guigs trop près de batterie, bref j'ai pas finis avec la resto de cette 106 humm

ben j'ai pas attendu demain, j'ai essayé de l'autre coté, résultat : c'est bien le ballast qui est en cause :s

tout est bien branché Wink

le ballast s'éteint tout simplement après une vingtaine de secondes

Roh les merdes que vous avez quasi tous avec ces kits !
Bien content de pas en avoir commandé ! Embarassed

ballast changé le 29 janvier, et depuis c'est que du bon. çà change carrément de mon h4 d'origine Very Happy

Salu tous le monde.
J'ai un petit souci avec mes xenon,il marche les 2 tre bien mais il y en na un qui perd un peu de son intensité.
J'ai un xenon tjr bleuté mai l'autre qui devis bien sur le blanc.est ce que c'est deja arrivé a l'un de vous?
Mes xenon provienne de oliverking lors de la premiere CG.
Merci

• Créer...