Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azarus

Azarus|206 1.4 XS|metz (57)

Messages recommandés

Bonjour a tous petite présentation oblige donc je suis propriétaire d'une 206 noir onyx 1.4 XS de 75 cv je tourne sur les coin de la prés de metz (57).Je suis apprentie en bac pro mécanique auto je m'interesse beaucoup a la préparation des moteurs et pour le moment je penche surtout sur le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh un nouveau Messin cheers
Ça faisait longtemps ddr

Tu es d'ou à Metz ?
Tu dois être en cour a côté de chez moi vu que tu es apprentis mécano.
Des photos de ta 206 ??

Tu as connu comment le forum ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur les coin de saint-avold.le forum je suis tombé dessus en faisant une recherche pour monter une collecteur alu avec injecteur de 106 1.3 rallye sur ma petite protégée et je suis tomber sur vos sujet ou les personnes ont monter une pipe de saxo mais je pense que sa doit etre sensiblement pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet. Par contre tu aurais une photo de ton moteur ?
Parce que si tu as le même moteur que nous tu ne pourras pas monter le collecteur en alu de Rallye 1300 et il te faudra celui de la Saxo 100cv.

Elle est de quelle année ta 206 ?



Tu devrais venir au rassemblement à Metz le 12 Décembre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc c'est bon. Tu as l'ancien bloc TU3JP.
Tu peux mettre les collecteurs d'admi de Saxo 90cv ou des Rallyes 1300.
Mais attention pour celui de Rallye, il parait que c'est difficile à adapter alors que le 90cv c'est du plug-and-play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile en quoi en place? A quelle niveaux se pose la difficulté ?(tu peut m'en dire plus sur la réunion sur metz?)