Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom25

[PBL]Chauff anormal

Messages recommandés

salu a tous.Voila j'ai un petit souci,Ma voiture ne chauffe pas anormalement mais j'ai un truc dans le moteur qui sens le cramer,a chaque foi que je depasse 145 environ, et quan je pousse mes vitesse juqu'au rupteur c'est une horreure on dirai qu'elle va prendre feu.JE ne sais pas d'ou sa vien.Si quelqu'un a une idée chui preneur

Regarde si y'a pas quelques chose trop pres du collecteur d'echappement

pour la ventilation j'ai limpression qu'ell se lance un peu tro.La derniere foi a l'arret pendan 15min elle c'est lancer 3foi.Pour la derniere vidange ell a ete faite en aout et ell devrai etre faite se mois ci.Tu croi que sa peu venir de mon huile usagée?

ben par rapport a l'odeur jpenserai plus a sa.J'ai deja regarder mai je rejetterai un coup d'oeil voir si ya pas un tuc qui bouge et qui pourai venir toucher le collecteur...

Moi je pense pas, qu'elle ventil à l'arret c'est normal c'ets le but du ventilo.
Si ton mano de temperature d'eau reste dans la norme c'est pas un probleme de temperature, mais quelque chose trop pres d'une source de chaleur

+ 1 avec nébule

Moi sa sens bien l'huile chaude quand je pousse mes rapports.......

Regarde si tu as pas un suintement d'huile... Ca pourrait etre ça qui crame, mais tu devrais avoir de la fumer qui en sort...

Apres c'est p'etre ta courroie d'accessoire qui est morte vérifie qu'elle est pas déchirée

Heu sinon apres, p'etre le passage d'aile qui c'est décroché (j'ai eu ça moi, et faudrais que je m'en trouve un tiens... Il frotte contre le pneus des que tu roule assez vite...

Allez go allez vérifier ça déjà

okai merci je vais voir sa.Par contre ou se trouve la courroi d'acessoire??J'ai un petit sifflement aussi sa vien peu tetre de la...

Quand tu ouvres ton capot, elle est entre le radiateur et la roue à gauche...

Le sifflement ça doit etre elle (bruit aigue??), il faut la retendre... Enfin si elle sent la cramé, il faut plutot la changer

CHECK

C'est p'etre elle qui patine et qui se bouffe

Attention si elle patine, tu as p'etre un galet qui est HS (roulement ou autre chose, à vérifier aussi)

Si ce n'est pas la courroie sa peut vraiment être l'huile.
A l'achat de ma voiture, il y avait vraiment une odeur de cramé quand je tirais un peu dedans. Et après la vidange, plus rien Wink

• Créer...