Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigest78

Bigest 78 | 106 Quiksilver | Trappes ( 78 )

Messages recommandés

hello a tous !!

ca y est le KAD est installé avec l'aide de rufff. samedi dans l'aprem il l'a monté mais il manquait des colliers ainsi que la découpe de l'écope. je me suis donc occupé de tout ca dimanche.

mes impressions , je ne ressent pas trop de gain peut être du au fait que j'ai conserver le green raceland . sinon au niveau du bruit on l'entend bien surtout quand j'appuie a fond sur la pédale d'accélération , le bruit n'est pas super super.

sinon petit probleme puisque je n'ai pas réussi a raccorder le tube qui va au reniflard donc si vous avez des methodes je suis preneur .
merci

je mettrais quelque photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le coup du Oops, manque un collier cetais sympa .. lol, la prochaine fois je prend mon matos on manquera ni de collier ni de scie lOl

Pour le reniflard, je pense que le mieux est de mettre un petit filtre ( tu trouve sa pour une dizaine d'euros a auto-bacs ) après je sais pas si les diamètres corresponde pour faire sa sans autre modif, a voir avec les enfant terribliens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis un bout de tuyau qui ma permit de raccorder le KAD au tuyaux des vapeur d'huile et nikel ^^

Une coup de scotch electrique noir et ni vu ni connut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un petit bout de tuyau d'arrosage qui va dans la bite en plastique et comme sa je peut clipser le tuyau des vapeurs avec le kad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais suivre vos conseil et avec un petit bout de tuyau ou autre je vai bricoler tout ca . sinon le bruit change avec le filtre itg ?
car avec le green raceland je le trouve pas super

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas un green raceland !! C'est un filtre ! Green c'est une marque. Zouave !

Avec l'ITG oui le bruit change, mais tu l'entend moins je pense. Par contre, l'ITG prend plus d'air !

Et comment ca lecope passe pas ? Moi ca passe niquel ?

Bande de roumain toi et Ruff ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 Best c'est l'ITG et le Green Citroên Sport Double Couche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hxdmax a écrit:

Et comment ca lecope passe pas ? Moi ca passe niquel ?

Bande de roumain toi et Ruff ! Very Happy


Si elle passe elle est mise la

Pourquoi roumain ? L'ecope est bien mise et bien fixer, juste con a eu la surprise de pas avoir le nécessaire de collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...