Manson 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vous comprendrez pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Heu... C'est censez vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouais moi je la trouve pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ce n'est pas pour les enfants voila tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Terrible la pub, a aucun moment on ne croit que c'est un gamin ^^. La pub ne montre rien de bon pour les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bah rien de bon tout court... Va me supprimer ça du forum vi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Avec la tv y'a un tas de truc qui ne sont pas bon pour les jeunes, apres c'est à eux de faire la part des choses et de ne pas reproduire tous ce qu'ils voient. Je vois pas ce qui choque la pluspart ont quand meme + de 18 ans ici, c'est pas un forum de gosses dediés au teletubies que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites