netif 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon voila la nouvelle est à moi. Je vais la chercher dans la semaine... Mais mais c'est quoi ?? Un HDI ca s'est sur, je reste donc fidèle à la marque du Lion Alors alors.... Je vous présente ma nouvelle 207 1.6 HDI 90cv sport. ELle était décrite comme sport pack, on s'est rendu compte que ce ne l'était pas il manquait 2/3 options. Donc elle aura droit à des ptites jantes (enfin du 17 ^^, et un becquet à voir pour les vitres teintés aussi) Elle totalise 146 000km, possède de nombreuses options : régulateur de vitesse, airbag, sièges semi baquets, ordinateur de bord, vitre électrique, rétros électrique, Da... Bref une belle petite voiture neuve de 2006. Elle a juste un poc sur le bdc gauche et des erraflures sur la male arrière. Rien de méchant. Toujours entretenue peugeot, et elle avait un contrat de maintenance jusqu'a 120 000. Autant dire qu'elle est encore très propre. Voila les photos de l'annonce. J'en ferait d'autres quand je l'aurait. Seul regret : je voulais une 5 portes plutôt et le gris trop "passe partout" Mais vu le prix, elle est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ohhhhhh la belle auto ^^ Vivement qu'on aille la cherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui oui ouiii faut faire d'autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça va bien t'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon choix la 207 ( mon ancienne voiture , en essence) personnellement , j'adore le design (je rêve d'une 207 RC ) , après dans les sensations de conduite :s , je préfère la 106 (beaucoup plus nerveuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu la payé cher moi aussi j'adore les 207 c'est pour sa que normalement je vais avoir une 207 rc enfin si j'arrive a vendre la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 elle est belle cette 207 en plus avec ça tu consommes rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'avoue les 207 sont vraiment très bien ca me botte bien aussi une petite 207 thp ca m'irait bien en tout cas trés bon choix ca va te changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Netif sans sa jaune c'est plus vraiment Netif ... Tu va me manqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Magix a écrit:bon choix la 207 ( mon ancienne voiture , en essence) personnellement , j'adore le design (je rêve d'une 207 RC ) , après dans les sensations de conduite :s , je préfère la 106 (beaucoup plus nerveuse ) ayéééé magix a les larmes aux yeux et la demi molle XD Zolie mazoute... 147000 km en 3 ans??? il y a pas d'erreur sur le kilométrage? bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non pas d'erreur de kilométrage. Ca devait surement être une voiture de commerciale avant. De toute facon, elle prendra plein de km dans la figure. C'est le but de ce mazout. Je l'ai pas payé trop chère - 6500€- très bon prix. Sinon les RC sont superbes aussi.. surtout l'intérieure !!!! Mama les sièges baquets d'origines !!! Si j'en trouve je les met En tout cas, elle a quasi toutes les options, la il manque les jantes et le détecteur de pluie auto de la sport pack. Mais je suis déjà en 16 ^^ Sinon vu que c'est une sport, j'ai déjà des suspentions plus dures d'origines. Je suis montée dedans mais pas encore essayée, vu que j'ai un peu le bras en vrac, jpeux pas conduire. Je la récupère dans la semaine, juste le temps d'avoir les sousous et d'aller la chercher. En plus on me fait cadeau de la carte grise Toy j'ai toujours ma jaune pour l'instant :p elle est pas encore partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue à toi nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Magix a écrit:bon choix la 207 ( mon ancienne voiture , en essence) personnellement , j'adore le design (je rêve d'une 207 RC ) , après dans les sensations de conduite :s , je préfère la 106 (beaucoup plus nerveuse ) Magix a la demi-molle Avec son tank^^ Bref, fait gache au mur qui traverse ainsi qu'aux twingo quand tu recule (n'est-ce pas magix?) Mais bref, bienvenue a ton gazouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oulà ça change carrement là. Je voulais aussi une 207 un moment, maisssssssss... j'aime trop ma so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est pas mal une 207 mais serieu mon pote a une Rc sa marche mais bon trop delectronique trop lourd trop de trop a la base c'est ce que je voulais comme prochaine voiture mais je pense sa sras une S16 hihihih jolie comme meme cet 207 et niveau conso un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 beh la le but est pas de faire des perfs ou des courses. Juste avoir une bonne voiture de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 voila tout a fait on est d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sinon j'aurait garder ma S06 ^^ Mais je préfère les vrais chevaux aux mécaniques.. Alors on arrête les voitures et on réduit les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 L'adresse du forum est collé sur les custodes La prochaine je l'ai samedi :p C'est la 207-1... Je vous laisse cogiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 1.4 HDI 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 iTunes59 a écrit:1.4 HDI 70 Tu veux te faire ban toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 207 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 non non.. Z'êtes loin ! Pis la RC j'ai pas les moyens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 1.6 HDi 110 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouai une 1l6 16v ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 iTunes59 a écrit:1.6 HDi 110 ? Tu t'en rapproche déjà plus.. Mais vous cherchez loiiiiin la Z'êtes très froid ^^ l'énigme c'est : 207-1 ... sachant ce que j'avais avant (je parle pas de la 106 justement...) Oubliez pas que je fais beaucoup de route et que je veux pas trop payer d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon bah le 1.6, mais en 90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors un 2l2hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 1.5L D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mak_78 a écrit:1.5L D Mais naaaaaaaaaan jparlais pas de la corsa iTunes59 a écrit: Bon bah le 1.6, mais en 90 ? T'y es presque... c'est pas vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mika106 a écrit:méme pas un 2l2hdi ou 2l. ou alors tu te lance dans la voiture electrique,c'est pour l'environement!!!! Ahh si mais tu avais juste dis 2L2.. C'était pas ça.. mais l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Facile .... 206+ ! Mais niveau moteur c'est un 1.4 HDi 70ch Ou le 1.4L de 75ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Myzerykord a écrit:Facile .... 206+ ! Mais niveau moteur c'est un 1.4 HDi 70ch Beh pas si tu prends la bonne gamme de 206.. Et sinon oui la + n'est qu'en 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu restes essence alors, le 1.4L 75 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mais nooooooooooon, mdrrr je pensais pas que ca serait si difficile à trouver Vous y étiez presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 1.6l HDI 90cv... Le mazout c'est tabou ... Très loin dehors impossible de me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Une 206 1.6L HDi 90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 206 XS HDI 110 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAIS YA PAS QUE LE 1.6 EN 90 !!!!!!!!!!!!!! Rohhhhhhhhhh Aller je vous le dit, 2.0L HDI 90 ! Vip mazout, mais bon vu les km que je fais, je préfère :p J'aurais pas de remord à faire des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toy72 a écrit:206 XS HDI 110 ?????? Ca aurait été bien, mais trop chère encore, et 3P surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Un bus ! Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il y a le 2.0 HDI 90 Edit: Trop tard tu l'avais dit, j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi je l'est dit avant mdr mais bizarrement mon message a etait éffacé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Beh j'ai rien effacé moi ... Vous les avez presque tous sortis sinon et merci de faire attention à l'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bouu la honte tu lutte pas trop a démarrer de ce temps frais ??? ta neige doit etre noire le matin roo on est méchant sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sprinteur a écrit:bouu la honte tu lutte pas trop a démarrer de ce temps frais ??? ta neige doit etre noire le matin roo on est méchant sniffff Non ca va, je suis à pied pour l'instant Alors petite précision sur la voiture quand même. Il s'agit d'une RG (non non pas une RC, juste RG!) Rolans Garros quoi. Donc TOUTES OPTIONS possible sur une 206 - full cuir - toit panoramique - pack électrique - airbags, abs, da, fc, clim auto... Bref j'en passe encore et encore 5p, 138 000 et garantie 6 mois !! Une très bonne occaz JE vais la chercher samedi à Tours, l'ocassion de faire de belle photo sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu travail dans les renseignements généraux ??? pouiinn pouinn pouiinnnn ^^ ah ba elle est pas mal quand meme photos bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oh la la ca vole pas haut la. Des photos j'en ai pas encore non. Samedi j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites